Dragonball Z Le Film


mismu2000
 Share

Messages recommandés

Slt,

Et oui, vous ne revez pas. DragonBall Z est enfin et cette fois si apparement sérieusement en chantier.

On a tous ci et la entendu des rumeurs divers et varié sur un éventuelle DragonBall Z qui devait sortir au ciné, et ce, depuis bien des années deja, mais cette fois ca a l'ere d'etre la bonne.

Je vous laisse apprécier le news de vous meme sur le site Actuaciné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ha c'est sur qu'apres on vera ce que cela poura donner en film.

Je pense qu'il faudra un peut oublier les tronches des personnages du dessin animé. Car refaire par exemple une coupe à la Sangoku, ça me parait compliqué LOL.

En tout cas, quand on vois qui dirigent le film, j'ai quand meme un bien bon éspoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis faire une coupe a la sangoku sa devré le faire , qu'a prendre les mecs coiffé fashion techtonic :) lol

Le seul soucis c'est pour les muscles..le danseur de techtonic a plus souvent l'allure d'un mikado que d'un super guerrier :lol:

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De tout façon avec la belle mentalité francaise, il est deja certain qu'a la sortie du film on va avoir droit a du "C'est naze" "C'est pas reussi" "Les acteurs ressemblent pas aux perso du DA" ..

Y'a qu'a voir c'est encore un projet et certains le condamne deja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah les japonnais font pareil avec les jeux videos quand ils ne sont pas chez eux..( qui a parlé de la 360 ? lol ) mais la on et hors contexte..

Je ne suis pas d'accord concernant les critiques , un exemple qui a entendu parlé de l'adaptation de Largo Winch ?

La personne qui incarne le heros n'est autre que Tomer sisley , alors je ne suis pas Fan de la serie ( a vrai dire je ne m'y suis jamais trop interressé) Mais je sais que le héros et plutot du type blanc de peau et blond de cheveux..

Tomer sysley c'est plutot le genre brun bien foncé de cheveux et un teint plus mat , deja la perso sa me choque un peu.. Un peu comme si Tintin était adapté au ciné et que on te prend un Tom cruise pour jouer le role.. faut pas deconner , avec la masse des acteurs une petite reseemblance nous aurait plaisir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais le truc c'est qu'on ne peut pas vraiment comparer une BD comme Largo Winch avec un manga comme DBZ.

Le style graphique n'est pas pareil.

Largo Winch est réaliste dans son style, et le héro peut etre facilement identifiable, meme en vrai si j'ose dire.

Par contre, va trouver quelqu'un qui ressemble à Sangoku toi LOL :)

Bon par contre c'est sur que meme si Tomer sisley est un acteur que j'appreci, je ne vois pas ce qu'il vient faire dans ce role :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais le truc c'est qu'on ne peut pas vraiment comparer une BD comme Largo Winch avec un manga comme DBZ.

Le style graphique n'est pas pareil.

Largo Winch est réaliste dans son style, et le héro peut etre facilement identifiable, meme en vrai si j'ose dire.

Par contre, va trouver quelqu'un qui ressemble à Sangoku toi LOL :)

Bon par contre c'est sur que meme si Tomer sisley est un acteur que j'appreci, je ne vois pas ce qu'il vient faire dans ce role :)

Quand je sors de ma douche les cheveux en l'air j'ai une coupe a la sangoku embauchez moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve qu'il a une bonne tete cet acteur, par contre, à mon avis la coupe de cheveux aura rien à voir avec celle de san goku dans le manga. Du moin je l'espere, car ça ferait plus 'realiste' d'avoir des coupes normales...

Par contre j'espere que l'acteur qui fera trunks sera un bogoss meme avec les cheveux violet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien beau tout sa mais bon moi j'ai du mal a acrrocher a cette idée de film :s

imaginé vous un techtonik man qui fait des kameha et des genkidama pour sauver la planete de la menace d'une tortue geante (y'avais pas plus resemblant pour cell)

ou encore un chewing-gum geant (bou) ouais bah je dit on verra bien si on me paie la place j'y vais ^^

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Juste pour info, c'est DB et non pas DBZ qu'ils vont surement faire. Donc ça peut être tout à fait crédible avec de vrais acteurs (entrainement fun avec tortue géniale puis un tournoi)... En plus ils ne volaient qu'à la fin de DB et ne faisaient pas des supers pouvoirs dans tous les sens,juste quelques camehameha (?) de ci de là...

Donc l'acteur devra surtout jouer un gamin un peu naïf et pas forcément super costaud de l'extérieur !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à mon avis la coupe de cheveux aura rien à voir avec celle de san goku dans le manga. Du moin je l'espere, car ça ferait plus 'realiste' d'avoir des coupes normales...

Par contre j'espere que l'acteur qui fera trunks sera un bogoss meme avec les cheveux violet :D

pourtant la coiffure san goku, cplein de monde la porte, y' aplein d'jeun qui se mette un gros paté de gel et qui font un gros amas gélatineux de subsatnce capilaire. Et pour le violet de trunk, un ptit coup de violine, ils font ça les neo punks, et ma grand mère.

Sinon il y a déjà un film dragonballl (HK il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à mon avis la coupe de cheveux aura rien à voir avec celle de san goku dans le manga. Du moin je l'espere, car ça ferait plus 'realiste' d'avoir des coupes normales...

Par contre j'espere que l'acteur qui fera trunks sera un bogoss meme avec les cheveux violet :D

pourtant la coiffure san goku, cplein de monde la porte, y' aplein d'jeun qui se mette un gros paté de gel et qui font un gros amas gélatineux de subsatnce capilaire. Et pour le violet de trunk, un ptit coup de violine, ils font ça les neo punks, et ma grand mère.

Sinon il y a déjà un film dragonballl (HK il me semble)

mouais je vois ce dont tu parles, rien à voir avec la coupe du goku...

Il y en a deux films à ma connaissance : 'DRAGON BALL the magic begins' et un autre dont je n'ai pas le nom mais voici un lien ici.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces