Big Soucis Aidez-moi !


THERATON
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !

J'ai beau tenter de tourner le probleme dans tous les sens ! Avoir refait mon montage deux fois ! verifié point par point ! La puce Xeno360 sur le modele hitachi V47DH et ben je suis pas plus avancé ! Donc je suis les instructions, ils disent que pour activer la puce, il faut rester appuyer sur le bouton eject pendant 4/5sec, quand la console est deja en marche ca ne change rien ! Quand j'allume la console par le bouton eject, une led rouge s'allume, le lecteur s'ouvre, j'arrive sur le dash, au menu de depart ! je mets le jeu et la rien ne se passe car le lecteur ne repond plus comme si j'etais en mode B, par hasard la console ne necessiterais pas de flashage avec un firmware ?

Je precise encore que je lance la console sans disque dur car quand j'allume la console par eject et qu'il y a le disque dur j'ai direct une erreur 65, lié au firmware. J'ai comme l'impression que la puce ne serait pas flashé mais je pense n'avoir aucune possibilité de le savoir !

Voila SVP Aidez moi je veux une solution ou des debuts de piste au moins !

@+ Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ecoute ! sur ce coup la, je fais confiance a un gars qui me dit avoir tout fait comme les tutos ! quand je lance le backup sans avoir activer la puce ! en bas du menu c'est ecrit "lire le dvd" et quand je le lance il me mets un ecran blanc ecrit dans toutes les langues et me dit d'inserer le jeu dans une Xbox 360 ! Donc voila maintenant ca ne regle pas le probleme que quand j'active la puce en appuyant sur eject (pour l'allumer donc) le lecteur ne reponds plus, on dirait qu'il reste dans une sorte de MODE B.

Voila aidez moi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share