Pour Sega, la PS3 doit se rattraper!


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est en tout cas ce qu'affirme le directeur des créateurs artistiques de Sega, Noah Musler. Il a fait remarquer que Microsoft avait fait un excellent travail en réduisant l'écart entre les plates formes, contrairement à la dernière génération. Il aborde aussi l'avenir de la PS3, de la PS2 ainsi que la récente baisse de prix de la PS3.

" Microsoft a fait un bon travail en comblant le fossé entre les plates-formes. Je ne pense pas qu'ils sont dans la situation dans laquelle ils se trouvaient avec la PS2 et Xbox 1, mais il est encore trop tôt pour l'affirmer " confie Musler.

Pour lui, les gens veulent principalement jouer à des jeux, et les jeux continue d'être de mieux en mieux, ce qui est une excellence chose pour le consommateur.

L'interview continue, et la baisse de prix de la PS3 rentre dans la discussion :

" La baisse ne fait pas de mal à la console bien sûr. La variété de prix pour le consommateur ne va sans doute pas faire du mal à la PS3. Je pense qu'il y a encore du temps pour Sony, et que la plupart des analystes s'accordent à considérer que la PS3 va rattraper, si ce n'est dépasser la Xbox360, car de plus en plus de gros titres sortent. "

Il termine l'interview avec la PS2 et note que les analystes estiment que la PS2 pourrait rester vitale jusqu'en 2009 et avoue qu'il pense la même chose.

homesite.gif Site officiel : gamesindustry.biz

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1025

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony çà leur fait pas de mal ;)

En plus maintenant que Sega est un partenaire important en tant que fournisseur de jeux de qualité, ils peuvent se laisser aller à quelques réflexions de la sorte (bon par le passé ils ont pas toujours fait les bons choix eux même c'est sûr...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sega comme donneur de leçon, je trouve ça amusant quand même .

Je pense que ni MS,ni Sony n'ont de leçon a recevoir de Sega .

Déjà c'est pas SEGA mais un gars de chez SEGA à qui lors d'une interview on lui demande son avis, il répond donc d'une manière personnelle(le "je" en témoigne), et pour rappel SEGA est encore un des plus grand nom de l'industrie vidéoludique et n'ont pas hésité à mettre leur entreprise en péril juste pour faire plaisir aux fans avec la défunte Dreamcast on sait dans quelle situtation ils étaient lors du lancement ils n'ont pas hésité à faire magnifique(on sait combien coute un jeu) jeux qui font encore rougir certaines production sur Wii.

c'est ton point de vue mais pas le mien surtout au niveau qualité .

Juste comme ça : jet set radio future, panzer dragoon orta, outrun 2, virtua fighter 4(evo), yakuza, virtua fighter 5 ect.....c'est sur ils ont la réputation de faire des daubes :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu toutes ou presque toutes les console ancienne génération (nes, supernes, master system megadrive) etquand comme moi vous avez été baigner dans du nintendo ou du sega; je ne pas rester la entendre dire que sega fait que de la daube.

Le monde du jeu vidéo ne serai pas sans ses précurseur que sont sega et nintendo. Et a savoir sega a pris d'énorme risque par le passé en créant une nouvelle plate-forme, en créant des jeux magnifiques. Bien sur, suite a cela sega a abandonné les consoles mais bon contrairement a nintendo, il ne se sont pas reposer sur des licence comme mario ou zelda pour essayer de s'en sortir.

Bref, oui sega arrive a nous sortir des daubes mais ils ne sonty pas les seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

" Microsoft a fait un bon travail en comblant le fossé entre les plates-formes. Je ne pense pas qu'ils sont dans la situation dans laquelle ils se trouvaient avec la PS2 et Xbox 1, mais il est encore trop tôt pour l'affirmer " confie Musler.

Il parle de quoi en disant ça?

Parce que techniquement la xbox est très au dessus de la ps2, tout le monde le sait...

Rien à voir mais faut vraiment avoir aucune culture pour dire que sega ne fait que des daubes.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a pas dit qu'il n'y avait que des daubes chez Sega :rolleyes: et peut-être qu'il a été déçu par Sega rally ( :wub: ) et qu'il n'est pas fan de Virtua fighter, c'est son droit après tout (j'en connais d'autres) ! et au moins il a le courage de le dire en sachant pertinemment que Sega a encore pas mal de fan (fan qu'il a peut-être été d'ou la deception) qui vont lui tomber dessus ! ;)

Un peu de mesure chinese

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il parle de quoi en disant ça?

Parce que techniquement la xbox est très au dessus de la ps2, tout le monde le sait...

Sega semble parler de la diversité des licenses de la 360 et de la politique de Microsoft vis à vis des éditeurs, la XBox eut une courte durée avec la logithèque en conséquence, comparativement à la PS2 sortie avant et encore exploitée!

Je n'en garde pas un bon souvenir avec l'impression que la XBox fut lâchée, je me demande ce que Microsoft fera avec la 360, je reste méfiant.

Je connais les Playstation et leur fiabilité, j'ai une PSTwo V12 avec le fameux SubZero Fix, mais j'ai davantage confiance en Sony avec sa PS3 aboutie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share