[tuto]philips Drom6316 - Xbox 360


xam1311
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

j' aimerait avoir quelque renseignement svp

ma question c' est si ca touche les 2 comme sur la photo est ce que ca marchera normalement comme les 2 c' est 3.3v ou faut apsolument en toucher 1 seul :unsure:

le trait noir represente le fil 3.3v .

image221.jpg

et pour la 2eme c' est si mes fils gnd sont comme ca ca pose un probleme que ca se touche aussi ?

image321.jpg

si ca pose pas de probleme ca arrangerer bien les choses parce que c' est super dur vraiment tout petit :o

enfin merci je m'y connait pas trop en electronique ^^

Modifié par etoo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j' ai reussi ca marche :ok:

c' etait ma premiere soudure et je m' en suis sorti meme si j' ai eu du mal j' ai mit 5 jour pour reussir a souder l' alim ^^

et j' ai tester mon backup de fallout 3 qui n' est jaùais passer sur mon ms28 ca me mettait disque illisible avant meme d' avoir une petite image du jeu et la ca marche du premier coup :shuriken:

merci a tout ce qui mon aider

Modifié par etoo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc niveau lecture, il a l'air d'être performant, et niveau bruit ça donne quoi? kif-kif avec un lecteur 360 d'origine?

oué c' est a peut prés pareil que mon ms28 et je l' entendrer surement un peu moins encore quand il sera sous la coque

Salut,

Cool! woot

On pourrait avoir des photos de l'intégration, stp?

j l' ai pas encore integrer ( j' ai fini mes soudures a 2h ^^ ) j' essaierai ce soir j' ai une petite idée de comment faire faudra voir si ca le fait et si c' est bon je ferait des photo pas de probleme ;)

Modifié par etoo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ca y est voila quelque photo :shuriken:

dsc01913.th.jpg

j' ai rallonger le cable sata d' origine car trop petit avec un autre cable sata je n' ai pas pu mettre un cable sata different de celui de la xbox parce que ca fait remonter mon lecteur sinon et impossible a remonter la coque

dsc01914z.th.jpg

coupure du tunel pour pouvoir pousser plus loin le lecteur ( sinon je peut pas a cause du cable sata )

dsc01915.th.jpg

la j' ai du couper les deux morceaux ( entourer en noir ) pour qu' il rentre

dsc01916m.th.jpg

dsc01919j.th.jpg

et la c' est bon :shuriken:

dsc01920o.th.jpg

et j' ai du faire pas mal de modification sur la coque superieur genre les petits bout ou y a les vis pour viser le haut de la coque

4heure pour faire tout ca ce matin ^^

le coup de rallonger mon cable sata j' etait pas vraiment sur que ca marche mais apres test c' est bon :sorcerer:

Modifié par etoo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bah n'empeche qu'il a eu le courage d'avoir fait ça et ça se discute pas, en section 360 y a quasiment que des bigorneaux qui n'ont que les mots "jasper" et "fiable" a la bouche, alors quand on voit ce genre de bidouille, ca fait plaisir quand même, et moi je dis bravo à etoo91.

Hé oui, moi aussi je dis ce que je pense alors puisque c'est comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... faut pas se battre à cause de ma petite pique amicale.

Ça serait très con car dans le fond des choses on est à 100% d'accord.

(va vraiment falloir que j'arrête de poster le matin :) , je pense que mon humour est aussi à revoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces