[tuto]philips Drom6316 - Xbox 360


xam1311
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

A ma connaissance, ce tuto n'a été testé par aucun gueux, tu risques donc de ne pas avoir de retour sur ce forum.

j trouve ca bizare qu' aucun gueux n' est tester ca fait quand meme plus d' un an que c' est possible !

j vé le recevoir bientot j vous direz si c' est bien et j vé essayer de bien l' integrer dans la 360

mais en tout cas je voulait changer de lecteur et niveau prix ca vaut le coup j l' ai eu a 16€ j vai bientot le recevoir :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

etoo91,

Je testerai bien aussi, si je trouve du temps.

T'as un lien d'achat stp?

oué

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=200324881967

par contre sur celui la ca monte beaucoup moi j' ai eu de la chance j l' ai eu a 12$

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=200326375838

voila j' ai trouver que c' est deux la sur ebay

je regarde la fin de mon film et je chercherer sur d' autre site apres si tu veut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement le probleme est de trouver un lecteur en bon état , ou neuf

et pour un bon prix , car a coté des lecteurs vendus sur certain site pour 38€ :whistling: le drom6316 va rester dans le placard

bah je l' ai eu a 16€ frais de ports j' ai eu de la chance y avait pas beaucoup d' enchere dessus :)

sinon merci pour le lien c' est interressant meme si c' est en anglais ^^

edit : bah je cherche mais je trouve pas :marteau:

Modifié par etoo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il manque une photo au tuto : la mise en place de la 2 eme résistance.

les 2 resistances sont a monter dans la ligne des 2 signaux Eject et tray-status , dans le tuto les resistance sont soudées sur le circuit , regarde bien la photo montre la R et le fil de liaison encollé , j'avais fait un essai , et le plus simple est de preparer 2 iaison filaire avec la resistance de 100ohm soudé en son milieu , il reste plus qu'a souder le bout des liaisons au 2 points que tu as sur la 1er photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il n'y ai pas vraiment de retours...ce lecteur n'est pas super répandu, il n'est généralement pas moins chère que les autres et c'est un joyeux bordèle pour le mettre dans sa 360.

Tu trouves des lecteurs neufs ou d'occase pour 20 euros sur ebay.

En gros, c'est pour les amoureux de la bidouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il n'y ai pas vraiment de retours...ce lecteur n'est pas super répandu, il n'est généralement pas moins chère que les autres et c'est un joyeux bordèle pour le mettre dans sa 360.

Tu trouves des lecteurs neufs ou d'occase pour 20 euros sur ebay.

En gros, c'est pour les amoureux de la bidouille.

oué mais a ce prix la c' estsouvent des samsung et c' est pas super moi j' aai toujour des probleme avec mon ms28

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu' un aurait un site pour acheter des resistances des leds etc

parce que j' ai chercher autour de chez moi y a pas de magasin pour ca <_< /

ou si quelqu un connait un magasin prés d' evry ca serait bien

Modifié par etoo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil introuvable :/

Je sais demandé à Team Modfreazk voir s'il n'a pas des plans. Je tiendrai au jus.

J'ai enfin pu le chopper, les lecteurs DROM se vendent maintenant que sur ebay, selon lui... sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya 2-3 ans je dis pas, c'est sur que ca pouvait servir, maintenant avec les tarifs archi bas qu'on trouve pour les lecteurs 360, c'est vraiment se prendre la tete pour rien... Mais bon ca à le merite d'etre une alternative au cas ou ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il doit y avoir des languettes sur les cotés ou des clips pour liberer le tiroir ;)

nikel merci d' avoir repondu aussi vite :shuriken:

il me manque plus qu' a faire les resistance et de connecter le cable d' alimentation j finirait demain comme j' aurait les resistances que toute a l' heure :sorcerer:

Modifié par etoo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces