Bug Avec Super Mario Galaxy Et Puce Yaosm


magic-ice
 Share

Messages recommandés

Salut all

J'ai une puce YAOSM en 1.9, j'ai gravé Mario en 2X sur un DVD+R TDK, mais les chargement entre video sont interminable, (au moin 3minutes) et j'ai des bug de sons, de sacré coupure.Par contre l'original passe nikel ^_^

D'autres personne on ce probléme ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà j'ai lu que les DVD+R sont plutot à éviter.. ( DVD-R Verbatim 16x recommandé .. )

Ensuite, j'ais un graveur A CHIER, et en 2x ca passe niquel.

Donc a mon avis, cela vient de ton graveur.

Sinon privilégie CloneCD, gravé soit en 2x ou 4x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, je n'ais pas testé, mais c'est ce qu'on recommande et c'est ce que je prends.

@magic-ice: A mon avis tes bugs viennent de ton graveur... as tu testé avec d'autres backups ? Bug t ils aussi ?

Je sais que pour moi : MPH des fois faut le lancer 5fois avant qu'il marche, RE4 bug toute les 30mins ( disque illisible ), Rallentissement sous MySims, tout ca gravé en 4x, Mario Galaxy tourne niquel en 2x.. j'attends d'acheter un graveur pour retest Resident evil etc.. en 4x sous verbatim DVD-R ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, je n'ais pas testé, mais c'est ce qu'on recommande et c'est ce que je prends.

@magic-ice: A mon avis tes bugs viennent de ton graveur... as tu testé avec d'autres backups ? Bug t ils aussi ?

Je sais que pour moi : MPH des fois faut le lancer 5fois avant qu'il marche, RE4 bug toute les 30mins ( disque illisible ), Rallentissement sous MySims, tout ca gravé en 4x, Mario Galaxy tourne niquel en 2x.. j'attends d'acheter un graveur pour retest Resident evil etc.. en 4x sous verbatim DVD-R ^^

Pour être sûr d'un backup, personnellement, j'utilise Nero pour le vérifier. [ Outils > extraire les pistes > ISO > aller à]

Si l'extraction plante avant la fin, je jette le DVD, même si le jeux se lance, il y aura des erreur de lecture, ralentissement,etc...

Je grave toujours avec CloneCD en 4x sur des verbatim+R

Le seul jeux qui m'a posé des problèmes est trauma center...impossible de le faire fonctionner avec un +R

Modifié par killerbong
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Oui moi j'ai eu ce probleme avec une autre puce

Je l'ai resolu facilement!!!!!!

Je joue a l'original!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi dvd+r verbatim en 4 fois aucun soucis

je comprend pas que l'on recommande desdvd- c'est la meme chose sur la wii concernant les verbatims

@@@+++

bonjour !

c'est tres simple : on recommande les -R car etant les premier exister sur le marché , ils sont les plus compatible avec les ancien et nouveau matériel hifi ! les WII ont une lentille trés sensible , et le fait d'utiliser du dvd-r , "economise" la lentille .

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share