Voici Le Travail D'un "professionel", Foxchip Instal Wii


moccino
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde,

voila, j'ai envoyer recement ma wii pour l'installation de la wiikey pour la modique somme de 75€, j'ai payer ce tarif car je pensais que l'installation allait etre faite par des professionels, et en faite, il se trouve que mes backup ne fonctionne pas aussi bien.

J'ai changer de graveur pour un pionner, des dvd-r verbatim, graver avec Imgburn, mais toujours ce probleme !!

Alors ce soir, je me dis, je vais demonter ma wii pour voir s'il y a pas un probleme a l'interieur, c'est possible, et là, la surprise que j'ai eut quand j'ai ouvert ma wii, un vrai carnage, les soudure de la wiikey, des gros gros pater, en suite j'ai un chipset avec 3 patte en moins, donc là, il ne se sont pas compliquer la vie, des fils qui se touche entre eux, qui touche d'autre point de la carte mere de la wii, bref un carnage !!

En faite ce qui m'enerve le plus, c'est d'avoir payer 75€ + (5€ de frai d'envoi mais 9€ pour le retour, les 9€ il sont imposer), c'est surtout ça !!

J'ai pris des photos avec mon telephone portable, pas tres nette, mais j'essayerai demain d'en faire des mieux !!

A vous de juger !!

dsc01058iy0.th.jpg

dsc01063vb9.th.jpg

Moi perso, je m'attendais a ds soudure encore mieux que celle ci ou meme equivalente :

http://www.xavboxwii.com/photos/wiikey-newpcb/new_pcb_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

comme quoi , desfois, mieux vaut mettre quelques euros de plus , et faire appel a un poseur digne de ce nom.

en meme temps, prix discount, faut pas s'attendre a mieux, surtout d'une boutique ;)

@+

75€ prix discount? euh quand même ... la wiikey est à 24€ en ligne, ça fait 50€ de montage pour 5 fils je trouve pas que ce soit du discount loin de là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous.

nsmat* rien a redire sur ton poste...t'es un comique...

Perso, je préfèrais dépenser 100€ voir plus si je ne suis pas sur de moi que de cramer ma wii... En même temps, c'est pas mon problème, moi j'en monte régulièrement.

A mon avis nsmat, tu ne monte pas de puce pour d'autres personne pour dire ca...

Plopy & Shakin* c'est bien vrai... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

nsmat* rien a redire sur ton poste...t'es un comique...

Perso, je préfèrais dépenser 100€ voir plus si je ne suis pas sur de moi que de cramer ma wii... En même temps, c'est pas mon problème, moi j'en monte régulièrement.

A mon avis nsmat, tu ne monte pas de puce pour d'autres personne pour dire ca...

Je suis d'accord.

On a tous une vie bien remplie à côté des montages et les gens sont supers pressés (impatients en fait je pense, ce qui peut se comprendre) et surtout si ya le moindre soucis faut se démerder pour arranger.

A côté de ca les gens ne savent souvent pas souder fin, et puis ils n'ont pas envie d'acheter un triwing, un jeu de petits tournevis, de l'awg, de l'étain fin, du flux, un fer à souder, parfois meme un dremel, tout ca en plus de la puce.

Et puis un jeu ca vaut 50 euros...

Moi s'ils sont pas d'accords je fais pas et ca me pose aucun problème.

Alors ce soir, je me dis, je vais demonter ma wii pour voir s'il y a pas un probleme a l'interieur

Si t'es capable de faire ca sur un coup de tete c'est soit que t'as acheté un triwing pour modder toi même ta wii, soit que t'as déjà bricoler une ds.

Quelle que soit la raison tu as préféré ne pas le faire. C'est ca aussi qu'on paye, le savoir faire (enfin pas dans ton cas apparemment).

et en faite, il se trouve que mes backup ne fonctionne pas aussi bien

Là ca dépend ce que tu entends par cette phrase.

Si c'est que tes backups ne fonctionnent pas du tout (et pas une histoire de lag dans certaines vidéos d'intro) alors c'est vraiment abusé effectivement et je comprend que tu sois énervé de t'être fait voler. Ca ne m'est jamais arrivé pour une wii mais dans d'autres cas de réparations électroniques, lorsque je n'ai pas pu réparer, la personne ne paye rien et c'est normal (à part un éventuel devis, tout dépend des cas). Sans remboursement il y a obligation de résultat.

des fils qui se touche entre eux, qui touche d'autre point de la carte mere de la wii, bref un carnage

Ca a pas l'air top effectivement.

Cependant en ce qui concerne les fils qui touchent d'autres points de la carte mère, ca se peut dans le cas d'une installe en quicksolder sur d2b-pinless, mais sur ta photo je vois rien alors je peux pas te dire si c'est de ça dont il s'agit (peut-etre d'autres voient mieux que moi).

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

euh je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais la remarque de dessus, elle vaut deux sous ...

Un boutique ca coute cher ... etre professionnel ca coute cher également ....

Si t'es pas pret a payer tout ça, tu ne fais pas le déplacement c'est aussi simple que ça !

Après si t'y va, c'est que t'as accepté le tarif, par contre t'as le droit d'attendre un boulot qui vaut son prix !

Sur les photos on ne voit rien ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

Salut a tous.

nsmat* rien a redire sur ton poste...t'es un comique...

Perso, je préfèrais dépenser 100€ voir plus si je ne suis pas sur de moi que de cramer ma wii... En même temps, c'est pas mon problème, moi j'en monte régulièrement.

A mon avis nsmat, tu ne monte pas de puce pour d'autres personne pour dire ca...

Plopy & Shakin* c'est bien vrai... :rolleyes:

tu es beau :P :P

de toute facon, foxchip, il pense qu' a la maille, il vends les puces hors de prix, et il pose a prix discount => super sympa pour les poseurs parisiens :/

j'ai des aussi des culcul qui me disent " ouais, foxchip fait moins cher" => bien sur c'est moins cher, mais chez moi, c'est du vrai taf de pro, digne de ce nom

donc, est ce vraiement valable de debourser 25 a 30E de moins, pour avoir un taf de merde ? je ne pense pas ;)

alalla, ils m'epatera tjrs ce fox.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est jamais mieux servi que par soi-meme...

Entiérement d'accord !!! Déjà faire poser une puce cela ne devrais pas couter + de 25 € pour la main d'oeuvre...

dans le cas actuel , essaye de recuperer les connexions sur un composants , pour le reste on peut pas trop juger sur tes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

euh je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais la remarque de dessus, elle vaut deux sous ...

Un boutique ca coute cher ... etre professionnel ca coute cher également ....

Si t'es pas pret a payer tout ça, tu ne fais pas le déplacement c'est aussi simple que ça !

Après si t'y va, c'est que t'as accepté le tarif, par contre t'as le droit d'attendre un boulot qui vaut son prix !

Sur les photos on ne voit rien ....

++

Salut, ou as tu vu, lu que je parle de boutique ???

Alors avant de dire n'importe quoi, on lis attentivement les messages ou alors on se tais ...

Perso je ne vais pas dans les boutiques, je te rassure ... Je travail pour l'un des + grands groupes français ( sagem filliale de safran ) donc niveau matos j'ai tous ce qu'il faut mais également toutes les compétences nécessaire et adéquouates ...

Mais bon même un novice avec un fer 25/30W , une panne fine et un minimum manuel t'installe un puce sur wii en un rien de temps...

Donc pour ceux qui font ça au black, sans garantie ni quoi que ce soit, 25 € me semble être un grand maximum a débourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.. le sujet traite d'une installation Foxchip et c'est bien une boutique ...

Alors on reste dans le sujet et on évite de poster de travers, si on souhaite être compris, ou pour ne rien dire ...

parce que ton état civil, ton poste chez sagem et le nombre de doigts que tu as à chaque main on s'en fout ! rollwink

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.. le sujet traite d'une installation Foxchip et c'est bien une boutique ...

Alors on reste dans le sujet et on évite de poster de travers, si on souhaite être compris, ou pour ne rien dire ...

parce que ton état civil, ton poste chez sagem et le nombre de doigts que tu as à chaque main on s'en fout ! rollwink

Bye.

Tu es peut-être modo, mais ne fais pas de ton cas une généralité !!! Et surtout reste correct, ou alors évite de le faire sur le net depuis ton fauteuil devant ton pc car c'est bien trop facil et puéril ... Quant on a ce qu'il faut la ou il faut on dis les choses désobligeante en face mais visiblement ce n'est pas ton cas ...

Sinon, 75 € et + pour une console qu'on trouve a 150 € d'occass je trouve ca chére. C'est mon avis, cela n'engage que moi !!! Si vous n'êtes pas d'accord, libre a vous !!

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps il n'as pas tord....

que tu sois edward aux mains d'argent ou pas... :ninja:

et perso a choisir entre 25 euros au black .. travail nickel.. et 75 euros par un pro.. et travail niqué... mon choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis nsmat, tu ne monte pas de puce pour d'autres personne pour dire ca...

Bah t'as tout faux, je pose des puces mais que pour mes connaissances, je veux pas en faire du commerce (qui est interdit je rappelle) !

Donc je réitère, 50€ de montage pour une puce de 5 fils c'est se foutre de la gueule du monde.

Un poseur pro sur Lille (d'ailleurs référencé gueux) demande ce tarif pour des montages sur PS Two, qui est loin d'être la même chose pour les connaisseurs ...

Je t'ai trouvé fort comique aussi, merci du compliment, que je te retourne donc.

Modifié par nsmat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

déjà la pose des puces n'est pas interdite , secundo si un particulier déclare ses "honoraires" , il est tout à fait autorisé du moment que c'est pas au black

pour le reste , je pense qu'un edward au mains d'argent qui se respecte qui pose pour 25 euros n'a pas l'appréciation de son travail et de son temps à la jsute valeur ou alors il ne garantis pas son travail ( ou du moins le ratage éventuel ) ce qui est l'antithèse d'un mec qui respecte son travail ....

Pour 5 fils , il y a aussi derrière le matos à avoir , les connaissances techniques et software qu'il faut avoir et se tenir toujours au courant de la dernière infos , ainsi que la maitrise et le travail bien fait ...

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis nsmat, tu ne monte pas de puce pour d'autres personne pour dire ca...

Bah t'as tout faux, je pose des puces mais que pour mes connaissances, je veux pas en faire du commerce !

Donc je réitère, 50€ de montage pour une puce de 5 fils c'est se foutre de la gueule du monde.

Un poseur pro sur Lille (d'ailleurs référencé gueux) demande ce tarif pour des montages sur PS Two, qui est loin d'être la même chose pour les connaisseurs ...

Je t'ai trouvé fort comique aussi, merci du compliment, que je te retourne donc.

Entiérement d'accord, perso je monte des puces qu'a mes amis , voir certain collégues de boulot et je ne demande rien ... Je leur rends service et il leur arrive de me rendre service également... Mais on ne se fait pas payer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais là, il est pas question d'amie ou quoi que ce soit, je savais que j'allais payer 75€, mais en echange au moins ce que l'on attend, c'est un boulot propre, nikel.

Il m'en renvoyer la wii, je vous jure, y'avais de la saleter noir sur la wii, bon cest vrai que j'ai pris une lingette nettoyante et c'est partie direct, mais bon, moi quand je leur ai envoyer, elle étais propre !! Et pour 75€, ils aurais pu me la renvoyer propore !!

Ce que je voulais dire par là, c'est que ne vous faite pas avoir a payer 75€ si c'est pour ça, je pense que ici sur ce forum, il y en a qui prenne moins, et qui je pense font du meilleur boulot !!

Je ne cherchait pas a salir l'image de Foxchip, c'est juste que j'ai été déçu en ouvrant la wii, et que sa doit etre moi et ma chance, peut-etre que les autres installations il les font mieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kikoo à tous je viens de m'inscrire (saleté de nico il se reconnaitra !) :P

Je ne veux pas me faire l'avocat de X ou Y mais une personne qui s'inscrit et critique de suite telle boutique je suis étonné sur le coup...

J'aimerais bien qu'un responsable de Foxchip passe et demande les coordonnées de la personne qui se plaint pour être certain si oui ou non il ' y a faute ' de Foxchip ; si oui ils ont bien modifié la console de cette personne.

Modifié par Thiery
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share