Falcon Avec Vieille Alimentation


Wulff
 Share

Messages recommandés

pfffff me suis même pas posé la question ...

j'ai pris ma console flasher en sortie de carton et j'ai enlevé lancienne et remplacé par la falcon sans touché au cable et sa fonctionne

donc tu tournes avec ta vieille alim c'est bien ca ?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait les broches différentes c'est du côté secteur non ?

de toute façon une alim c'est une alim, ça délivre une tension et un courant, vu que la falcon consomme moins que l'ancienne ya pas de soucis de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait les broches différentes c'est du côté secteur non ?

de toute façon une alim c'est une alim, ça délivre une tension et un courant, vu que la falcon consomme moins que l'ancienne ya pas de soucis de puissance

donc il y a aucun risque a utiliser une vieille alimentation sur une falcon ?

encore merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'aimerais savoir si les vieilles alimentations sont les mêmes et fonctionnent sur une console falcon ou si il faut utiliser l'alimentation de la falcon obligatoirement.

C'est assez urgent merci :)

@+

salut,

on aurait entendu depuis belle lurette microsoft s'exprimer sur ce sujet si il y avait des problemes de compatibilité d'alim entre les differentes revisions de carte-mère quand même.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Moi j'ai une Elite, et sur mon bloc alim, je n'ai que deux broches, pourtant il ne s'agit pas d'une carte mere Falcon car j'ai trois selfs !

moi c pareil j ai une elite mes pas une falcon pourtant j ai la nouvelle alim

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Salut à tous,

je compte renouveler ma Premium qui est une première génération très bruyante par une nouvelle.

Donc si j'ai bien compris (c'est pour être vraiment certain), j'enlève l'ancienne et je branche la nouvelle sur l'ancienne alim (qui est peu accessible, sous un meuble assez lourd, c'est pour ça) et absolument aucun risque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certain sont eu une falcon livrée avec une alin 230W. Elle est utilisée à hauteur de 175w sur une Falcon, donc aucun problème elle est juste sous exploitée, ce qui n'est pas grave, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire simple

alim 203W sur ancienne console -> OK

alim 175W sur ancienne console -> KO (de toute façon M$ a prévu un détrompeur pour empêcher de connecter l'alim de falcon sur les anciennes console)

alim 203W sur falcon -> OK

alim 172W sur falcon -> OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share