Kreon alternative firmware pour Samsung SH-D162D et SH-D163B v1.00


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Utilisateur d'un PC portable, j'ai un problème original (peut être) je pense : mon lecteur SH-162D branché en externe sur mon laptop via un cable USB to IDE, bien reconnu et qui fonctionne normalement, n'est jamais trouvé par les utilitaires de flash (sfdnwin, sfdndos et dosflash 32).

C'est comme si ces programmes ne voulaient pas le voir alors qu'il est sous leurs yeux, peut-être qu'ils s'attendent à chercher de l'IDE mais ne trouvent que l'USB, franchement j'en sais rien. Des idées ?

Merci bien, je ne baisserai pas les bras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Pour ripper un original, mieux vaut un Benq flashé en ixtreme 1.6 0800 ou un hitachi stock en mode B?

Salut Bulk,

Bonne idée, j'ai déjà testé le mois dernier avec un Hitachi en mode B mais Schtrom360Xtract 4.1 ne le voit pas... <_<

Tu me diras, je n'ai pas testé avec un autre soft du genre Alcohol 120% ou CloneCD ... faudra que je regarde ça.

Le mieux restant la console sur le Live avec des originaux et une bonne JTAG avec les GOD extraits (de tes originaux ^^ bien sûr).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai le lecteur en question flasher avec le firmware Kreon mais celui ci une fois brancher il y a un soucis de démarrage du pc hyper lent via le bios et non reconnus sous windows

Une fois débrancher le pc fonctionne bien sans le moindre soucis , je me demande si un quad core est compatible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai un samsung d162d

jessaie de le flasher avec le kreon 1.0

fonctionne pas...

message ERREUR Redémarer Window

???

que faire

sanstitre1jr.jpg

Flash sous DOS ;) via clé USB bootable

ya un tuto pour sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le lecteur en question flasher avec le firmware Kreon mais celui ci une fois brancher il y a un soucis de démarrage du pc hyper lent via le bios et non reconnus sous windows

Une fois débrancher le pc fonctionne bien sans le moindre soucis , je me demande si un quad core est compatible?

essaie de remettre le bios avec les paramètres d'usine puis reconfigure le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Salut, enfin j'ai trouvé un sujet ici grace le moteur de recherche, j'ai beaucoup des questions à propos du KREON.

Avez vous des liens des forums ou des sujets qui parles tous des KREON??? On veut savoir aussi des davantages sur kreon si il a besoin une nouvelle firmware à cause d'une nouvelle protection comme Fable3!!!

Merci!

Modifié par GamerXmoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, enfin j'ai trouvé un sujet ici grace le moteur de recherche, j'ai beaucoup des questions à propos du KREON.

Avez vous des liens des forums ou des sujets qui parles tous des KREON??? On veut savoir aussi des davantages sur kreon si il a besoin une nouvelle firmware à cause d'une nouvelle protection comme Fable3!!!

Merci!

Salut,

Aie, je crois que tu t'emmêle les pinceaux.

Primo, le KREON est un firmware qui était destiné aux lecteurs PC capables de ripper un original, il n'a rien donc à voir avec les lecteurs de nos consoles;

Secundo, les lecteurs PC capables de ripper ont été abandonnés au profit des lecteurs 360 passés en mode vendeur grâce aux firmwares iXtreme "0800";

Tercio, le problème n'est pas/plus de ripper un jeu mais de le lire sur nos consoles, ABGX360 nous ayant singulièrement facilité la tâche depuis.

@+

pipe1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Aie, je crois que tu t'emmêle les pinceaux.

Primo, le KREON est un firmware qui était destiné aux lecteurs PC capables de ripper un original, il n'a rien donc à voir avec les lecteurs de nos consoles;

Secundo, les lecteurs PC capables de ripper ont été abandonnés au profit des lecteurs 360 passés en mode vendeur grâce aux firmwares iXtreme "0800";

Tercio, le problème n'est pas/plus de ripper un jeu mais de le lire sur nos consoles, ABGX360 nous ayant singulièrement facilité la tâche depuis.

@+

pipe1.gif

Salut,

Ayoye, je crois que tu trompe dans les pinceaux!!!! Je n'ai pas besoin ton explication comment c'est faite le lecteur PC et le firmware KREON. Merci quand même!!

Alors je sais que le KREON est un nom FW!! J'ai besoin d'information si il y a un nouveau firmware pour mon lecteur du PC avec Kreon mais ca aucun rapport ce que tu dis avec l'ABGX360 et avec la console qui fait le bon travaille.

Anyway, Je ne perdrai pas mon temps à démonter la console ou le lecteur du pc à chaque fois pour faire le rip!!

Je parle seulement pour le lecteur TS-H352 du PC avec KREON mais je ne parle pas le nouveau FW du console. Alors J'informe seulement si il y a eu un discussion du KREON et le nouveau firmware (exemple; Kreon #1 ou #2 ou autre nouveau nom) pour le lecteur Pc !! C'est normal que je m'inquiète pour les futurs originaux avec les protections pour pouvoir faire le rip par Kreon avec SSv2!!

P.s.: Savais tu ca, si on fait le rip par hotswap avec le lecteur du Pc, il peut être moin indétectable sur backup!!! Alors le KREON est le plus de safe et moin détectable que hotswap!!!

Download des backups sur net = moins indétectable

Lecteur pc avec FW KREON= PLUS Indétectable

S.V.P. Parlez pas de nouveau FW du CONSOLE ici!! Oubliez ca!! Ici on parle seulement le lecteur pc avec KReon!

Merci votre compréhension! B)

Modifié par GamerXmoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C4Eva a été clair : Kreon et AP25 (Fable 3) = PAS BON

Donc on peut définitivement enterrer le Kreon

J'ai essayer avec Fabel3 pis ca marché avec Kreon et ma console est capable de lire, alors pourquoi enterrer KREON??? Ca veux-tu dire qu'on ne pourrai pas s'en servir avec KREon ou ce n'est pas bon pour la console???

A-t-il un nouveau Firmware pour le lecteur TS-H352 avec Kreon???

Merci votre réponse en avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ayoye, je crois que tu trompe dans les pinceaux!!!! Je n'ai pas besoin ton explication comment c'est faite le lecteur PC et le firmware KREON. Merci quand même!!

Alors je sais que le KREON est un nom FW!! J'ai besoin d'information si il y a un nouveau firmware pour mon lecteur du PC avec Kreon mais ca aucun rapport ce que tu dis avec l'ABGX360 et avec la console qui fait le bon travaille.

Anyway, Je ne perdrai pas mon temps à démonter la console ou le lecteur du pc à chaque fois pour faire le rip!!

Je parle seulement pour le lecteur TS-H352 du PC avec KREON mais je ne parle pas le nouveau FW du console. Alors J'informe seulement si il y a eu un discussion du KREON et le nouveau firmware (exemple; Kreon #1 ou #2 ou autre nouveau nom) pour le lecteur Pc !! C'est normal que je m'inquiète pour les futurs originaux avec les protections pour pouvoir faire le rip par Kreon avec SSv2!!

P.s.: Savais tu ca, si on fait le rip par hotswap avec le lecteur du Pc, il peut être moin indétectable sur backup!!! Alors le KREON est le plus de safe et moin détectable que hotswap!!!

Download des backups sur net = moins indétectable

Lecteur pc avec FW KREON= PLUS Indétectable

S.V.P. Parlez pas de nouveau FW du CONSOLE ici!! Oubliez ca!! Ici on parle seulement le lecteur pc avec KReon!

Merci votre compréhension! B)

T'es gentil,

Primo, commence déjà à t'exprimer clairement avant de t'énerver... yeahright.gif

Secundo, le Kréon ne lit pas les SSv2, renseignes-toi un minimum: http://www.xboxhacker.net/index.php?topic=11927.0

Tercio, au contraire connaitre ABGX360, c'est comprendre les SSvx: http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=13854

A bon entendeur, petit scarabée !

kungfu04.jpg

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share