Probleme Disque Illisible Avec Jeux Récent


heatea
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je possede une xbox360 lecteur samsung ms25 flasher avec un firmware xtrem 4.2, jusqu'a présent tout marcher parfaitement, ma backup d'halo 3 passer nickel sans problème

jusqu'a la fin, je viens de me prendre Assassin creeds mais au bout de 20 min de jeux la console me marque disque illisible, elle reconnait le jeux dans le dashboard mais

impossible de jouer (alors que l'original passe bien) , je me demande si cela est du a mon firmware qui maintenant se fait vieux ou bien carrement mon lecteur qui déconne, est

ce qu'une mise a jour du firmware suffirait a remedier au probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

J'ai exactement le meme probleme, tout les backup de jeux sortient apres halo 3 deconnent. disque illisible au lancement du jeux voir disque illisible carement dans les jeux (plus rare celui la,sauf dans assassin creed ou ca arrete pas). Au bout de plusieurs tentatives ca ce lance. Defois faut vraiment perseverer, c'est quand meme stressant a la longue.

Quand je test les backup de jeux sortient avant halo 3, (bioshock, rainbow six vegas) ca passe sans soucies.

je suis bannie et j'ai un vieu firmware 4.2 pour samsung ms 25.

Modifié par pepeleramolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il faut de toute façon avoir toujours le dernier firmware dans son lecteur,et en vitesse la plus rapide possible proposée,avec ça il n'y a pas de problème.... ;)

Pas nécessairement, je vois pas en quoi il faut absolument le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il faut de toute façon avoir toujours le dernier firmware dans son lecteur,et en vitesse la plus rapide possible proposée,avec ça il n'y a pas de problème.... ;)

salut!!

ben que dal! jai testé tous les firmwares nouveaux comme anciens,Extrem comme Iextreme et ben jai le meme soucis,mes jeux bloquent apres le chargement,je parle d'Assassin's Cread et Fear2:Disque Illisible.J'ai changé de marque de double couche sa marche a merveille

Donc c'est ni les firmware ni les jeux qui sont plombés puisque les miens fonctionnent,Assassin's presque terminé

Changez de marque,passe nikel ac des Médiaranges sur DVD 112 et 212 Pioneer.

voila,oufff jai eu peur,jen ai cramé 4 quand meme,ste heine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je grave sur verbatim, philips ou fortis ca depend de se qui reste en magasin au lux. Ca a toujours fonctionné sans probléme, mais la depuis halo III c'est l'enfer.

Et pourquoi quand je fou un ancien jeu sortit avant halo III en verbatim philips ou fortis ca fonctionne niquel ?

Modifié par pepeleramolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aparement ouai ... alors je comprend pas d'ou viens le probleme :(

je viens d'essayer quelques jeux, bioshok, fatal inertia, stuntman ignition,kameo, pirates des caraibe, ils fonctionnent niquel.(jeux avant halo III).

j'ai tester, assassin creed, pes 2008, guitar hero III, disque illisible.(jeux sortient apres halo III).

J'ai testé plusieurs jeux des deux périodes car dedans il y avait des verbatim, des philips et des fortis.

Modifié par pepeleramolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt slt

voila j'ai le meme probleme. J'ai recu ma console flashé il y a 2 jours et le jeu qui me fesais kiffé c'etait assassin's creed et apres le didacticiel le jeu me marque disque illisible. Donc la je panique ensuite je ramene le jeu chez mon pote avec ma carte memoire pour charger l'endroit ou ca bug et la bam lui ca passe donc je panique grave.

pourquoi le jeu marche chez lui et pas chez moi svp help me ? j'ai dl kane & lynch jeu récent et ca marche nikel.

je sui un noob par rapport a cette console donc esce que ma console qui a un prob ou juste mon pote qui a une maj recente, ou le jeu qui demande de la perséverance, ou peut etre ma console a été flashé recament je les commandé flashé directement.

a ouai vous me conseillez quoi en terme de marque de cd ? ( je grave sur des verbatim )

Modifié par Death
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et aussi je voulais savoir comment fait-on pour changer le firmware ? et le firmware c par rappport au lecteur double couche qui nous permet de graver les cd ou ce qui aide a flashé la console je suis perdu :huh: vraiment besoin de conseille et d'etre rassurer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu a essayé plusieurs fois de lancer ta sauvegarde et ca fait disque illisible a chaque fois ?

Verbatim c'est le must pour les backup pour la 360.

le firmware c'est le petit programe que tu va mettre dans ton lecteur dvd de ta 360 via un petit programe comme mtkflash par exemple, qui va lui permettre de lire les backups. je suis pas bon dans les expliquations detaillées lol.

il y a des tutoriaux qui expliquent comment changer de firmware sur ce site normalement, ca serai plus facile de les suivre.

Modifié par pepeleramolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein j'ai essayé souvent meme resultat j'ai pris le jeu d'un pote cd verbatim pareil que celui que je possède et il a marché et quand je les relancer il me la refait, le truc que je me demande c'est quel est la cause de ce probleme je les commandé recament donc firmware recent apres peut etre c la vitesse selectionné lor du flashage par le firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as dit : bein j'ai essayé souvent meme resultat j'ai pris le jeu d'un pote cd verbatim pareil que celui que je possède et il a marché et quand je les relancer il me la refait

Je ne comprend pas tres bien, quand tu dis "et il a marché et quand je les relancer il me la refait" tu veux dire que le cd d'assassin creed de ton pote a fonctionné et quand tu as reessayé le tiens il a deconné c'est ca ou je suis a coté de la plaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il faut de toute façon avoir toujours le dernier firmware dans son lecteur,et en vitesse la plus rapide possible proposée,avec ça il n'y a pas de problème.... ;)

Pas nécessairement, je vois pas en quoi il faut absolument le dernier.

Slt,

+1 c'est quoi cette histoire de conseiller au gens de reflasher pour un disque illisible ???

Pas a cause que t'a le dernier firmware que té nescéssairement plus safe.

Oui c'est conseillé mais si t'a passé entre les mailles du fillet avec un fw Xtreme et que tes backups sont PROPRE et que tu peux encore jouer sur le live sans problème , pourquoi aller reflasher ?

Anyway dans le cas de pepeleramolo...il a dit qu'il était banni alors j'aimerait bien que tu m'explique en quoi le fait de mettre le dernier firmware réglerait son problème si ce n'est de la vitesse de lecture qui pourrait différer.

Si ca serait tout les backup qui ne passerait pas , j'comprendrais qu'on puisse se demander si le problème ne vient pas du flash et même encore ca serait pas un disque illisible mais probablement une page blanche ''veuillez insérer ce disque dans une xbox360'' mais la pour un backup (disque illisible) , logiquement faut chercher du côté...Backup , Média , gravure , graveur logiciel pour graver etc...

D'accord avec lolseg , le problème est ailleurs...

Déja un nettoyage de la lentille ne pourrait pas faire de tord , dans certain cas , ca aide et c'est pas dure a faire...

PS : Et pour les verbatims , oui c'est tres bien mais si c'est graver avec un graveur merdique , c'est pas mieux...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as dit : bein j'ai essayé souvent meme resultat j'ai pris le jeu d'un pote cd verbatim pareil que celui que je possède et il a marché et quand je les relancer il me la refait

Je ne comprend pas tres bien, quand tu dis "et il a marché et quand je les relancer il me la refait" tu veux dire que le cd d'assassin creed de ton pote a fonctionné et quand tu as reessayé le tiens il a deconné c'est ca ou je suis a coté de la plaque ?

Slt,

Pareil pour moi lol , j'comprend pas...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ok merci pour ton aide, je ferais un nettoyage de ma lentille je sais comment faire.

Slt,

Pas sûre que ce soit ca , mais d'une manière ou d'une autre , tu ne l'auras pas fait en vain que ca marche ou pas , ca peut pas faire de tord au lecteur un nettoyage de lentille si c'est bien fait , surtout pour les fumeurs poussièreux :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya aussi la méthode ''rubberband'' qui aurait eu du succèe chez certains qui avaient du mal a faire passer certains backups (disque illisible et surtout ouvrir le tirroir) ICI

Mais ca c'est des choses a faire quand tu est sûr que tout est OK niveau Backup , Média , graveur logiciel pour graver , gravure

Vas-y par élimination , de ce qui est OK et ce qui te semble ne pas l'être , tu vas finir par trouver la cause ;)

Bonne chance

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lecteur Benq et son firmware Ixtreme tout récent ( j'ai essayé toutes les vitesses) et Assassin Creed me fait exactement les meme problème, sur Mediarange et graveur Pioneer 111L ou Lite-on.

je vais me recommander du verbatim pour voir, les autres jeux récents, Pes2008, fifa ou COD4 ne pose aucun problème, y a vraiment un "truc" sur ce jeu, Ubi a peut etre implémenté une notion de timing sur les temps de chargement, si trop long ca fait planter la lecture pitetre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sorry j'ai pas été clair, ouai c'est bien ca il a marchait chez mon pote et quand je suis retourné chez moi bein nada en gros il marchait chez lui et pas chez moi. Mais j'ai reussi a passé le stade ou ca buggai et ca bug plus (pour l'instant) j'ai limpression que c fini les soucis apres peut etre ai-je vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tuer lol enfin bon ca buggai juste apres le didactiel " je le termine ca charge et ensuite disque illisible " la je suis en ville donc on verra bien sinon je voulais dire que l'orsque je lance le jeu il mes environ 45 sec avant d'afficher ubisoft a l'ecran en gros temp de chargement mega long

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Vous avez pensé à la méthode de dump ? Chez moi, back-up d' A.C et de C.O.D.4 réalisé avec la dernière version d'XboxBackupCreator passent nikel avec firm Xtreme 5.3 et iXtreme 1.3.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share