Erreur 11


fazerman
 Share

Messages recommandés

Dans ton cas particulier, suis le paragraphe Modification du Disque Dur sur PC A LA LETTRE (sauf pour le délock/lock qui n'est pas obligatoire avec ta puce s'il elle fonctione ... Dans le doute, vu que tu as ton eeprom.bin embarquée sur le CD, tu peux le faire, c'est sans danger avec ta puce et ta console est certaine de redémarrer .... )

A appliquer sur le 160Go, les données et sauvegardes ne risquent rien, seul le C: va être passé au Napalm.

Si le programme t'indique que le DD est "frozen", c'est qu'il est locké, tu devras donc d'abord le délocker avant de continuer (il suffit de suivre le pdf et de suivre "bêtement", c'est beaucoup plus long à lire qu'à effectuer dans la réalité).

Une fois remonté dans ta console, le 160Go va démarrer (essaye puce activée d'abord).

Là, deux cas de figure:

1) Unleash se lance sur une version "normal" (Jeux, Logiciels, Emulateurs .... ) -> ta puce fonctionne mais cela indique que ton 160Go est malade. A toi de faire les sauvegardes en urgence.

2) Unleash se lance mais veux absolument te parler de 007, Mechassault et autre Splinter Cell -> ta puce est malade, ou une de ses soudures. Là, tu as la possibilité d'implanter un exploit (c'est autonome, pas besoin du jeu ou d'une carte mémoire) pour te passer de ta puce. Cela ne changera rien à l'utilisation "normale" de ta console mais les path du dash ne correspondront pas forcément à ta configuration (je suis anglophobe de nature ... hihihi ). Il faudra peut-être bricoler un poil au début, mais trois fois rien. Là encore, aucune donnée ne risque quoique ce soit SAUF la sauvegarde du jeu que tu vas choisir dans le menu et qui va disparaitre d'office pour être remplacée par une version hackée. Si tu veux la conserver (du moins les profils), commence par faire une sauvegarde par ftp avant de choisir ce jeu. Si tu ne possèdes aucun des trois originaux (ou si tu ne connais personne qui en possède un), tu peux choisir n'importe laquelle (un jeu auquel tu n'as jamais joué par exemple), ça n'a aucune importance dans ce cas.

Dans le 2eme cas, ta puce ne servira plus à rien (de toute façon, elle est malade). Inutile de vouloir absolument l'enlever (sauf pour la mettre dans une autre console), elle est très bien là où elle est ...

Merci a toi de prendre du temps pour moi c 'est sympa,

La j'en suis au reboot apres avoir fait " 8 Quit" l'ecran ma'ffiche XboxHDMaker en haut et j'ai plein de ligne avec " call 12c reset again" je rebbot quand meme ....

J'ai remis le dd dans la console et apres l'instalation il revient sur la page de reinstallation. au demarrage sous le logo de la box j'ai toujours Microsoft

je ne comprend pas la parti avec la sectin 2) ke tu me detailles...

La section F est vide , je n'ai plus media center , le menu evolutionX ?????

pendant que j'y suis le bidule avec les fils rajoutés a la box

logo: SST

49LF020

33-4C-NH

0117122-A

Et k'est ce ke tu appelle Xbox "normale" , fini la station multimedia ? kelles sont mes recours ?

GRANDE decouverte , un fils j'ai trouver le probleme un fils qui part d'une vis sur le circuit imprimé semble belle et bien desouder en le maintenat en place la box demarre sur le Menu normal que tu m'as fait instaler , si j'arrive a refaire cette connection ( ca c'est pas gagné ) et que ca marche tu auras millier , millions de merci de ma part ( sauf je t'ai embeter pour pas grand chose finalement ( a confirmer) j 'essai de faire refaire cette soudure mega delicate et je te tiens au courant.

Modifié par fazerman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La j'en suis au reboot apres avoir fait " 8 Quit" l'ecran ma'ffiche XboxHDMaker en haut et j'ai plein de ligne avec " call 12c reset again" je rebbot quand meme ....

Bizarre après 8 ..... Tu m'aurai dit après un "poweroff" ou un "reboot", je ne dis pas ....

Mais bon, rien de grave, c'était terminé ...

J'ai remis le dd dans la console et apres l'instalation il revient sur la page de reinstallation.

Qu'entend-tu par la page de réinstallation ? Tu n'as plus le Ms Dash, j'espère ?

au demarrage sous le logo de la box j'ai toujours Microsoft

La manip n'intervient pas là-dessus, on va le considérer comme normal ....

La section F est vide , je n'ai plus media center , le menu evolutionX ?????

Là, ça se corse un tout petit peu .... Rassure-moi, dans le menu où tu as tapé 8, tu avais bien tapé 2 auparavant (et pas 1, parce que lui, il mord ...). Si oui, pas de soucis, tout ce qui était sur le DD avant la manip y est toujours. Il peut y avoir un soucis de gestion des partition par contre, donc on ne reformate rien du tout, on attend tranquille et on répond aux questions.

Et k'est ce ke tu appelle Xbox "normale" , fini la station multimedia ? kelles sont mes recours ?

Ben si, tu as tout comme avant ... mais en mieux hihihi

Pour le reste, boot avec Xcalibur dans ta console et fais mumuse avec l'option Changement de bios pour Xcalibur histoire de voir si tu apperçois quelque chose sur une des deux sous-option. Si oui, indique dans quelle option tu te trouves (F ou F+G), si non, aie, ça sent le pâté .... La manip ne fait courir aucun risque à tes données, évidemment .... enfin, tant que tu ne formates pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pendant que j'y suis le bidule avec les fils rajoutés a la box

logo: SST

49LF020

33-4C-NH

0117122-A

re

pour info , le bidule , c'est une puce "Aladdin " monté en filaire selon ton expliquation , normalement c'est monté sur un pinheader , et tu n'as que 2 liaisons filaire , une pour le D0 et une qui est relié ou sur le devant de la CM ou sur le font panel.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous ,

1°)Le bilan a ma box, une soudure d'une masse pas nette a fini par ceder , soudure plus protection des divers soudures , confirme la bonne execution de Xcalibur , merci a toi jp33 tu es un super guide. vu que je ne connais rien a tout cela , c'etait vraiment impecc.

La box boot noramlement avec Xecuter sous le logo , les sauvegardes et les jeux de mon fils sont toujours là ainsi que mes videos mes musik et mes photos donc tout le maonde et ravi et comme promis milliers de merci a toi jp33 et au autres acteurs de mon initiation.

2°)j'ai foullier un peu dans la box , sur la page d'acceuil certaines choses sont proposées , comme par ex: implantation et supression ndure je sais pas trop a quoi ca correspond j'ose pas toucher surtout si tu pouvais me guider.

3°)J'ai bien retrouver mes lives video preferés mais je n'arrive pas a trouver media center ( j'aimais bien les anim pendant la lecture audio) et puis ca lisait les Divx. dois je le reinstaler si oui où ?

la manette est configurée:

A pour E:\Apps\XMBC\default.xbe rien ne se passe .

B pour E:\Apps\Dvd2xbox\default.xbe rien ne se passe.

X pour E:\Apps\dvd player gueux\default.xbe ca m'affiche les 4 derniers executions de programme effectuées.

Y pour E:\Apps\dvd region\default.xbe ca a l'air d'etre bon je rentre dans un menu config video..

j'ai fouiller avec flashXp les programme sont bien present dans E mais pas dans Apps dans Application sauf pour XMBC et Dvd player Gueux que je touve nul part.

Je ne sais pas changer les chemins d'acces des raccourcis manette.

4°)Et tout les programmes proposer dans les fichiers de Xcalibur \ instalation: application , dashboard , homebrew , puce etc

ils sont a installer? dans la partion E?

la viesse du ventilo c koi l'ideal la je suis 1.5x M/B: 46°C CPU: 51°C

quand j'aurai compris tout ca , ca ira beaucoup mieux , la je suis encre timide sur la manipulation.

@+

Modifié par fazerman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

bon , ta console est repartie , mais j'ai perdu le fil du post

ton premier soucis est Xbmc , ou plutot le dash sur lequel boot ta console , tu as Evox ou UnleashX en dash principale ??

seconde question , as tu la totalité de la capacité de ton DD , ou plus simplement tu as une partition "E" et "F" ou également "G" ??

si effectivement il n'y apas de trace d'xbmc sur ton DD , utilise le cdXcalibur pour reinstaller le logiciel , et le soft de mise a jour present sur le cd.

Tu peux installer les logiciels presents sur le cd via une installe complete ou personnalisé , logociel par logiciel

et utilise uniquement la partie reservée "console pucée ou flash Tsop" pour ta xbox

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2°)j'ai foullier un peu dans la box , sur la page d'acceuil certaines choses sont proposées , comme par ex: implantation et supression ndure je sais pas trop a quoi ca correspond j'ose pas toucher surtout si tu pouvais me guider.

Je confirme, ta puce se porte nettement mieux .....

Bon, là, tu as le choix, ou conserver ta puce (sauvegarde l'eeprom.bin sur ton PC quand même) ou passer à l'exploit (mais là, ça sous entend de dessouder le fil qui va au d0 ou à la masse .... enfin, le truc repéré d0 sur ta puce).

Dans le premier cas, tu choisis l'option Suppression du Ndure histoire de récupérer un MS Dash fonctionnel.

Dans le deuxième cas, tu vérifies lock ton DD au cas où, tu dessoude ton fil puis tu reboot, tu vas obtenir un nouveau menu qui va auto-modifier le disque dur (toujours sans rien perdre, évidemment)

3°)J'ai bien retrouver mes lives video preferés mais je n'arrive pas a trouver media center ( j'aimais bien les anim pendant la lecture audio) et puis ca lisait les Divx. dois je le reinstaler si oui où ?

la manette est configurée:

A pour E:\Apps\XMBC\default.xbe rien ne se passe .

B pour E:\Apps\Dvd2xbox\default.xbe rien ne se passe.

X pour E:\Apps\dvd player gueux\default.xbe ca m'affiche les 4 derniers executions de programme effectuées.

Y pour E:\Apps\dvd region\default.xbe ca a l'air d'etre bon je rentre dans un menu config video..

j'ai fouiller avec flashXp les programme sont bien present dans E mais pas dans Apps dans Application sauf pour XMBC et Dvd player Gueux que je touve nul part.

Je ne sais pas changer les chemins d'acces des raccourcis manette.

Choisis d'abord si tu conserves ta puce ou si tu passes à l'exploit, le fichier de configuration va changer.

Ensuite, renomme ton dossier Application en Apps (variante: éditer le fichier de configuration et rajouter le chemin Application dans la section Application ... mais Apps est un standard et te simplifiera bien des choses à l'avenir)

Pour le reste, pour lire tes Divx, tu avais XBMC ou XBMP ? Et fouilles ton dossier Application histoire de voir s'il n'y a pas un sous-dossier du genre "reader" ... Si oui, déplace le sous-sous-dossier XBMC dans E:\Apps.

4°)Et tout les programmes proposer dans les fichiers de Xcalibur \ instalation: application , dashboard , homebrew , puce etc

ils sont a installer? dans la partion E?

Où tu veux, mais vu la place qu'ils prennent, il vaut mieux les mettre sur E: effectivement. Mais inutile de te prendre le choux à le faire par ftp. Glisse Xcalibur dans le lecteur qui décompressera et installera au bon endroit les logiciels.

la viesse du ventilo c koi l'ideal la je suis 1.5x M/B: 46°C CPU: 51°C

quand j'aurai compris tout ca , ca ira beaucoup mieux , la je suis encre timide sur la manipulation.

l'idéal, c'est 1x .... A surveiller l'été, mais ta console a une sécurité température très efficace (mais elle ne prévient pas, c'est extinction des feux et attente du refroidissement).

Mais c'est ton bios qui le gère pour les jeux .... donc, dans le cas de ta puce, c'est un peu hypothétique (l'exploit, lui, permet de le gérer aux petits oignons et à la demande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2°)j'ai foullier un peu dans la box , sur la page d'acceuil certaines choses sont proposées , comme par ex: implantation et supression ndure je sais pas trop a quoi ca correspond j'ose pas toucher surtout si tu pouvais me guider.

Je confirme, ta puce se porte nettement mieux .....

Bon, là, tu as le choix, ou conserver ta puce (sauvegarde l'eeprom.bin sur ton PC quand même) ou passer à l'exploit (mais là, ça sous entend de dessouder le fil qui va au d0 ou à la masse .... enfin, le truc repéré d0 sur ta puce).

Dans le premier cas, tu choisis l'option Suppression du Ndure histoire de récupérer un MS Dash fonctionnel.

Dans le deuxième cas, tu vérifies lock ton DD au cas où, tu dessoude ton fil puis tu reboot, tu vas obtenir un nouveau menu qui va auto-modifier le disque dur (toujours sans rien perdre, évidemment)

3°)J'ai bien retrouver mes lives video preferés mais je n'arrive pas a trouver media center ( j'aimais bien les anim pendant la lecture audio) et puis ca lisait les Divx. dois je le reinstaler si oui où ?

la manette est configurée:

A pour E:\Apps\XMBC\default.xbe rien ne se passe .

B pour E:\Apps\Dvd2xbox\default.xbe rien ne se passe.

X pour E:\Apps\dvd player gueux\default.xbe ca m'affiche les 4 derniers executions de programme effectuées.

Y pour E:\Apps\dvd region\default.xbe ca a l'air d'etre bon je rentre dans un menu config video..

j'ai fouiller avec flashXp les programme sont bien present dans E mais pas dans Apps dans Application sauf pour XMBC et Dvd player Gueux que je touve nul part.

Je ne sais pas changer les chemins d'acces des raccourcis manette.

Choisis d'abord si tu conserves ta puce ou si tu passes à l'exploit, le fichier de configuration va changer.

Ensuite, renomme ton dossier Application en Apps (variante: éditer le fichier de configuration et rajouter le chemin Application dans la section Application ... mais Apps est un standard et te simplifiera bien des choses à l'avenir)

Pour le reste, pour lire tes Divx, tu avais XBMC ou XBMP ? Et fouilles ton dossier Application histoire de voir s'il n'y a pas un sous-dossier du genre "reader" ... Si oui, déplace le sous-sous-dossier XBMC dans E:\Apps.

4°)Et tout les programmes proposer dans les fichiers de Xcalibur \ instalation: application , dashboard , homebrew , puce etc

ils sont a installer? dans la partion E?

Où tu veux, mais vu la place qu'ils prennent, il vaut mieux les mettre sur E: effectivement. Mais inutile de te prendre le choux à le faire par ftp. Glisse Xcalibur dans le lecteur qui décompressera et installera au bon endroit les logiciels.

la viesse du ventilo c koi l'ideal la je suis 1.5x M/B: 46°C CPU: 51°C

quand j'aurai compris tout ca , ca ira beaucoup mieux , la je suis encre timide sur la manipulation.

l'idéal, c'est 1x .... A surveiller l'été, mais ta console a une sécurité température très efficace (mais elle ne prévient pas, c'est extinction des feux et attente du refroidissement).

Mais c'est ton bios qui le gère pour les jeux .... donc, dans le cas de ta puce, c'est un peu hypothétique (l'exploit, lui, permet de le gérer aux petits oignons et à la demande)

Salut a toi jp33 et aux autres acteurs du forum.

Je vous ai pas oublié mais le boulot...

J'ai bien bien chercher partout pour media player rien trouver alors j'ai fait la mani avec le cd directement dans la box , j'ai pris media center c'est du tonnerrre , mieux que la version que j'avais avant j'ai meme compris comment lui redonner les bons chemin d'acces , les raccourcci Pad et telecommande , c'est de "la balle ", je deviens bon, faut dire que j'ai eu de bon guide patient, alors Millions de merci a vous , j'avais promis et c'est sincere.

j' en ai profiter pour mettre quelques emulateurs , meme si j'ai pas compris la manip d'utilisation, en fouillant dans le forum ou si vous avez encore un peu de patience je devrais bien aboutir sur une reussite.

Bilan: Ma box c'est du tonnerre , plus conviviale , plus facilement modulable ( c'est mon avis ca) juste ke l'acces direct au eeprom.bin et a ajout / suppression de ndure en page d'accueil , avec un bonhomme de dix ans un peu curieux je flip pour la mauvaise manip. j'ai pas trouver comment masquer ou suprimer ces acces de la page d'accueil.

Voila c'etait pour vous remecrier et vous feliciter car c'etait vraiment bien sympa de m'avoir aider , j'ai eu l'occasion de porter et de me faire porter assistance sur d'autre type de forum , mecanik et electriciter auto , j'ai pas souvent vu autant de respet dans les messages et de suivi dans le coup de main.

C'est important de le preciser je pense... Bravo les gars et les gallinettes..( si il y en a )

je rejetterai un oeil au cas ou certaine info me sont refilées , autrement bonne continuation a vous tous ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste ke l'acces direct au eeprom.bin et a ajout / suppression de ndure en page d'accueil , avec un bonhomme de dix ans un peu curieux je flip pour la mauvaise manip. j'ai pas trouver comment masquer ou suprimer ces acces de la page d'accueil.

je me permet de m'auto-citer:

tu choisis l'option Suppression du Ndure histoire de récupérer un MS Dash fonctionnel.

Tu verras, pffffffft, à plus, fini, terminé, oublié, envolé, disparu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share