Faq Ps3 Pour Débutants


mismu2000
 Share

Messages recommandés

voila une p`tite question :huh:

bientôt sort le fameux" little big planete" :wub: et bien sur je le veux a tout prix mais en français ...une playcard acheter au japon ,forcement ps3 jap`,est-ce que je pourrait acheter ce jeu sur le store français ,j`ai un compte français ,et bien sur jouer sans prob` ?

j`espère que la question est pas stupide ,au cas ou vraiment désole blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello,

oui tu pourras l'acheter sur le store fr et jouer avec...

Par contre ta carte prépayé jap ne sert que sur le store jap

Enfin, le jeu doit sortir en septembre, donc tu as le temps de voir venir je pense ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse éclair ..le temps d`aller aux toilettes et voila une réponse ...plus vite que la redoute :D

par contre c`est contradictoire ta réponse ou j`ai rien compris et ci c`est le cas je me banni tout seul pour environ ...5 minutes ...tu dit que je peut acheter sur le store francais mais que ma carte jap` pourrait uniquement me servir sur le store jap` alors que je veut faire un achat sur le français :huh: donc il me faut une carte prépayée made in France et ma jap` ne me serviras a rien sur les autres stores !

je pense que c`était ce que tu voulait dire

merci encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait ton post n'était pas très clair, donc j'ai répondu comme j'ai pu :P

Donc tu pourras acheter sur le store francais avec ta console et y jouer.

Par contre il te faudra payer par carte bleu ... car pas de carte pour le store francais et ta carte jap marchera pas dessus elle ne marche que pour le store jap :)

Voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces