Alimentation De Carte Réseau Ethernet


MythiK
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Jai une carte réseau récupérée d'une ancienne config et je ne vois pas où brancher son alimentation sur ma carte mère actuelle (ECS 965T-A)...

Voici le format de l'ailm :

dsc06925qa0.th.jpg

Cela ne va nulle part sur ma CM...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Jai une carte réseau récupérée d'une ancienne config et je ne vois pas où brancher son alimentation sur ma carte mère actuelle (ECS 965T-A)...

Voici le format de l'ailm :

dsc06925qa0.th.jpg

Cela ne va nulle part sur ma CM...

bizare ta carte, tu prendrais pas le Wake on lan, pour une alim des fois ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une carte reseau avec une alim ?

je suis technicien depuis bientot 10 ans et j'ai jamais vu d'alim sur une carte reseau ...

Sinon ta carte me semble petite, tt de suite je me suis dit que c'etait un modem en AMR, mais en fait je sais pas

Donc tout ca pour dire que je peux pas t'aider, classe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur les cartes PCI, il n'y a pas besoin de brancher d'alimentation. Elles sont alimentées par le port PCI lui-même.

C'est bien ce que je me disais mais sans brancher ce petit truc blanc elle reste éteinte...

Bonjour,

Jai une carte réseau récupérée d'une ancienne config et je ne vois pas où brancher son alimentation sur ma carte mère actuelle (ECS 965T-A)...

Voici le format de l'ailm :

dsc06925qa0.th.jpg

Cela ne va nulle part sur ma CM...

bizare ta carte, tu prendrais pas le Wake on lan, pour une alim des fois ???.

Je sais pas c'est quoi.. c'est quoi?

une carte reseau avec une alim ?

je suis technicien depuis bientot 10 ans et j'ai jamais vu d'alim sur une carte reseau ...

Sinon ta carte me semble petite, tt de suite je me suis dit que c'etait un modem en AMR, mais en fait je sais pas

Donc tout ca pour dire que je peux pas t'aider, classe :)

Je suis mal barré alors...

Bon bah je sais pas quopi faire avec tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas c'est quoi.. c'est quoi?

C'est un petit cable avec 3 fils, qui se branche sur un connecteur en haut de la carte reseau, et sur un meme connecteur de la CM ..

Il sert à demarrer son pc via la carte reseau.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une carte réseau, ce machin ? j'ai aussi pensé à un WOL, mais vu la position du connecteur PCI, on se trouve avec des fils rouge/noir/jaune du coté du besel (qui n'existe pas d'ailleurs). Une photo de la totalité de la carte "à plat" serait hautement souhaitable, afin que l'on puisse y trouver le nom du constructeur, la ref de la carte, la nature du chipset qui l'équipe... des indices quoi.

Ca me fait plutot penser à une carte de commane d'automate, ou une carte réseau, oui, mais en "boucle de courant", ou un truc du genre... enfin, à première vue, car l'électronique est assez "charbonneuse" sur la photo.

une chose est certaine, on ne voit pas beaucoup de connecteur ethernet ou de sortie de MAU façon Token.

Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une carte réseau, ce machin ? j'ai aussi pensé à un WOL, mais vu la position du connecteur PCI, on se trouve avec des fils rouge/noir/jaune du coté du besel (qui n'existe pas d'ailleurs). Une photo de la totalité de la carte "à plat" serait hautement souhaitable, afin que l'on puisse y trouver le nom du constructeur, la ref de la carte, la nature du chipset qui l'équipe... des indices quoi.

Ca me fait plutot penser à une carte de commane d'automate, ou une carte réseau, oui, mais en "boucle de courant", ou un truc du genre... enfin, à première vue, car l'électronique est assez "charbonneuse" sur la photo.

une chose est certaine, on ne voit pas beaucoup de connecteur ethernet ou de sortie de MAU façon Token.

Zen

On voit pas bien si il y a une encoche pour le pci ..

Par contre on dirai vraiment qu'en plus du connecteur WOL, elle parait etre alimentée, ou alors elle alimente quelque chose ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On voit pas bien si il y a une encoche pour le pci, et si elle est la ou je pense sur la droite,c'est une carte PCI-X ..

Par contre on dirai vraiment qu'en plus du connecteur WOL, elle parait etre alimentée, ou alors elle alimente quelque chose ..

L'encoche est peut-être cachée par le fil. Moi, ce qui me fait peur, c'est le diamètre des fils situés sur la droite de la carte... c'est pas du petit signal :blink:

De là à se dire que la petite prise n'est pas une alimentation entrante de type Wol, mais une SORTIE... il n'y a qu'un pas. Dans ce cas, le branchement est assez hasardeux.

Il faut impérativement que l'on puisse avoir une photo complète du bestiau, connecteurs y compris (l'extrémité des fils jaunes, rouge et noirs). C'est effectivement pour ces raisons que je pensais que l'on avait à faire à une carte de type "boucle de courant" d'un genre spécial.

C'est beau, l'exotisme des fonds de tiroirs :rolleyes:

Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share