Aprés La Mise à Jour 1.9g


pedro5169
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai le meme probleme que vous, j'ai réalisé la mise a jour 1.9g sur wiikey, et la console ne veut efféctivement plus rien lire.

La puce s'est désactivé

d'après pedro5169 , il faut : graver le 1.9b recovery sur dvd-r

puis c'est la que je n'est pas bien compri...

faut changer la taille? comment fait t'on , et quand pedro dis qu'il faut appuyer sur reset et attendre 3 minutes, c'est dans le menu principale de la wii ou après avoir lancé le jeux dans le menu???

pouvez vous expliquer la manip , clairement..

MERCI Beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je vais essayer d'etre plus clair,

D'apres une explication de Jubkar :

GRAVER son setup disc 1.9b.recovery:

1 copiez sur la racine du disque C les fichiers filechop, fixsize, 1.9b.recovery.iso téléchargeable sur http://www.wiikey.cn/resources.html

2 ouvrir l'invite de commande (dans accessoire de windows) l'émulation du DOS bref taper "cd.. et la touche entrée" pour arriver a "c:\" (normalement faut le faire 2 fois)

3 taper "filechop.exe 1.9b.recovery.iso 1459978240" pour redéfinir la taille de l'iso au format gamecube, puis entré

4 gravez l'isos

5 Allumez la console

6 insérez le DVD, puis appuyez sur reset

7 attendez 3 min, restez sur le menu principal, ne touchez à rien, curez-vous plutot le nez :P (hummm... désolé)

8 Apres les 3 min, eteignez la console et rallumez la

9 Mettez la 1.9b qui est telechargeable quelque part sur le forum, y a un lien, changez la de taille si elle ne fait pas dans les 1.4Go (comme l'étape 3, sauf qu'il faut changer le nom, normal)

téléchargeable sur http://www.wiikey.cn/resources.html

taper "filechop.exe wkupdate.1.9b.pal.iso 1459978240" pour redéfinir la taille de l'iso au format gamecube

10 Apres la mise à jour mettre le 1.3 (pareil pour la taille), mettez overide sur ON

téléchargeable sur http://www.wiikey.cn/resources.html

taper "filechop.exe bootdisc.pal.iso 1459978240" pour redéfinir la taille de l'iso au format gamecube

11 Puis la 1.9g (pareil pour la taille)

et normalment ca marche, c'est le cas pour moi

Enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j' ai deposé ma wii aujoud'hui chez plugin, le mec a dit que c'était bizarre et qu' il allait regarder plus en details, je la recupere en fin de semaine. Voila

Hello je vous donne de mes nouvelles, wii recuperé hier : La boutique a du faire une intervention sur la carte mere, la puce n'avait rien d' apres ce qu' il a dit, je ne pouvais rien faire donc c' est une question de non chance. 25 € l' intervention Voila donc ca remarche parfaitement dont Mario.

Gurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,je vais essayer votre solution car ma wii est en 3,1E,ma wiikey est en 1,9G et mes backups passent mais plus aucun cd de config, update ou autre ne passe

Salut, si tu pouvais nous tenir au courant, car j'ai effectué moi meme l'opération sans succès :s

La j'suis pire que dèg...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,je vais essayer votre solution car ma wii est en 3,1E,ma wiikey est en 1,9G et mes backups passent mais plus aucun cd de config, update ou autre ne passe

Salut, si tu pouvais nous tenir au courant, car j'ai effectué moi meme l'opération sans succès :s

La j'suis pire que dèg...

Merci

salut,

je viens d'essayer également sans succés,ça me fais un ? sur tout les cd de config ,de update et de setup :marteau:

par contre les backup de mes jeux wii fonctionne parfaitement sauf celui de super mario galaxy biensur :unsure:

je vais péter un plomb si ça continu :fou:

vivement qu'on trouve une solution pour y remédier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all,

quand j'ai fait la mise à jour la premiere fois en 1.9b, je ne suis pas allé jusqu au bout, j'ai pas calculé qu'il fallait que je continu, alors j'ai eteinds la console et ensuite fait le 1.9g, et j'ai aussi eteinds la console. Et apres ca ne marchait plus.

Apres la technique que j'ai expliqué au dessus, j'ai remis le 1.9b, et la j'ai compris qu'il fallait continuer, j'avais pas lu, je suis allé trop vite, du coup quand c'est bien realisé, c'est la wii qui redemarre toute seule à la fin de la mise à jour.

Je vous dit ca car peut etre que l'un de vous a fait comme moi, ca peut toujours aider.

Bon courage

Modifié par pedro5169
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut,

j'ai essayé différente méthode trouvé sur divers forum et je suis toujours au méme point,je crois vais etre sage et attendre que quelqu'un ai trouvé la solution ou que la team wiikey sorte quelque chose pour y remédier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, idem pour moi, toujours rien j'ai tout essayé...

Donc je vais faire pareil, attendre des news de la team wiikey, si elles arrivent...

Pourvu que la wiikey soit pas HS :'(

Vivement du nouveau!!!

EDIT: Et sinon en supposant que la wiikey soit dead, sur une wii en 3.1, si l'on remonte une wiikey neuve, il sera possible de l'activer et la configurer ou pas? (je ne sais pas si je psychote mais je crois avoir lu quelque part que ca n'était pas possible...)

Merci

Modifié par unitednowhere
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

oui je pense que c'est possible, car cpar rapport à une erreur de firmware de la puce et non pas de la console. De plus ca marche chez moi, ca doit etre par rapport dans l'ordre ou tu configures ca. Avant de mettre à jour le firmware de la puce, j'étais deja en 3.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bonne nouvelle,

j'ai réussis a refaire passer mes disques de setup et d'updatesur ma wii en 3,1E,

je vous explique comment j'ai fais:

-j'ai graver l'isos du disque de setup 1,2B en x2 sur dvd rw avec imgburn (marre de cramer des dvd a rien,donc je sais pas si ça joue ou pas) et activé le mode overide

-ensuite j'ai gravé le disque de mise a jour 1,9B en x2 avec imgburn

-j'ai reflashé ma wiikey en 1,9B

-j'ai regravé mon setup 1,3 en x2 avec imgburn

-j'ai passé mon setup 1,3 activé le mode overide

-j'ai regravé le disque de mise a jour 1,9G en x2 avec imgburn

-j'ai reflashé en 1,9G

-j'ai passé le setup 1,3 pour etre sur et ça passe

par j'ai pas encore testé mon backup de super mario galaxy,je le ferai demain

vous trouverai le disque de setup 1,2B (c'est le seul qui passe sur une wii en 3,1E) ici: http://www.mediafire.com/?sharekey=978300a...7d4876a6a30c55b

voila j'espére que ça fonctionnera pour vous

bon courage

Modifié par taz62_2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai pas pu résister j'ai testé mario galaxie,et il passe niquel mais il faut le graver en x2

d'ou ma petite question quelle marque de dvd permet une gravure en x2 car moi j'ai que mes RW qui descende en x2,mes dvd r ne grave qu'en x4 au minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai pas pu résister j'ai testé mario galaxie,et il passe niquel mais il faut le graver en x2

d'ou ma petite question quelle marque de dvd permet une gravure en x2 car moi j'ai que mes RW qui descende en x2,mes dvd r ne grave qu'en x4 au minimum

Avec ImgBurn tu peux les passer en 1 fois, il propose toutes les vitesses!

Sinon ton disque setup 1.2b est passé direct alors que aucun backups ni aucun autre disc config ou upate ne passait???

Merci a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share