Aprés La Mise à Jour 1.9g


pedro5169
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

voila j'explique mon probleme.

J'ai mis à jour la 1.9b, ca a marché nickel. Puis pour la config du 1.3 ca ne marchait pas, juste la 1.2b. J'ai pas pu résisté, j'ai fait une mise à jour de la 1.9g, ca a marchait.

Car une fois la mise a jour effectué, j'ai rebooté la console, elle se lance bien.

Et là, c'est le drame.

Plus rien ne passe, et mes dvd se font ejecter tout seul de la console, je ne peux plus rien lancer.

Quand le DVD veut bien rester à l'interieur, rien ne se passe, il ne lit plus rien.

J'espere que je pourrais revenir à la version 1.9b.

Je voulais savoir si quelques personnes ont déjà eu se probleme.

Je crois que peut etre je suis arrivé a un point de non retour :(

Voila, j'espere que quelqu'un à la solution.

Merci ;)

Bonne soirée

Modifié par pedro5169
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Peut etre y a t il un moyen de reseter la wiikey ?

Hello,

j' ai le meme souci : j' ai mis en 1.9 g hier ma wii 3.1 , ensuite j' ai fait la maj pour Mario, ensuite j' ai joué toute la soirée et ce matin paf tous mes back up sont devenus ilisibles, je ne comprend pas et tous les disc setup et update ne passent plus ( j' avais gravé le 1.9 recovery sans changer de taille )

Help plz je ne sais plus quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous avez pas de problemes avec vos originaux ya pas 36 solutions.

Soit un probleme de cablage reverifier le montage COMPLET de votre puce.

Soit le flash du firmware de la puce c'est mal passer.

Et chose tres importante sur les Wii sur quel support gravez vous vos backup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous avez pas de problemes avec vos originaux ya pas 36 solutions.

Soit un probleme de cablage reverifier le montage COMPLET de votre puce.

Soit le flash du firmware de la puce c'est mal passer.

Et chose tres importante sur les Wii sur quel support gravez vous vos backup?

Ca marchait niquel avant la 1.9 g , et depuis plus rien, mais je n'avais pas mis Override sur on apres la 1.9 que j' ai gravé sur memorex idem pour mario. Je ne vois pas comment je peux faire poru revenir en arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De meme pour moi, tout marchait nickel avant le 1.9g, je ne pense pas que cela soit un probleme materiel. Sur mes originaux ca passent mais parfois ils rejettent mes dvd automatiquement. Par contre, j'ai les boules qu'aucun de mes backup passent surtout pour les setup disc :(

Je pense que c'est le flash du firmware qui est raté, mais comment faire pour reinitialiser en tenant compte que mes dvd ne passent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De meme pour moi, tout marchait nickel avant le 1.9g, je ne pense pas que cela soit un probleme materiel. Sur mes originaux ca passent mais parfois ils rejettent mes dvd automatiquement. Par contre, j'ai les boules qu'aucun de mes backup passent surtout pour les setup disc :(

Je pense que c'est le flash du firmware qui est raté, mais comment faire pour reinitialiser en tenant compte que mes dvd ne passent plus.

je n' ai pas trouvé de solutrions et tjs aucun back up passe, je suis deg, quelqu' un aurait une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je ne pense pas que ce soit un clone pour moi, car la 1.9b marchait nickel.

Je pense que la solution c'est de changer la puce hélas :(

je pense que la 1.9 g est pour qqchose mais changer la puce reste la derniere solution , je cherche une soluce miracle. j' ai essayé le dvd gcos pal mais ca ne se lance pas non plus, je suis desesperé.

pedro5169, toujours rien de ton coté ?

Modifié par Gurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non toujours rien, ca ne boote toujours pas. Si rien ne boote je ne vois pas comment revenir à une version ulterieure. Puis le fait qu'il recrache le dvd tout seul c bizarre. En fait, le dvd rentre dans le lecteur, il sort, re-rentre et sort completement. Trop space ^^

Allez les gars on va trouver la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non toujours rien, ca ne boote toujours pas. Si rien ne boote je ne vois pas comment revenir à une version ulterieure. Puis le fait qu'il recrache le dvd tout seul c bizarre. En fait, le dvd rentre dans le lecteur, il sort, re-rentre et sort completement. Trop space ^^

Allez les gars on va trouver la solution

j' espere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salutation,

j'ai gravé le 1.9b recovery sur dvd-r TDK, je l'insere dans ma wii, j'appui sur reset, j'attends 3min, je l'éteinds, puis magie ^^

(l'icone du dvd 1.9b.recovery n'est pas apparu dans mes chaines)

ma wii reconnais mes disc setup, j'ai pu refaire la mise a jour en 1.9b et puis en 1.9g, j'ai configuré ensuite avec 1.3.

Et la victoire, SMG fonctionne, ainsi que tous mes backup.

Donc pour ceux qui etait dans mon cas, essaiyez de faire la meme chose. N'oubliez pas de changer la taille du 1.9b.recovery, si vous la telechargez sur le site officiel.

Bon courage a ceux qui ont des problemes.

Je reste dispo pour d'eventuelle question ;)

PS: merci à tout le monde pour vos conseils

Modifié par pedro5169
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je n'ai plus les dvd qui ressortent.

Pour ce qui est du changement de taille, j'ai suivi le meme exemple qu'ici :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=170374

Tu n'as plus qu'a suivre tout à la lettre, mais attention si tu fais le recovery, n'oubli pas de modifier le nom de ton fichier dans la commande.

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share