Vers une nouvelle DS ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est la rumeur du jour : Nintendo aurait une nouvelle version de sa DS dans ses cartons : une console plus fine, mais qui perdrait la rétro-compatibilité GBA.

D'après un analyste de Pacific Crest Securities, Evan Wilson, Nintendo aurait depuis longtemps préparé le successeur de la DS Lite.

Ce nouveau modèle serait plus petit, avec des écrans plus grands, ça c'est pour la bonne nouvelle, et la disparition du port GBA, ce qui est une moins bonne nouvelle, même si dans le fond, on ne se sert jamais de ce port là ou presque.

Bien entendu, tant que Nintendo vendra des DS Lite par millions, il n'y a aucune raison pour mettre en vente ce nouveau modèle, la troisième DS sans bond technologique ! Ah oui, ils sont forts, chez Nintendo !

Source : Puissance Nintendo

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7207

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

extension mémoire d'opera, extension rumble, e-reader, lecteur mp3 officiel,etc.. tout ça supprimé à cause du port gba? un peu gros

c'est sûr que ce port handicape la ds lite à cause de sa taille mais ils ont qu'à le mettre derrière caché, tant que ça dérange pas le gameplay c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kitopa, faut menacer de bannir pour que tu daignes lire le seul sujet punaisé du forum ??????

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=112490

c'est pourtant pas compliqué ! Newserator est un ROBOT qui rapatrie TOUTES les news Mobiles dans la section PSP. Ca fait 50000x qu'on le répète, ca commence vraiment à devenir lourd.

Alors quand tu vois des news DS, tu passes ton chemin, elles sont déplacées MANUELLEMENT au fil du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa serait vraiment bon de voir une New DSplus que Lite débarqué,pour ce qui est de la rétro-compatibilité GBA perso sa ne me dérange pas voir même (je m'en tape)^^.

Une DS lite sans le boîtier pour les jeux GBA c'est clair que sa ferait une belle place pour diminué la dimension de la console,allez Nintendo !!!Pond nous une joliz DS+que Lite :fouf:

Plus petite,plus grand écran !Bas alors là! c'est le ponpon... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à tous,

Petit flash back d'un fack de 2006 dans lequel on pouvait voir une version très spéciale de la DS lite qui avait d'ailleurs été surnommé « DS 2 »…. Personnellement je suis bien content que se ne fut qu'un fake parce que franchement sa fait peur :huh: !!!!!!

Et à mon avis sa n'aurai surement pas permis à Nintendo de faire exploser les ventes de sa console.

post-62393-1195325089_thumb.jpg

La seule chose que j'espère de Nintendo si bien sur il supprime le port GBA, ce de trouver une solution potable pour aller sur internet avec sa DS. Mais bon on peut toujours rêver…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pourtant pas sorcier: Ils changent les chips mémoire et le contrôleur qui les gère pour augmenter la RAM d'au moins les quelques méga octets nécessaires et au pire si ce n'est pas compatible avec l'etension mémoire classique, ils demandent à Opera de sortir une version spéciale...

Rien d'insurmontable :rolleyes: .

Non, moi le truc qui me laisse perplexe c'est le coup des écrans plus grands car ça sous-entends des plus gros pixels ou plus de pixels et donc, soit on se retrouve avec un affichage moins fin (plus gros pixels), soit sur tous les jeux déjà sortis on aura des bandes noires (plus grande résolution) ou des contours flous (idem + un filtre)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca serai possible avec une plus grande ROM ( comme Sony le fait avec PSP ) et l'explorateur intégré avec un nouveau dash.

C'est clair que ca serait cool :wub:

Pour ce qui est des linker, il y a toujours le slot 1 ^_^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant passer direct à la Gamecube portable, les mini DVD se preteraient bien à une console portable...

ça influrai trop sur l epaisseur de la bestiole la mecanique DVD ^_^ et la fiabilité aussi.... zon qu a mettre ca sur des microSDHC hihihi

apres y a plein de chose qui pourrai evoluer mais plus j y pense et plus je me dit qu on serai plus proche d une PSP ou appareil multimedia....alors que la DS le charme opere vite rien qu avec son stylet et son double ecran :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share