Aide Apres Hotswap !


leflan
 Share

Messages recommandés

bounjour a tous !!!

voila mon soucis est dans le sujet !

j'ais effectue un hotswap donc sur une box d'origine plusieur fois d'ailleur sans trop de soucis mais n'arrivant pas a faire quoi que ce soit de cette facon je me suis decide a investire dans splintercell et une carte memoire.

donc le soucis c'est que apres mon dernier swap la console demarre sur une erreur 11 et n'arrive plus a faire reconnaitre le dd via xboxhd maker, il le vois bien mais me dis qu'il est locke.

donc ma question est toute simple, malgre que la console demarre en clignotant vert/rouge le delockage est il toujours possible ou alors c'est mort et je suis obliger de passer par une puce ???

merci de vos futures reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur 11, tu as un soucis avec le lecteur de DVD ....

Vérifie:

1) la nappe

2) les connecteurs d'alimentations

3) le cavalier à l'arrière du DD, Cable Select OBLIGATOIRE !

Pour un exploit, tu n'as pas le choix, il faut que la console démare normalement avant d'aller plus loin.

Donc, débarasse-toi de cette erreur et on voit ensuite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au Genial, Le bon topic qui tombe a point.

Bonjour a Tous, bon voila, j'ai un amis qui a acheter une Xbox d'ocasion ( mouai, un peu pourris d'ailleur ), elle ne fonctionnait pas...

Donc je l'ai ouverte et la...

Woah, je pense que l'ex proprietaire c'est bien amuser...

pb190040ck9.jpg

et j'en passe pour le lecteur CD.

Enfin bref, le lecteur est reparer, mais quand je boot, erreur 07 ou 16

J'ai tenter le Hotswap, mais sans eeprom je ne peut rien faire

Vous avez pas une solution ?

Mise a part la 007 impossible ( elle boot rien :marteau: )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc le soucis c'est que apres mon dernier swap la console demarre sur une erreur 11 et n'arrive plus a faire reconnaitre le dd via xboxhd maker, il le vois bien mais me dis qu'il est locke.

donc ma question est toute simple, malgre que la console demarre en clignotant vert/rouge le delockage est il toujours possible ou alors c'est mort et je suis obliger de passer par une puce ???

salut

commence par veriifer la position du cavalier de ton DD , puis essaye avec un autre lecteur , comme annoté par jp33

et pour realiser un hotswap il faut au depart une console fonctionnelle ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin bref, le lecteur est reparer, mais quand je boot, erreur 07 ou 16

J'ai tenter le Hotswap, mais sans eeprom je ne peut rien faire

Vous avez pas une solution ?

Mise a part la 007 impossible ( elle boot rien :marteau: )

premeire chose , evite d'utiliser les posts des copains , tu n'es pas assez grand pour ouvrir le tiens ??

bon , tu boots sur une erreur , comme avant un hotswap est realisable que sur une console fonctionnelle , comme toute modif soft :unsure:

deja avec une 07 tu peux tout oublier , remplace ton DD mais pour cela il te faut l'eeprom , que tu n'as pas , idem pour la 16, sans le fichier ou une puce tu es perdu :unsure:

effectivement le solution de recupere l'eeporm sur la CM via le port LPC , est une methode qui fonctionne , si pour autant tu es capable derealiser l'interface , ou achete un programmateur d'eeprom flash , relier et parametrer ta liaison serie .

les 2 solutions , puce ou liaison serie , coté prix les 2 se valent , si le Tsop de la CM est bien fonctionnelle

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem pour la 16, sans le fichier ou une puce tu es perdu :unsure:

Avec Xcalibur et uniquement dans le cas ou c'est un soucis de MS Dash, tu peux très bien faire un hotswap avec une 16 (vu que tu vas très rapidement la remplacer par une 13 hihihi)

Bon, si le DD fait du bruit (parce qu'il a une sale tête quand même), achètes directement un nouveau DD et une puce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour jp33

voila en faite ce n'est pas une 11 que j'ais mais une 16 donc je demarre et la box clignote desuite en vert et rouge

et apres mainte et mainte manipulations j'ais reusis a trouver ca

hdd serial: 5JRM2B7T

HD MODEL: ST310014A

HDD KEY : 17b1a8ee112414a796b12553519f322c

locking password : f07fd9974c3ab0ddfc1e8eb08322b5c99c86bf2d

de mon dd de la xbox 'dd origine'

et je n'arrive absolument pas a le delocker via xcalibur ou le yop cd

si tu pouvais maider a recup le backup que j'ais dessus pour la redemarer tu me sauverai la vie lol

est ce que je peu faire un hotswap quand meme car je ni arrive plus du tous depuis cette erreure ?

toute mes manips ons etes faite avec xboxhdm

merci d'avance

Modifié par leflan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu essayer de délocker avec la commande:

unlockhd -p f07fd9974c3ab0ddfc1e8eb08322b5c99c86bf2d

une fois fait, fouille le DD avec Xplorer360 histoire de récupérer l'eeprom.bin ce qui sera mieux que d'essayer de locker avec la commande

lockhd -p f07fd9974c3ab0ddfc1e8eb08322b5c99c86bf2d

parce que là, la moindre erreur de frappe et c'est la puce directe (je te conseille de prendre une photo de l'écran avant d'appuyer sur entrée et de vérifier que c'est lisible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vien de faire ce que tu ma dis et voila ce qu'il me marque

hdd serial : 5JRM2B7T

hdd model: ST310014A

using hdd password : f07fd9974c3ab0ddfc1e8eb08322b5c99c86bf2d

detecting drive status........

et ensuite ca

hdd serial: 5JRM2B7T

hdd firmware revision : 3.09

HD MODEL: ST310014A

security supported : yes

security enable :yes

security locked :yes

security frozen :no

security count expired : no

voila pour le moment ou j'en suit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si justement les info que je t'ais donne provienne du dd d'orige mais j'ais fais une mauvaise manip avec xbrowser j'ais pas mis les bon fichier mais sur le dd j'ais les fichiers originaux donc si il y a un moyen de renter sur le dd je peu le remtre d'origine poue instaler l'exploit via la methode splintercel

mon soucis est a ce niveau j'arrive plus a entrer sur le dd d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais qu'est-ce que tu peux bien faire avec xbrowser ? :blink:

Le soucis, c'est que ça doit fonctionner .... sauf si tu fais une faute de frappe ou que tu as mal relevé les infos ...

Tu n'aurais pas un fichier hddinfo.txt ailleurs que sur le DD ? ou mieux, l'eeprom.bin ?

Et oublie définitivement Splinter Cell, c'est foutu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben en faite j'ai copier les fichiers fournis avec xboxhdm_v1.9 et UDE_v1.4 sur le dd d'origine en prenent soin de bien faire une copie des fichiers originaux sur la partition e du dd d'origine dans un dossier backup

donc ce que je voudrais faire avec xbrowser c'est effacer les fichiers du c pour remetre ceux d'origine

je sai pas si je m'exprime bien car je suis un peu un gros noob dans la manip et vu quelle demarre tous de suite sur une erreure 16 je voulais savoir si le hotswap pouvais quand meme fontionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UDE_v1.4

Uxe, plutôt, non ?

De toute façon, ça ne peux pas fonctionner, il te manque un dossier (qu'il fallait conserver sur le C: en plus du backup) ...

je voulais savoir si le hotswap pouvais quand meme fontionner ?

Avec Xcalibur, ça va fonctionner (même si une 16 rend la console soupçonneuse ... mais j'y arrive bien, moi .... :rolleyes: chuttt, le hotswap, c'est MAL !!!!), lis le paragraphe hotswap du pdf ... tu verras, il n'y a pas que xbrowser dans la vie ....

C'est dommage, tu as l'air d'avoir un certain niveau (il faut déjà lire les bons tutos et ce n'est pas donné à tous le monde, tu as juste sauté une étape), bizarre de se compliquer autant la vie ....

Ceci dit, la question importante, c'était celle-la:

Tu n'aurais pas un fichier hddinfo.txt ailleurs que sur le DD ? ou mieux, l'eeprom.bin ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m'incline devant mon dieu jp33 et je pese mes mots

je te remercie de toute l'aide que tu ma donnee et de ta patience avec moi

encore une fois un grand merci a toi

tous remarche !!!!!!!!

Modifié par leflan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share