Bon Plan Chez Leclerc


dagostino
 Share

Messages recommandés

hello all

je tenais a faire part d'une offre assez intéréssante dans les magasin leclerc, pour les 29 ans des magasins leclerc.

cette offre dure 2 jours .

pour 100 euro d'achat 29% sur votre carte et par tranche de 50euro en plus vous ajouter 29%

exemple : se qui fait une wii a 170 euro , vous payer 250 mais vous avez 72 euro sur votre carte en bon d'achat

ps: je me suis tromper de section <_< , est ce que un modo peut déplacer dans la bonne section, je m'en escuse a l'avance.... merci

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

peux-tu nous dire STP où tu as vu cette promo ?

merci !

je viens d'appeler un centre E.Leclerc de la RP (Vitry s/seine), qui ouvrait à 8h30, et ils ne sont absolument pas au courant :huh:

et il n'y a non plus sur le site internet...

Modifié par iss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ben la c'est sur ca vaux le coup c'est valable dans tous les leclerc c'ette offre.

Et peux tu etre un peux plus claire franchement pas compris grand chose.

donc ce qui fait genre la ps3 a 399: 100 + 5x50 +49 donc 29€ + 5x14,5€ ce qui donne 101,5 sur la ps3?

Es ce vraiment national?????????

Modifié par soldatlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon

je viens de téléphoner au centre leclerc du bled a 30 km de chez moua lol.

Donc, d'après le directeur, les centre leclerc ont beaucoup plus de 29 ans, cela serais plutôt 50 ans.

Alors cette offre n'ai pas valable dans tous les leclerc de France.

Alors ou tu as du confondre leclerc avec une autre enseigne ou c'est ton magasin qui a 29 ans et qui lui fait une belle offre.

C'était trop beau pour que cela m'arrive j'étais prêt à me mettre à découvert pour une x360 c'est pwoa juste mais bon mon banquier dormira mieux ce soir ^_^

Modifié par soldatlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'en appeler un autre (Gennevilliers) et on me dis que le coup des 29% ont été fait en début de mois :(

Je lui demande comment être au courant => soit sur le parisien, soit sur les prospectus...

Tant pis pour ma wii :(

encore plus dégouté, celui de Nanterre a fait cette opération le w-e dernier !! :-(

et elle me disait qu'il n'y a pas d'annonce & qu'elle ne savait meme pas si demain, l'opération pourrait se réitérer !!

Modifié par iss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans un sens sa me "rassure" car j'etais vraiment venere par rapport à la mienne que j'ai acheté avant hier... et j'etais surtout venere contre la vendeuse qui m'avais dit que dal :P

au pire je l'aurais reporté pour me faire remboursé (retractation 7 jours) et j'aurais racheté aussi vite :D mais voilà la flème, j'ai installé un HDD de 160 go dessus et tout donc bof pour tout remballé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour avoir bossé dans un carrouf, au rayon jouet, en période de noël, je me souviens de ce genre d'offre.

Il y a certains jours précis ou si vous y aller, par tranche de X euros dépensé dans le rayon jouet, vous avec un bon de X euros utilisable dans le magazin et dans le même rayon.

C'est franchement intéressant pour quelqu'un qui à pas mal de jouets à acheter.

Si vous avez raté le coup, il faut pister, appeller de temps en temps le responsable de rayon, passer au magasin.

Un truc qui vaut le coup aussi ce sont les ventes flash, mais la c'est de la pure chance !

Y'a toujours des produits avec l'emballage détruit ou un peu abimé qui sont invendables à leur prix normal. Alors ils sont mis en vente en 4eme vitesse pour une misère.

Le noël ou je bossait au supermarché, les petits de ma famille avaient été super contents !! j'avais eu

trois trotinnettes avec lumière et radio pour 2€ pièces, un garage auto vraiment pas mal pour 1€ des toupies beyblades, des légos star wars de l'année d'avant à 7€ la boite au lieu de 30...

Par contre il faut vraiment de la chance parce que les autres clients sont prêts à se battre pour avoir les produits à votre place. Moi je me les mettait de coté en reserve lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je penser que cette offre etait valable dans tout les leclerc mais pour ceux qui habite dans l'aisne il s'agit de leclerc beautor dans le 02, l'operation a encore lieu demain ,pour info il n'y a deja plus de wii ,ni de ds lite .....

elle sont partie en quelques heures :rolleyes:

apparement cette offre ce fait ou va se faire dans les centre leclerc ,mais pas pour tout les centres en meme temps donc il suffit de zieuter votre supermarché

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LA HAINE !! j'ai acheté hier ma PS3 à leclerc et j'ai eu 0 euros sur ma carte :(

pu.... j'aurais vraiment du attendre crying

Slt,

On a 7 jours pour la rapporter et demander le remboursement. hé hop tu vas dans un autre centre pour profiter de la promo.

Et dans les Carrefour ils en font des offres similaires ou se rapprochant avec des zeuros à économiser?

Modifié par ikari-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite précision, concernant le delai de retractation des 7 jours, ce système de protection du consommateur, ne s'applique qu'a la vente par correspondance et/ou vente en ligne et/ou demarchage à domicile, et non pas à l'achat direct en magasin, dans ce dernier cas, c'est au bon vouloir du revendeur, de vous rembourser ou de vous reprendre le produit mais en echange d'un avoir, il serait temps de mettre un terme à cette rumeur, qui est infondé, car le texte de loi est précis la dessus, et ne concernne que la vpc ou vpi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je me suis planté de clavier, Auchan m'a remboursé le lendemain sans broncher en liquide. Après çà dépend peut-être du produit et du prix...

Sinon je sais que le Planète Saturn le fait aussi par chez moi, sans poser de question (du moment évidemment que tout est dans sa boîte).

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pour cela, que je precise que ce n'est pas dans le texte de loi concernant les ventes en direct (magasin), c'est seulement à leur bon vouloir,

pour auchan , j'ai eu le meme souci, et il me l'ont rembourse, en me precisant que si la valeur est supérieur à 150 €, ils ne remboursent pas mais echange le produit ou alors produit equivalent en gamme et reference, mais pas de rembourselment, carrefour ne rembourse plus ou des fois oui, mais cela depend de la politique du gerant , pour leclerc, 90% du temps, c'est avoir et rien d'autre, et encore ca depend des jours,

mais encore une fois, cela depend des gerants et non de l'ensigne, ils sont tout a fait dans leur droit si ils refusent de vous rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux que ca interesse, leclerc St pierre les elbeuf (76), il y aura -20 % remis sur votre carte leclerc, a valoir sur tous les LCD, ainsi que toutes les consoles, le 7 et 8 decembre (normalement)

Ca donne une Ps3 a 400 € prix public, donc vous recuperez 80 € sur votre carte leclerc, idem pour la box360, 349 €, et vous recuperez 70 € sur votre carte Leclerc,

Sur un LCD FULL HD samsung par exemple, prix : 1590 € -20 % a recuperer sur votre carte de fidelité ;)

un bon plan pour le week end de decembre ...

Modifié par anthonyd76100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux que ca interesse, leclerc St pierre les elbeuf (76), il y aura -20 % remis sur votre carte leclerc, a valoir sur tous les LCD, ainsi que toutes les consoles, le 7 et 8 decembre (normalement)

Ca donne une Ps3 a 400 € prix public, donc vous recuperez 80 € sur votre carte leclerc, idem pour la box360, 349 €, et vous recuperez 70 € sur votre carte Leclerc,

Sur un LCD FULL HD samsung par exemple, prix : 1590 € -20 % a recuperer sur votre carte de fidelité ;)

un bon plan pour le week end de decembre ...

Ca c'est bon !!! Couplé à l'offre de M$, ça fait un bon prix pour la 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share