Console Qui Reboot


Blunt
 Share

Messages recommandés

Salut all , un ami est venu me porter sa xbox (1.1 avec une puce smartxx lt opx) car elle ne demarre plus

Alors c est une puce que j ai installer moi il y a un bout de temp , d apres le gars lui a voulu la nettoyer et depuis elle ne va plus

dans mes test j ai pu remarquer que sans le DO connecter la console boot sur le dashboard microsoft (a chaque fois je dois remettre l heure)

mais plus moyen de faire fonctionner la console avec la puce car avec la puce quand je veux l allumer elle s allume 2 fois avec leds verte et puis une troisieme fois mais la les leds vire du rouge au vert

Si quelqu un serais me dire ca serais du a quoi je lui en serais tres reconnaissant merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit il a reflashé le bank par défaut avec un bios pour 1.6 soit une soudure a lâché .... contrairement à ce que tu penses ....

Variante, la puce est morte .. Mais avec une Smartxx LT Opx, j'ai des doutes, c'est une superbe puce ... Note que s'il l'a nettoyé sous tension, par contre, pas de miracle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re salut all , le gars a pas essayer de reflasher , pour les soudures en fait c est avec le pinheader et j ai changer le fil du DO pour etre sur et rien la console s allume et c eteint puis se rallume lumiere rouge et verte

pensez vous que il y a encore moyen de la hacker (je pense a un exploit) ?

ps: en tout cas c est la premiere fois que j aurrais vu une puce Xbox griller :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re salut all , le gars a pas essayer de reflasher , pour les soudures en fait c est avec le pinheader et j ai changer le fil du DO pour etre sur et rien la console s allume et c eteint puis se rallume lumiere rouge et verte

ce ne serait pas la première soudure de pindeader qui lâche ...

pensez vous que il y a encore moyen de la hacker (je pense a un exploit) ?

Du moment que le Ms Dash boot, c'est sans soucis .... surtout si tu as une sauvegarde de l'eeprom.bin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

avec un pinheader tu peux avoir un mauvais contact ou plus de contact du tout , mais c'est mesurable avec un multimetre :unsure: et si vraiment les connexions sont bonnes , ta puce est bonne pour la poubelle.

Il te reste le passage a l'exploit , il te faut , ou l'eeprom pour preparer ton DD sur ton pc , ou passer par la méthode traditionnelle , mais sous entendu que ta console boot toujours sur ton msdash

ou tu te procures une puce chez un copain , de preference monté egalement sur un pinheader , pour en premier lieu tester tes connexions et en profiter pour installer l'exploit via Xcalibur directement sur la console

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

avec un pinheader tu peux avoir un mauvais contact ou plus de contact du tout , mais c'est mesurable avec un multimetre :unsure: et si vraiment les connexions sont bonnes , ta puce est bonne pour la poubelle.

Il te reste le passage a l'exploit , il te faut , ou l'eeprom pour preparer ton DD sur ton pc , ou passer par la méthode traditionnelle , mais sous entendu que ta console boot toujours sur ton msdash

ou tu te procures une puce chez un copain , de preference monté egalement sur un pinheader , pour en premier lieu tester tes connexions et en profiter pour installer l'exploit via Xcalibur directement sur la console

je pense par contre que ton copain ne te dit pas tout , ta puce ,D0 deconnecté ne provoque pas de frag = pas de probleme électronique , ni de court circuit , avec ton D0 connecté la puce envoye bien un soft, qui visiblement n'est pas compatible avec la CM :unsure: = bios corrompu ou saccadé lors de l'envoye (mauvaise connectique) ou mauvais bios

mais le test avec une autre puce pourrait te donner toutes les reponses a ton probleme , et pour info crying une puce hs cela existe , j'ai eu des X3 composants Hs apres 2 mois de fonctionnement , ou Xenium

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut ll , me revoila avec mon probleme :marteau::marteau: :marteau: :marteau:

Alors , j ai recu une xbox a un pot a preter avec une xenium monter aussi en pinheader

j install la xenium dans la console qui frags et la toujours frag

je test la smartxxx sur la console a mon pot et voila que en fait elle fonctionne

je me suis dit que ca serais peux etre du au HDD mais non j ai tester l autre hdd dessus et ca change rien , donc au bout du compte j ai une console qui frag une fois que je soude le DO , la puce fonctionne toujours et le HDD aussi , aurriez vous une idée de ce que ca pourrais etre ?

merci d avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ll , me revoila avec mon probleme :marteau::marteau: :marteau: :marteau:

Alors , j ai recu une xbox a un pot a preter avec une xenium monter aussi en pinheader

j install la xenium dans la console qui frags et la toujours frag

je test la smartxxx sur la console a mon pot et voila que en fait elle fonctionne

je me suis dit que ca serais peux etre du au HDD mais non j ai tester l autre hdd dessus et ca change rien , donc au bout du compte j ai une console qui frag une fois que je soude le DO , la puce fonctionne toujours et le HDD aussi , aurriez vous une idée de ce que ca pourrais etre ?

merci d avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share