Carte Prepayer Xboxlive


Messages recommandés

Bonjour tout le monde , je vous ecris ce message car j ai 2 de mes contacts qui n arrive pas a faire valider leurs carte prepayer xboxlive

Je me explique :

L autre jour mon pot a recuperer sa console du SAV avec une carte prepayer de 1mois xboxlive jusque la tout va bien

Il a voulu venir chez moi et faire du reseau lui sur mon ecran pc et moi sur ma teloch , il rentre le code xboxlive , ca lui marque que c est un abo de 1 mois et puis au moment de valider , il marquent que il n y a pas moyen de recuperer les informations sur le xboxlive (un truc dans le genre)

Puis ce soir j ai un autre pot qui lui a acheter un abo de 3 mois xboxlive et ca lui dit la meme chose impossible de recuperer les informations sur le xboxlive

j aimerais savoir si quelqu un ces jours si a essayer de renouveler sont abonnement xboxlive et a heu le meme probleme car je trouve ca bizard

Mon pot a telephoner au service microsoft qui lui a repondu qu il y allais avoir une mise a jour demain :huh::huh: et que LOGIQUEMENT ca devrais refonctionner ... (quelqu un a entendu parler de cette mise a jour)

Merci pour vos reponses ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,j ai le meme soucis que tes potes, j ai telephoné et ils m ont que ca venait de ma connection, alors je prend mon dd avec moi et direction chez un pote , et pareil.je recup mon compte sur le dd du pote, et encore pareil!.

et dernier test ultime, je rentre le code sur le gamertag du pote et la ca marche!

je comprend pas, meme avec ma cb sur mon compte , ca me marque la meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,j ai le meme soucis que tes potes, j ai telephoné et ils m ont que ca venait de ma connection, alors je prend mon dd avec moi et direction chez un pote , et pareil.je recup mon compte sur le dd du pote, et encore pareil!.

et dernier test ultime, je rentre le code sur le gamertag du pote et la ca marche!

je comprend pas, meme avec ma cb sur mon compte , ca me marque la meme chose.

hmm tu as pas un code erreur ?

Moi oui, le probleme venant du faite que tes informations qui sont sur ton gamer tag et celui de windows live ne corresponde pas et donc ton gamertag est bannie :/ c'est helas de plus en plus repondus, la solution etant de corriger tes infos et de telephoner pour qu'on te debanne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share