Est Ce Qu'il Existe Un Patch Pour Fifa 07 Pour Xbox


srachid
 Share

Messages recommandés

salut!

désolé , je sais que c'est réservé a pes5, mais j'ai pas trouvé où mettre ma question , il n'y a pas de forum dédié a fifa 07.

voila donc, je voulais savoir s'il existe un patch qui ferait pour fifa 07 sur xbox un pti peu ce que fait le patch de Jo54 pour pes 5 sur la meme console.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

désolé , je sais que c'est réservé a pes5, mais j'ai pas trouvé où mettre ma question , il n'y a pas de forum dédié a fifa 07.

voila donc, je voulais savoir s'il existe un patch qui ferait pour fifa 07 sur xbox un pti peu ce que fait le patch de Jo54 pour pes 5 sur la meme console.

merci

J'en ai fait un aussi, mais c'etait surtout pour améliorer le gameplay et les effectifs ... et c'etait pour la saison 06-07

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, voici le patch en question, avec un gameplay super réaliste "style pes" et la base de donnée remaniée (ajout de zidane ds le 11 de légende, la coupe d'europe, etc ...).

J'avais aussi ajoutté les arbitres pour qu'ils soient sur le terrain, mais je ne sais pas si c'est le bon fichier, à tester.

http://files.filefront.com/Patch+fifa07+v4...;/fileinfo.html

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous .....voila je viens de trouver un patch (monde pc !!) pour traduire fifa07 (version eng) en version fra !!! pour le texte c est nickel , je bute now sur le fichier commentateurs !!! " dat_fre.big " ben a marche poa !!! une idée... voir une astuce pour récupérer le fichier original !!!

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
ya persone qui connais une adress pour une mise ajour pour FIFA07

Domage j l prefre a PES6

merci d'avance

euh, jo54 m'a filé un lien pour une modification qu'il a faite, c'est le 3eme message sur ce topic je crois.

mais le probleme c'est que j'arrive pas a la faire marcher, j'ai décompressé et j'ai envoyé par ftp. ça se bloque tout au debut! à l'aide super-JO54 !!!!

sinon el_kareh, pourquoi rak kareh ? la vie est belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

Pour le PatChe la meme chose pour mois il n marche pas sa bloque sur le LOGo de EA SPORT FIFA07

;) ;) srachid Halete li Hasline Fe Dzayer ;);)

sinon el_kareh, pourquoi rak kareh ? la vie est belle! PAS POUR TOUS MON FRERE

Modifié par el_kareh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
MahalbounaChe

lol. malheureusement tres bien dit.

sinon, tu habites quel coin kho?

MahalbounaChe ??? je ne sais pas ce que ça veut dire mais je ne vous ai pas oublié :rolleyes:

Voilà, les modifs pes terminées, j'ai regardé à nouveau fifa, pour le freeze, ça vient du locale.ini, contenu dans le config.dat, il faut

le mettre soit en fre si votre jeu est en francais ou en eng si vous l'avez en anglais.

Vous pouvez ouvrir config.dat avec BigGuy (exporter le locale.ini, le modifier avec le bloc note et l'importer de nouveau)

Voilà le logiciel BigGuy:

http://files.filefront.com/BIGGUIrar/;9645318;/fileinfo.html

Si ça ne marche toujours pas essayer ce patch là, c'est la v2, moins aboutie que la v4 et pas de modif de la base de donnée: (à mon avis, il faudra aussi modifier

le locale.ini) ... à essayer:

http://files.filefront.com/2+Fifa07+real+g...;/fileinfo.html

@+ et bon courage pour les tests et les modifs

Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, super. je teste et je vous dis. mais avant , je voulais savoir si j'ai bien compris. alors le local.ini on le change en fre.ini ou eng.ini; c'est ça ?

PS: MahalbounaChe voullait dire : "on nous a pas appris quelque chose" (a peu pret c'est pas tout a fait ça). maintenant on peut dire : "Halbouna" lol

merci Jo54

Modifié par srachid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, super. je teste et je vous dis. mais avant , je voulais savoir si j'ai bien compris. alors le local.ini on le change en fre.ini ou eng.ini; c'est ça ?

PS: MahalbounaChe voullait dire : "on nous a pas appris quelque chose" (a peu pret c'est pas tout a fait ça). maintenant on peut dire : "Halbouna" lol

merci Jo54

Non, tu ouvres le locale.ini avec le bloc note, ensuite tu verras des lignes de text, il suffit de changer le language .... fre ou eng (à tester)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
MahalbounaChe

lol. malheureusement tres bien dit.

sinon, tu habites quel coin kho?

MahalbounaChe ??? je ne sais pas ce que ça veut dire mais je ne vous ai pas oublié :rolleyes:

Voilà, les modifs pes terminées, j'ai regardé à nouveau fifa, pour le freeze, ça vient du locale.ini, contenu dans le config.dat, il faut

le mettre soit en fre si votre jeu est en francais ou en eng si vous l'avez en anglais.

Vous pouvez ouvrir config.dat avec BigGuy (exporter le locale.ini, le modifier avec le bloc note et l'importer de nouveau)

Voilà le logiciel BigGuy:

http://files.filefront.com/BIGGUIrar/;9645318;/fileinfo.html

Si ça ne marche toujours pas essayer ce patch là, c'est la v2, moins aboutie que la v4 et pas de modif de la base de donnée: (à mon avis, il faudra aussi modifier

le locale.ini) ... à essayer:

http://files.filefront.com/2+Fifa07+real+g...;/fileinfo.html

@+ et bon courage pour les tests et les modifs

Jo

Salut,

Merci pour ton oeuvre.

j'ai téléchargé ton patch et transféré sur la box sans faire la modif du locale.ini car je n'ai pas windows .

J'ai la version de FIFA07 en anglais et il se lance bien, en revanche, je ne vois pas la différence notament au niveau de la base de données des mises à jours des effectifs, etc. Je ne peux pas vérifier si Zizou est avec les légends car je n'ai pas assez (bien) joué encore pour débloquer ce droit. Concernant le gameplay, il ya peut-être une légère différence mais je n'ai pas assez de vécu sur ce jeu pour que çà me saute aux yeux.

Peux-tu spécifier un peu + les changements apportés par ton patch, stp?

Merci d'avance si tu peux me consacrer 5 mins de ton temps sinon, je comprendrai;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous !! eh oui je suis encore vivant et en vacances parfois newlaugh

Le patch ayant été réalisé il y a plusieurs mois (années) je ne sais plus vraiment comment l'installer et ce qu'il y dedans ... il faut tester vous même.

Voilà, n'ayant plus de xbox sous la main, il m'est difficile d'en dire plus.

@+ Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share