IPTV sur PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voici une démonstration de l' IPTV sur PS3, en provenance de Corée. Nous voyons bien qu'il s'agit bien plus qu'un simple concept de "télé par internet" puisque le programme se lance depuis le XMB.

La naviguation a l'air d'être fluide, avec beaucoup d'effets de glissement.

Source : Maxconsole

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1021

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça marche sans decodeur ? en France ils parlaient pas d'un Tuner pour l'Europe ?
Oui, chez nous ce sera un boîtier censé contenir un double tuner MPEG4 (le PlayTV). playtv-ps3.jpg

Non ca c'est pas l'IPTV... c'est le tuner TNT festiné à l'europe.

L'IPTV, comme son nom l'indique est la TV par internet, et ne nécessite aucun matériel en plus.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça m'a l'air un peu joli tout plein ça.... Moi quand je streame une vidéo de mon pc à ma ps3 (wifi) ça saccade comme pas possible, quand je télécharge une vidéo sur le psn et que je la visionne en streaming ça bloque toutes les 20 secondes alors regarder la télé par ip je doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça marche sans decodeur ? en France ils parlaient pas d'un Tuner pour l'Europe ?
Oui, chez nous ce sera un boîtier censé contenir un double tuner MPEG4 (le PlayTV).

Non ca c'est pas l'IPTV... c'est le tuner TNT festiné à l'europe.

L'IPTV, comme son nom l'indique est la TV par internet, et ne nécessite aucun matériel en plus.

++

exact mais ce sera une application ou ce sera disponible via une mise à jour firmware , peut être que si demain on se connecte sur le strore koréen on poura tester .........

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

cela marchera comme le home, donc je dirai une application, mais qui nécessite cependant une mise à jour.

Enfin, pour les petit fouineur comme moi, sachez tout de même que dans le firmware 2.0 (qui permet de modifier les thèmes à notre guise) on trouve déjà les icones de l'IPTV et du home... ce qui sous entend je pense une arrivée proche. J'ai d'ailleurs été étonné de les voirs quand j'ai modifié les thèmes alors qu'ils n'apparaissent null part sur la PS3.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne reve pas trop avec les conextion de merde que 90% des francais ont c est meme pas la peine de reve d ailleur sony ne serait pas fait chie;;;; a faire le boitie tnt si ils etais sur de la tv par internet moralite encore un truc pour parigo est encore pas tous qui ont des bonne connection .pour nous les bouzeux c mort :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne reve pas trop avec les conextion de merde que 90% des francais ont c est meme pas la peine de reve d ailleur sony ne serait pas fait chie;;;; a faire le boitie tnt si ils etais sur de la tv par internet moralite encore un truc pour parigo est encore pas tous qui ont des bonne connection .pour nous les bouzeux c mort :P

Apprend à écrire...

TNT sony pourquoi pas, ça peut le faire si c'est pas excessif. On en,sait plus sur ce boitier TNT?

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne reve pas trop avec les conextion de merde que 90% des francais ont c est meme pas la peine de reve d ailleur sony ne serait pas fait chie;;;; a faire le boitie tnt si ils etais sur de la tv par internet moralite encore un truc pour parigo est encore pas tous qui ont des bonne connection .pour nous les bouzeux c mort :P

Apprend à écrire...

TNT sony pourquoi pas, ça peut le faire si c'est pas excessif. On en,sait plus sur ce boitier TNT?

apprend a ne plus ecrire merci .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Oui mais tu peux pas programmer tes enregistrements de l'extérieur par exemple via ta PSP...

Et si c'est le prix de base on peut espérer que par la suite çà baisse rapidement.. (enfin c'est ce qu'il faut souhaiter parce que moi y'a aucune chance que je mette aussi cher pour çà !)

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Totalement inutile avec l'usage systematique des offres triple-play par les FAI...

Celui qui a la bande passante neccesaire pour l'IPTV a forcement la BOX(neufbox,alicebox,Freebox etc...) qui va avec...d'où l'inutilité totale d'une telle appli pour la PS3!

Un gadget rien de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'es au boulot ta télécommande elle risque d'être un peu short... et çà m'étonnerais que tu te trimbales régulièrement avec...

Cà véhiculera aussi la VOD j'imagine l'IPTV... et oui la VOD sur console c'est aussi obsolèthe puisque que tu peu l'avoir via le cable ou autre, canal+, etc... pourtant çà interesse certains (comme moi).

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Totalement inutile avec l'usage systematique des offres triple-play par les FAI...

Celui qui a la bande passante neccesaire pour l'IPTV a forcement la BOX(neufbox,alicebox,Freebox etc...) qui va avec...d'où l'inutilité totale d'une telle appli pour la PS3!

Un gadget rien de plus...

Salut,

Arretez de dire que ca ne sert à rien et renseignez vous. J'ai la Freebox 10Mo, mais je suis en zone non degroupée donc pas de télé, alors pour moi c'est parfait :P

Ceux qui trouvent ca inutile ne l'acheteront pas mais ne parlez pas trop vite pour les autres ;)

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share