Enfin La Solution Ftp!


yanikt
 Share

Messages recommandés

salut,

en effet, le DD est important dans le transfert ftp. J'avais un transfert de 2Mo en ftp et je trouvais que cela ramait vu que j'etait en 100Mo et que mon PC etait devenu un peu plus poussif. Apres recherche, je me suis appercu que mon disque PC etait fatigué ( passage en mode PIO sans possibilité de changer le mode, test sous HD TACh hyper mauvais par rapport au meme modele de disque ). J'ai changer mon disque PC et j'ai gagné le triple en vitesse... merci d'avoir lu jusque là ! en esperant avoir aidé certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bah moi, sans rien configurer (a part un petit patch pour les connections reseaux) j'ai toujours au moins 8mb/s de debit

le plus bizarre c'est que quand je suis connecter au net que ma vitesse est "petite"...

ou si il y a des personnes qui ont toujours un debit assez faible et que vous avez windows xp, donner un plus grande priorité processeur a votre serveur ftp...

j'explique: faite ctrl + alt + suppr, onglet processus, ensuite choisissez le processus de votre serveur ftp, clique droit, definir la priorité et choisissez la plus haute (surtout pas temps réel...) et ne tenez pas compte de l'avertisement de windows...

voila, si cela peut aider quelques personnes...

(un pote est passé de 800k/s a 6-7 mo/s avec cette astuce...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien à ajouter à tout ce qui a été dit si ce n'est que je conseille à tous ceux qui ont des problèmes de transfert d'essayer "Filebooster" côté PC et "Avalaunch" côté Xbox pour un résultat rapide sans se prendre la tête à modifier quoique ce soit côté PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Filebooster ! Humm... C'est un client FTP?. Dans Avalaunch ils conseil d'utiliser Qwix. As-tu déjà essayé?

A votre avis qu'est-ce qui est plus performant?

Qwix+Avalaunch ou Filebooster+Avalaunch ou UnAutreProgDAcceleration+avalaunch ?

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'ai dis qwix parce que son FTP a été spécialement développé pour Avalaunch mais filebooster je sais pas.

Mais bon je sais pas si on peut se servir de qwix comme client ftp?

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups !

Mais bon je sais pas si on peut se servir de qwix comme client ftp?

NON on ne peut pas, sert à gérer les ISOs

ISO de PC vers HDD xbox par FTP upload installé en Jeux

ou Jeux sur XBOX vers PC transformé en ISO par FTP download

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Aider moi à faire fonctionner Microlinux svp!

Je l'ai mis sur ma xbox, mais lorsque je le lance le default.xbe, linux se charge, mais au final j'obtiens ce message d'erreur:

can't access tty: job control turned off

et le FTP est innopérant. :(

J'ai vraiment un taux de transfert merdique (1M/s). j'en peux plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une réponse! :wub:

J'en ai essyé plusieurs: Cute FTP Pro, FTP Expert, xISO xFER v2.02, Qwix101, etc...

sur différents dashboard: Unleash, Xbox Media Center, Avalaunch.0.49.3.

Et je bute toujours sur les 1.1M/s.

la seule solution me semble être microlinux, mais ce message d'erreur m'empêche de continuer cet essai.

Je me demande, si cela est dû au fait que j'utilise un exploit, et que donc mon disque-dur est locké. ??

Modifié par _Watch_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUi et alorsd qu'est ce qu'il y a d'extraordinaire. Moi aussi je tourne à 9 ou 10 Mo/s en moyenne et ce sans jamais avoir utilisé un soi-disant logiciel d'optimisation de carte réseau. C'est vraiment une pure connerie ce logiciel :angry: !!!

PS : Désolé pour le langage employé mais y avraiment des trucs qui m'énervent des fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUi et alorsd qu'est ce qu'il y a d'extraordinaire. Moi aussi je tourne à 9 ou 10 Mo/s en moyenne et ce sans jamais avoir utilisé un soi-disant logiciel d'optimisation de carte réseau. C'est vraiment une pure connerie ce logiciel  :angry:  !!!

PS : Désolé pour le langage employé mais y avraiment des trucs qui m'énervent des fois ...

J'osais pas le dire de peur de te vexer mais bon voila c'est fait!

Moi je tourne entre 9 ou 11 Mo/sec avec flash fxp sur mon pc sous un petit windows alors ton sois-disant log ! :0

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUi et alorsd qu'est ce qu'il y a d'extraordinaire. Moi aussi je tourne à 9 ou 10 Mo/s en moyenne et ce sans jamais avoir utilisé un soi-disant logiciel d'optimisation de carte réseau. C'est vraiment une pure connerie ce logiciel  :angry:  !!!

PS : Désolé pour le langage employé mais y avraiment des trucs qui m'énervent des fois ...

Salut les z'amis, alors avant de s'énerver on se renseigne, je suis loin d'être un pro de la XBOX, d'ailleurs merci FOTZ pour ton CD, mais question réseau je crois que je m'y connais un tout petit peu ...

Alors pour info, selon votre version de windows, pro, home, sp ou pas sp, 9x, Me, NT, il y a des valeurs par defaut dans les OS, comme la taille de la memoire cache, la taille du fichier d'echange et de memoire virtuelle, mais il y a aussi la taille des packets lors des transferts, qu'ils soient locaux ou sur le net.

Or, ces valeurs ne sont PAS DU TOUT adaptées aux divers matériels que possedent les gens, puisque personne n'a la meme machine, sauf ceux qui vont en grande surface ggneggneggne

Donc cet outil destiné aux débutant permet d'augmenter la taille de ces paquets afin de maximiser les vitesses de transferts, qui en reseau local, donc avec la box, sont TRES elevees. Cette différence se ressent SURTOUT sur des fichiers de grosse taille.

MAIS, évidemment, si pour des raisons X ou Y, votre config est adapté à votre matos, et bien ca fonctionne bien. Je vous met au DEFI de mettre les valeurs par defaut en DIALUP et d'avoir des taux de connexions "potables", c'est a dire superieur a 4000Ko/s.

Alors avant de gueuler, renseignez vous, merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin TCP-Optimizer c surtout utile pour les connexions internet (d'ailleurs je l'utise pour  ma conx Free), mais pour le lan j'ai de sérieux doute.  ^_^

En tout cas c po grave, j'ai un débit correct, c'est ce qu'il mimportait.  :D

ben reconnaitre son utilite pour le net c'est également la reconnaitre pour le réseau local, puisque les connexions passent par les même périphériques de surcroît :)

Comme je l'ai deja expliqué, windows, a l'instar de certains linux, est fourni avec une configuration pour une compatibilité maximale avec les différents hardware, un XP avec des reglages de cache L2 a 128ko sur un PC qui a un P4 ou Athlon XP ou 64b, ca donne rien de bien follichon ... pour la RAM c'est pareil, et pour les paquets qui transitent via le réseau, c'est idem :)

Mais comme windows pro, que bcp de nous possèdent ;) a par defaut un reglage de 1500 environ, c'est largement suffisant pour du LAN, mais trop élevé pour un ADSL classique. Ensuite, faut faire des tests ;)

Sinon, apparemment, quoi qu'on fasse, le box v1.0 ont de meilleurs taux de transferts, perso je suis toujours a fond, et je suis sous unleash, boost on, avec flash fxp, qwix ou gXiso.

J'aimerai savoir ce que change VRAIMENT ce systeme de "boost" sur avalaunch et unleash, parce que d'apres ce que j'ai compris ca diminue le nombre d'instructions entre les changements de transferts entre les petits fichiers. ( suis-je clair ? hum je sais pas :D ).

A + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi tout est clair et je te remercie d'etre entrer dans les details car j'avais vraiment la flemme... on lit tellement de choses sur le net...

maintenant je suis membres actif du "laisse parler les gens club"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces