Changer De Pseudo ...


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

Lo,

la réponse c'est oui mais pas par fantaisie ...

Ca veut donc dire non.

A moins que ton nom de famille ce soit glissé dans ton pseudo par mégarde (genre) c'est pas possible ...

Sinon tout les jours on aurait ce genre de demande et cela deviendrait ingérable autant pour l'équipe que pour les membres, des fois un simple changement d'avatar est perturbant pour le lecteur !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello dans le meme genre d'idée,

y a t'il moyen de rajouter une majuscule sur la première lettre de mon pseudo, je sais pas pourquoi mais je trouve plus zolie Abbathdebinic que abbathdebinic...

mais bon c'est également le genre de truc qui pourrait recevoir un demi million de demande par jour... mais si un admin veut bien me le faire ce serait vraiment très sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même contre une boite de chocolat :) ? ( je plaisante je me doute bien que vous avez d'autre chat-warezeur à foueter :D )

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, voir réponse plus haut (non)

même contre une boite de chocolat il serait pas d`accord vue la réponse :huh:

j`aurais dus réfléchir a plusieurs fois avant de prendre ce pseudo...faut dire que j`était a fond dans la série quand j`avais choisis :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Rohhh le vilain ^^

Moi c'est à la fin que j'aurais du foutre une majuscule...tous ou presque me nomme lolseq au lieu de lolseG...m'enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share