Achat Wii + Wiikey Sur Ominfo


Mecanx
 Share

Messages recommandés

Bonjour, déjà avant tous désolé si je me suis trompé de topic pour posté ma requête ...

J'aurai aimé avoir quel que info sur le Pack : Wii + Wiikey a 315 € mis en vente sur le site

Je voudrait l'acheté pour noêl à ma copine ...

Donc j'aimerais savoir quel que informations :

- Delai de livraison ( J'habite a EPERNAY dans le 51 "Marne" )

- Garantie Wii ? ( + Accesoire ' si acheté sur le site,ndlr ' ) Garantie Puce ?

- Performance de la Wiikey ( compris dans le pack ) Accepte telle toute les sorte de DVD-R etc ...

- Possibilité et forme de payement

- Quel informations concernant le materiel , la garantie ( comment s'y prendre si il y a un soucy etc ... )

Excusez-moi encore si je me suis trompé de topic . Jespère qu'un Modo le deplacera au lieu de le supprimé :S

Merci pour avoir pris le temps de lire et jespere avoir rapidement des réponses a mes questions

Sur ce bonne soirée a tous

M - E - C - A - N - X

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je connais également quelqu'un qui serait intéressé par ce kit, ce qui le fait hésiter c'est que l'on trouve bizarre qu'ils vendent (encore) des wii avec un chip D2B ... à moins que ce soit du reconditionné ...

Je pense que pour avoir une réponse à toutes ces question, la seule solution serait de contacter le revendeur ...

Mais bon, si quelqu'un a pris ce kit chez ominfo, ça pourrait être sympa d'avoir des infos sur ce kit.

Modifié par piedbiche33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-Bonjour

Ouai exctement parce que j'ai essayé de contacté le service client ( LIVE CHAT ?? ) mais c'est assez complexe j'ai rien compris :S donc je ne c'est pas si mon message a etait transmis ou pas ...

Sa serai assez simpa si quel qu'un pourrait repondre .. Car noêl s'approche et si le delai de livraison est long , je serai assez deçu de pas l'offir surtout que l'ait déjà mis au courant ...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi aussi je cherche une wii + wiikey et je suis tombé sur ton post parlant de ominfo.

Du coup j'ai fais quelques recherches et apparemment ils ne sont pas très serieux.

Il y a sur plusieurs forums, beaucoup de gens qui ont commandé sur ce site et qui n'ont rien reçu ou pas le bon produit.

Donc à faire attention !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, 1er post !

Ca fait longtemps que je connais gueux, j'y ai beaucoup appris (notamment pour la ps2 à l'époque) et je me decide à me lancer.

1er sujet, la wii et ominfo c'est parti !

Me concernant, j'ai tenté le numéro "allo commande" qui est sur le site, ca sonne tout le temps occupé. Je suis vraiment surpris de tout ce que j'ai lu sur le net. Jusque la quand j'avais besoin de matos console je passais par ominfo, c'était pas cher, rapide mais la j'hallucine ! Ils ont changé à ce point ?

Moi qui comptait également commander cette wii+wiikey pour noel, je suis plus qu'hésitant du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Moi en tous cas j'y crois pas à leur wii + wiikey ... à moins comme je l'ai dit plus haut ce ne soit du reconditionné ... vu que toutes les wii actuelles sont en D2C.

A moins qu'ils se soient fait un méga stock avant les D2C pour les vendre comme ça, mais quand même je doute fortement.

J'ai conseillé à un ami d'acheter une wii neuve (D2C donc) et d'attendre ... il y aura bien des solutions à moyen terme plus simple que la D2Ckey, je pense au wlip (si c'est pas un fake) ou à d'autres puces plus simple à monter.

Si y'a pas d'autres solutions à terme (ce qui m'étonnerai) il restera toujours la solution de se faire monter une D2Ckey par une personne habituée ou tout simplement de faire gaffe à ses originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'avis pidebiche ! Je vais abandoner cette idée pour le moment... Bien déçu que ominfo ait changé à ce point !

je vais faire un peu de HS mais dans ce cas, avez vous d'autres sites à conseiller ? foxchip ?

PS : J'ai vu de nombreuses fois les réponses "cherchez dans le forum" etc... Mais les questions redondantes devrait être épinglées en post-it et mise à jour en fonction de l'évolution.

Je pense notamment aux questions :

- Gravure d'un back-up wii

- Quelle puce choisir ? (je sais c'est un vaste sujet)

- Mise à jour puce, comment ca se passe ?

Parce que lorsqu'on fait une recherche, il y en a des sujets....

Modifié par Migoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, comme le dit Glaciadluz, prendre une wii d'occasion ... mais bon, à mon avis il faut connaitre l'ancien propriétaire car je me méfie des Mc Gyver qui en voulant mettre une puce crame tout et la revende derrière.

Sinon, au niveau des occasions, les 1ere wii avec les 3 pattes en moins sont sorties quand en France (avril ?? Mai ??) ?? car le top est d'en trouver juste avant ...

Merci si vous avez cette info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'avis pidebiche ! Je vais abandoner cette idée pour le moment... Bien déçu que ominfo ait changé à ce point !

je vais faire un peu de HS mais dans ce cas, avez vous d'autres sites à conseiller ? foxchip ?

je te déconseille fortement foxchip

J'ai eu une très mauvaise expérience chez foxchip

Tant sur le plan relation client que qualité du boulot effectué

Bref à éviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, ça fait 1 mois que j'ai commandé ma Wiikey et des cartouche R4 pour DS et je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande. J'ai été débité le jour même, par contre depuis, c'est le néant. Impossible de les joindre par téléphone, ni par courrier. Ce matin en faisant une recherche sur le web, j'ai appris qu'ils étaient en redressement judiciaire.....

Je ne me fais aucune illusion quand à ma commande, elle va me passer sous le nez, ainsi que le remboursement. Tant pis pour moi, c'est le prix à payer pour nos action à la limite de la légalité.

Par contre pour les prochains, je vous mets en garde.

Bonne continuation,

Pipouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me rend à Paris bientot pour y passer un week end, quelqu'un aurait-il un magasin de confiance à conseiller ou je pourrais acheter une Wii+Puce ? (de préférence ayant des consoles déja en stock ou bien ou le mec la fait rapidement car je n'y serai que pour un week end)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

j'ai un question pour legueux svp.

Voila j'ai passé une commande (Commande N° 134794) wii + wiikey le 24 octobre 2007.

ominfo m'a appelé 3 semaine plus tard pour me dire qu'ils s'excusaient du retard et qu'ils faisaient partir ma commande le jour meme avec un geste commercial à la clé. seulement voila, ça fait 2 semaines aujourd'hui que j'ai eu le coup de fil et je n'ai toujours rien reçu. je suis très inquiet surtout que je l'ai prise pour le noel de mon fils et je me vois mal lui dire que le pere noel ne passera pas cette année. Est-ce que j'ai une chance de l'avoir avant noël? j'ai vu que maintenant elle était en rupture (mais pas à l'époque où il devait me l'envoyer) est-ce qu'il vont m'envoyer l'autre modèle au meme prix? Voila je suis assez désespéré et comme je sais que tu as des contacts avec eux, pourrais tu m'apporter un élément de réponse? j'ai essayé le chat mais ils ne me répondent pas.

Je te remercie d'avance de ton aide (si tu peux bien sûr).

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde, voila j'ai commander une WII + D2CKey 382€ :marteau: malheureusement je l'avais déjà commander....J'ai parcourus le net ( mon ami google) pour voir les critiques de ce site....Malheureusement elle ne tourne pas en avantage :( . En effet après une recherche des dizaines voir des centaines de critiques qui ne font pas mes affaires. Les sites disaient "arnaques, abus, site a éviter, escroquerie..." bref j'en passe et des meilleures.

Donc je résume je commande ma wii mardi de cette semaien a 4 heure du mat et oui rien d'autre a faire ^^ je reviens du taf et hop coup de téléphone.. (ma femme répond)

"Bonjour Mr xxx, vous avez passer commande ce matin pour une wii + D2CKey, je suis désoler mais il y aura un retard dans votre commande, en raison des fêtes de noël nous sommes surchargé et donc votre produit sera expédié sous 7 a 10 jours."

Je les rappelle : (1er coup de fil ça répond tout de suite)

Ok, mais j'ai pris un transport en chronopost en esperant l'avoir rapidement, mais 17€ je me les met dans le ...

Vous inquietez pas Mr xxx nous allons faire un geste commerciale"

Donc voila nous sommes jeudi et bing 382€ débiter sur mon compte! (j'ai les voulles)

Nous sommes samedi je me suis dit tiens...appellons pour voir si quelqu'un répond :

il est 13h15 et la SURPRISE!!

Un gars décroche :o surpris moi même, je lui demande quand est 'il de ma commande N° 136802 :

"Votre commande a bien été pris en compte, nous l'expédions mardi ou mercredi.

Si non je voulais savoir, j'ai fait quelque recherche sur le net et j'ai pu découvrir que vous aviez été en redressement judiciare en 2006...

Oui en effet le site "ominfo chaumont" a été en redressement judicaire il y a 18 mois, c'est pour ça que nous avont regrouper nos ominfo pour créer une seule boutique "ominfo france".

Et j'ai trouver aussi pas mal de mauvaises critique sur votre site, apparemment beaucoup d'internautes se plaignent...c'est la première fois que je commande chez vous, vous etes des professionnels sérieux?"

Il me répond : "On est des escrocs" (rire)

Pour finir il me dit : "nous allons vous rembourser les frais de port" (17€ c'est toujours ca de gagner si je recois ma wii)

Je me dis ok on est noël beaucoup de magasins sont en rupture de stock... c'est normale...

Il y a de la manutention dessus (apparemment le gars me disait qu'il le faisiat faire par des professionnels) normale...

Je me dis aussi deux fois que j'appelle deux fois que ca décroche (c'est plutot bon signe) surtout un samedi cela confirme qu'ils ont du taf...

Ils ont une adresse postale... bon signe

Mais d'un autre côter, Ils ont encaisser direct (peut etre qu'ils n'ont pas de console en stock...)

Les critiques sur le net qui font peur....

Le temps de livraison qui est long....

Bref tout pour résumer, il ya d'autres site qui sont pas très fiable, je pense a e-bay, c-discount....

Je pense surtout, soit tu as du bol ... soit tu en as pas...

Ominfo existe depuis 1999 pourquoi est 'il encore présent 8 ans après c'est signe qu'ils sont bon... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait un calcul vite fait en 1 mois (déduction de moi - mia) il y a eu 2008 commandes... de quoi se rassurer je pense :rolleyes:

Voila rapide calcul 67 commandes par jour....il y a tout de meme pas 67 plaintes par jour ggne

Modifié par sebrop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Concernant l'encaissement, meme si je ne connais pas la boite, dans une boite où j'ai taffé en vpc, des que tu payais, la thune etait encaissée, et en cas de souci, appel au client, et remboursement directement sur son compte, si le client ne souhaitais pas attendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors voila je fais suite a mes deux messages...

Etant le mardi 4 decembre cela fait une semaine que j'ai commander ma WII + D2Ckey...

Voyant toujours mon état de "commande validé" je décide d'appeller le service client de ominfo...Un Monsieur me répond :

Nous avons eu des soucis de soudure aux niveaux des puces D2Ckey, votre colis aurais du partir ce soir mais vu qu'il y a des défault nous avons décider de les vérifier une par une afin que le service soit de meilleur qualité (apparemment + de 100 sur les bancs d'essai). Veuillez nous excuser de ce retard.

Votre colis devrais partir demain soir.

Voila donc a demain ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share