Emulation Final Fantasy Viii


Zakuya
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous, je vient de m'inscrire sur ce Forum, qui ma deja beaucoup aider a comprendre certaine chose lol, donc je suis en CF 3.71 M33-2, j'ai une Psp Fat et je joue a Final Fantasy VIII dessus ! Seulement c'est un jeux qui a des bug ... Et j'ai apris a tous les connaitres et les eviter jusqu'au 3eme CD, (quand Rinoa se fait posseder dans l'espace) juste aprés la cinematique de la larme selenite le son se coupe, le jeux tourne toujours et mon personnage reste bloquer (sa me l'avait fait dans FF7 mais au bout de 10 seconde sa c'etait debloquer..)

Je sais aussi que pour changer de CD dans Metal Gear il faut convertir sa Save en Save d'emulateur Windows et continuer un peut le jeux puis enregistrer au 2éme CD et retourner sur la Psp, est-ce que sa pourrait marcher avec FF8 ? (j'esquive le bug sur le Pc et je joue ensuite sur la Psp)

Car j'ai aussi esseyer l'ID magique et sa change rien, et j'ai vus une video sur youtube ou le gars batter Monarch alors qu'il etait sur sa Psp.. Et est ce que mettre un autre CF pourrait resoudre le probleme ?

Si vous avez une solution merci de m'aider car j'ai toute esseyer et je suis trés triste.. (Ps : Je suis au 3émé CD et j'ai a peine fait 12h de jeux, sa vous laisse imaginer a quel point je suis fan...)

A plus !!

EDIT : J'ai bricker une de mes Psp sans le faire exprés, je suis donc repasser par le 3.52 M33 et AUCUN bug, voila, probleme resolue...

Modifié par Zakuya
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share