Crysis En Magasin Le 14 Novembre!


billybobxxx
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous!

J'ai vu sur gamespot une bande annonce Crysis en magasin le 14 Novembre!! OUCHHH ca ca va etre de la bombe! Il est déjà côté sur PC sur gamespot 9.6 et c'est écrit un des meilleurs jeux shooter jamais produit! C'est les mêmes concepteur de l'excellent Far Cry. Pourtant ce jeux était indiqué nul part pour la 360 et il sortirait en magasin demain??

le mois de novemdre va nous couter cher!!

COD4

Assasins Creed

Mass Effect

Crysis

NFS Prostreet

et j'en passe!

LA console à acheter est définitivement une 360 pour les fêtes!! oubliez la PS3 avec ces maigres hits. moi je me suis gâté je viens de m'acheter aussi une WII juste pour Super Mario Galaxy!!

HAVE FUN!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LA console à acheter est définitivement une 360 pour les fêtes!! oubliez la PS3 avec ces maigres hits. moi je me suis gâté je viens de m'acheter aussi une WII juste pour Super Mario Galaxy!!

HAVE FUN!!

Et la Wii en a encore moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu la config de ouf qu'il faut pour y jouer, avec une 360 ça aurait été un peu léger :P

L'avenir ( proche je pense ) te fera mentir très certainement car c'est la plus "adaptée" des console HD pour le sortir ... rollwink

Ciao.

D'autant plus qu'en lancant le jeu avec une manette 360 connectée au PC sur l'écran principal une petite icone de la manette apparait disant qu'elle a été reconnue ... et tout est bien configuré avec les vibrations qui marchent ... on se croirait sur xbox (mis a part les graphismes qui claquent quand meme vraiment) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu la config de ouf qu'il faut pour y jouer, avec une 360 ça aurait été un peu léger :P

L'avenir ( proche je pense ) te fera mentir très certainement car c'est la plus "adaptée" des console HD pour le sortir ... rollwink

Ciao.

bah je le souhaite : investir dans une 8800 gtx ca me dit rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dirais environ 600€

carte mère Asus P5K, C2D 6750, 8800GT, 2Go RAM

- Carte mère : ASUS P5K SE (C2D + DDR2 + PCI-E) (95.5 €)

- Processeur : INTEL Core2 Duo E6750 (2.66 DualCore LGA775)BOX (169.25 €)

- Ventirad CPU : Zerotherm BTF-90 S754/939/AM2/775 (42.9 €)

- Mémoire : 2x1 Go DDR2-666 PC5300 Corsair Value (45 €)

- Carte graphique : Nvidia 8800 GT 512 Mo (PCI-E) (299 €)

Prix Total : 651.65 €

En sachant que tu as déjà le boitier avec l'alimentation qui va bien, le DD qui va bien, etc...

Modifié par BouBa85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que c'est cher, mais faut pas oublier que c'est pour l'avenir .. avec une config comme ça t'auras pas a te poser la question " est-ce que ce jeu va tourner sur mon pc ? "

Ouai, pendant 6 mois.

6 mois pour qu'il y aie mieu OUI, mais si tu veux pas toujours avoir le meilleurs PC ben elle sera tres bien pour 3/4 au moin :P

Sinon ben j'ai crysis ^^ j'y ai pas jouer encore mais bon, je suppose que c'est une bête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share