Freebox V5 Renouvellement


akamaru
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

Alors voila jai commandé la nouvelle freebox v5 jai mis mon adresse mail et numéro de portable.

Pas de prob jusque la.

Il y à une semaine jai reçu un appel sur mon téléphone fix du point kiala me disant que mon colis était bien arrivé ( rien de plus)

Le prob c'est que jai recu aucune info sur ma boite mail je sais pas ou allé chercher la freebox etc.

Sur mon interface free jai pas trouvé de réponse.

Voila si vous avez une idée Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

personnelement j ai etait tellement decu par le manque de communication de free,

qui pourtant m offrais des services geniaux.

que j en suis arrivé a resilier et la surprise: renvoi du modem freebox V5, aucune nouvelle depuis juste l accusé de reception.

hotline inexistante: 10 min d attente pour se faire raccrocher au nez.

4 mois et demi pour activer une ligne qui n as jamais etait activé d ailleurs.

tout ca, sans la moindre communication de leurs part.

franchement, je suis partis chez neuf est la tout s arrange avec clarté.

free: je ne vous felicite pas!

tout ca pour dire que logiquement ta freebox arrive via UPS qui te laisse un mot dans ta boite a lettres en cas d abscence, et la depose

dans une boutique relais pour l obtention ensuite. reste a savoir laquelle!

bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai reçus ma freebox hier, mais je n'etais pas là, donc je la reçois aujourd'hui ^^

J'ai mis environ 1 semaine a la recevoir ..

J'ai appeller la hotline, attendu 5min, là une fille me reponds, je dis " allo je vous entends mal ?! " et hop !! racrocher au nez -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je voudrais m'abonner à free en me faisant construire une ligne par eux pour accéder au dégroupage direct. Quelqu'un d'entre vous l'a déjà fait? Si oui ça met combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je voudrais m'abonner à free en me faisant construire une ligne par eux pour accéder au dégroupage direct. Quelqu'un d'entre vous l'a déjà fait? Si oui ça met combien de temps?

Crash j'ai commander ma freebox HD jeudi dernier avec Total NDI ( sans avoir de ligne telephonique activer ), normalement je l'a reçoit ce matin d'apres le suivis UPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je voudrais m'abonner à free en me faisant construire une ligne par eux pour accéder au dégroupage direct. Quelqu'un d'entre vous l'a déjà fait? Si oui ça met combien de temps?

Crash j'ai commander ma freebox HD jeudi dernier avec Total NDI ( sans avoir de ligne telephonique activer ), normalement je l'a reçoit ce matin d'apres le suivis UPS.

Lo,

je fais cela aussi, j'ai commencé par attendre 8 semaines ....

Après j'ai preferé revenir sur ma demande et fait ouvrir une ligne par FT ... que j'ai fais dégrouper à la première tonalité !! Bon ok 45€ .. mais j'avais plu la patience !

Bon c'etait en période de fête de fin d'année et en région parisienne ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share