Probléme Conexion Ps2 En Reseau


Marylou50
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous , voilà j'ai la PS2 (ancien model) avec une puce dessus, avec l'adaptateur reseau , j'ai un ptit probleme j'ai le jeux Fifa2008 en backup je voudrai jouer en reseau , j'ai le cd d'installation mais impossible de me conecter , est ce que quelqu'un peux m'expliquer comment faire , sa serai vraiment sympa de m'aider.

En attendant de vous lire

merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je n'ai ni l'adaptateur ni de jeu en réseau mais si tu dis essayer de jouer avec un backup, tu as un problème de dnas... Ca n'apporte pas la solution mais tu as la cause et tu sais par où chercher :)

J'ai trouvé le logiciel DNAS Decrypter PARADOX qui permet en insérant les Jeux Online dans la console PlayStation 2, de trouver le DNAS, le logiciel DISC ID UTILITY qui permet d'obtenir les ID d'un jeu, nécessaire pour le jeu online sur PS2 et le logiciel Image Patcher DNAS Version 1.6 qui permet d'insérer un ID DNAS dans un fichier image CD ou DVD... A toi de jouer :) En espérant que tu arrives à faire quelque chose...

Je déplace dans la bonne section...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , merci pour ta réponse, etant novice , c'est la premiere fois que j'esseye de me connecter , le probleme c'est que je n'arrive pas à connecter ma ps2 au reseau , lorsque j'ai configuré j'ai mis les même info que ma conexion accés à internet adresse mail , mot de passe ... etc...

losrque je termine l'instalation "diagnostics reseau" il m'ecrit erreur DNAS (-402) Erreur informatique disque playstation2 "veuillez contacter votre service clientele playstation le plus proche au numero indiqué dans le manuel"

Si quelqu'un peux m'aider merci d'avance ,sa serai super sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ce message d'erreur est écrit lorque tu essaies de te connecter avec ton backup de Fifa 2008 ?? Si c'est le cas essaie avec un original, je la mets à couper que ça marche... Pour jouer avec un backup sur le live sans avoir cette erreur il faut te servir des outils donnés plus haut pour outrepasser cette protection...

Je ne pourrai pas t'en dire beaucoup plus vu que je n'ai aucun jeu qui se joue sur le live...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas du tout , rien avoir avec le backup , c'est lorsque je fais l'instalation avec le cd "central station" pour configurer l'instalation reseau , donc je ne sais pas s'il faut ouvrir avec mon pc un port avec ma conexion internet ? ou s'il y a une autre manipulation ? s'il y a un expert merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous , voilà je vous donne la suite , j'ai reussi à me connecté en reseau , en faite il fallait brancher directement le cable ethernet sur mon boitier box de mon operateur internet , et non sur le switch ou le routeur , sur ceux maintenant lorsque je lance mon backup Fifa 2008 ( patcher avec windip ) , j'appui sur conexion reseau/par/portEthernet , aubout de quelques minutes c'est écrit conexion impossible verifier la votre cable ethernet ?

Avez vous une solution ?

Faut-il se faire inscrire sur par exemple un site Fifa2008 jeux en reseau ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share