Sony Ne Prend Pas Les Poubelles En Réparation...


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

Salut,

Cà me fait rire, sur la toile on trouve des articles qui reprennent un litige entre un consommateur et Sony concernant la prise en charge de sa garantie, Sony s'y refusant (repris allègremment par certains site sans vérification pour dénoncer le constructeur).

...et franchement quand on regarde la tête de la machine en question, recouverte d'une grosse couche de poussière (et autres joyeusetés) ! je voudrais pas dire, je les en blame pas ! :rolleyes:<_<

Voilà une photo du "truc" :

dustyps3.jpg

J'ose pas imaginer comment c'est chez lui ! hihihi

++

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand on voit la gueule de la console, moi je me dis que c'est fait expres non ?? on peut pas avoir autant de poussiere sur une PS3 qui n'a meme pas un an !!! ou alors le mec habite a coté d'une carriere et laisse la fenetre ouverte toute la journée lol

Modifié par foxy99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est Sony qui a diffusé la photo après les premiers communiqués de presse, une fois que le possesseur de la chose à commencer à faire savoir qu'ils ne voulaient pas prendre sa machine en réparation. Après c'est peut-être une photo truquée mais j'y crois pas trop ;)

Y'a pas une émission sur M6 qui montre des gros crado comme çà ? Il y en a pleins des gens comme çà faut pas croire ! Y'a qu'à voir les ventes de savons et là t'hallucine le nombre de gens qui se lavent pas dans un autre genre ! :o:D

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un petit complement d'info , le client en fait s'est plaint parce que sony a demandé 150 euro pour la réparation de la console encore sous garantie , manque de bol le client en question ne disposait pas de la preuve d'achat , voila le fin mot de l'histoire , finalement on est pas vraiment dans un probleme de poussiere mais plus un probleme de justificatif manquant , sony est clair sur ce point , pas de preuve d'achat pas de garantie applicable , mais bon vu l'etat c'est normal que lemec paye , il comprendra peut etre pourquoi faire le menage meme si il le fait pas trop souvent c'est utile :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'histoire de la facture, en France (en tout cas) je sais que tu peux en redemander une au magasin si jamais tu la perds...

Dans son cas à lui il y a peut-être de forte chance que ce soit une console volée...

D'ailleurs dans le genre certains sont prêts à tout pour avoir une PS3 pour eux et leur famille. Ah ils la voulait leur playstation ! :D

Lire l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a MER.. et moi qui est débourser 600 euros EXPDR

perso la ps3 est comme le clavier de mon mac extrêmement salissante et je dois dire que maniaque comme je suis c'est pas une ou deux fois que je la dépoussière mais bien au moins deux fois par semaine (en faite un coup chiffon micro fibre tous les jrs sa prend 2sec).

Alors quand on a les moyen de prendre une ps3 (oui elle coûte malgré tout encore cher) on lui dois un minimum d'hygiène, on en prend soin on la bichonne.

Ma femme deviens folle de me voir faire avec le tv hdready les consoles et le imac....... lol

Par contre si le client veut pas payer les 150€ de réparation je veux biens le payer et récupérer la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon sentiment sur ça, c'est fait exprès obligé -_-:huh:

Impossible ou alors il vit au milieu d'un poulailler :0 , non franchement ...

Il faut appeler les 2 fées du logis de l'émission de M6 là, (cf. l'émission "C'est du propre")

Moi étant très maniaque, je ne comprends pas comment on peut avoir une machine à 600 euros (60Gb selon la photo) dans cet état :o

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je pense surtout que la console s'est retrouvé dans une piece ou il y a eu des travaux.... et que c'est de la poussiere de ciment, placo et autre joyeuseté du bricolage....

je pense qu'un coup de souflette aurait rendu la console plus presentable..mais la poussiee qui se serait déposée sur les composants carte mere.... bof.. bof

Apres le gars s'est peut être dit qu'en envoyant la console comme ça.. il aurait plus de chance d'en recevoir une neuve.. ou un truc dans le style...il y avait forcément un truc derriere la tête...

et juste pour info... absence de facture ne signifie pas forcément acquisition illicite. j'ai déja eu le cas d'avoir perdu une facture et quand j'ai voulu la redemander pour un SAV ( un duplicata ) le magasin avait fermé 6 mois plus tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share