Quelques infos sur la mise à jour de décembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

Dès le 4 décembre prochain, Microsoft lancera la mise à jour bi-annuelle et proposera aux joueurs de télécharger des jeux Xbox via le marché Xbox Live pour y jouer ensuite sur sa Xbox 360. Les jeux coûteront à peu près 1200 points et les premiers titres disponibles seront Halo, Fable, Fahrenheit, Crimson Skies: High Road To Revenge, Crash Bandicoot: The Wrath Of Cortex et Burnout 3.

La vidéo à la demande

Le service de vidéo à la demande n'est pas confirmé pour le 4 décembre mais on sait qu'il est tout proche. Des studios tels que la Warner Bros feront probablement partie des premiers sur la liste à proposer leurs films, films qui devraient coûter moins de 5 dollars et disponibles en résolution 720p. On aura 14 jours pour visionner un film une fois téléchargé et 24 heures pour le regarder une fois qu'il sera lancé. Après ça, il sera automatiquement supprimé du disque dur de la console.

Source : Xboxygen

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1611

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dès le 4 décembre prochain, Microsoft lancera la mise à jour bi-annuelle et proposera aux joueurs de télécharger des jeux Xbox via le marché Xbox Live pour y jouer ensuite sur sa Xbox 360. Les jeux coûteront à peu près 1200 points et les premiers titres disponibles seront Halo, Fable, Fahrenheit, Crimson Skies: High Road To Revenge, Crash Bandicoot: The Wrath Of Cortex et Burnout 3.

MS copie Sony quel honte quand même :lol: (humour inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dès le 4 décembre prochain, Microsoft lancera la mise à jour bi-annuelle et proposera aux joueurs de télécharger des jeux Xbox via le marché Xbox Live pour y jouer ensuite sur sa Xbox 360. Les jeux coûteront à peu près 1200 points et les premiers titres disponibles seront Halo, Fable, Fahrenheit, Crimson Skies: High Road To Revenge, Crash Bandicoot: The Wrath Of Cortex et Burnout 3.
MS copie Sony quel honte quand même :lol: (humour inside)

C'est clair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa la petite news pour les jeux comme Halo, fahrenheit et tout ca...encore un moyen de faire du fric...mais c'est fairplay.. ;)

Sinon c'est tout ce qu'on sait sur la mise a jour? je ne parle biensur pas d'une eventuelle vague de ban, car elle surviendra surement apres noel...Sont pas si mechant chez microsoft.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2100 points par exemple = 23E (carte prepayee chez rueducommerce)

Donc 1200 points ca fait un peu plus de 13E, bon la j'avoue c'est un peu du vol...Perso j'en ai jamais achete, ca m'interessait pas mais bon si on peut jouer a halo 1 ou fahrenheit me disais...Non mais la c'est vraiment cher quand meme...

A faire du fric aussi facilement...je ne vois plus l'interet de bannir du live la.. -_-

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2100 points par exemple = 23E (carte prepayee chez rueducommerce)

Donc 1200 points ca fait un peu plus de 13E, bon la j'avoue c'est un peu du vol...Perso j'en ai jamais achete, ca m'interessait pas mais bon si on peut jouer a halo 1 ou fahrenheit me disais...Non mais la c'est vraiment cher quand meme...

A faire du fric aussi facilement...je ne vois plus l'interet de bannir du live la.. -_-

++

Je n'aime pas trop ce principe de pts non plus, ça commence doucement et dans quelques années ça dérive...

Pour les jeux cités ci dessus, disons qu'à 13€ autant l'acheter d'occaz (2 fois moins cher pour certains), au moins tu as le DVD et ça ne prend pas de la place inutilement sur ton disque dur (12Go, c'est légé)

D'autant que Halo fait au minimum 2Go à lui tout seul, à moins que cette version soit différente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share