Microsoft rembourse 30 ou 50 euros sur les Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour la troisième année consécutive Microsoft met sur pied une opération marketing visant à rembourser 50 € sur l'achat d'une Xbox 360 premium et en bundle, et 30 € sur l'achat d'un Xbox Core ou Arcade.

On s'en doutait, les rumeurs allaient dans ce sens depuis plusieurs jours, mais maintenant c'est officiel de chez officiel.

L'offre a débuté hier, et sera effective jusqu'au 25 décembre prochain, jour où le papa Noël apporte les cadeaux.

Comme d'hab cette offre ne s'applique pas directement en magasin, pour en bénéficier, il faudra retourner la preuve d'achat à Microsoft qui fera le nécessaire pour vous rembourser 30 ou 50 € selon la console achetée.

Source : Inpact Virtuel

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1612

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hepp Mr Newserator, jviens poser ma question car dans mon topic personne n'a su repondre, quelqu'un sait il si cette offre est aussi valable si j'achete ma 360 ici en angleterre?

Merci bien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ARf, j'ai acheté la mienne ya 13 jours, je vais voir si je peux pas me la faire reprendre, comme ça j'en reprends une autre et je profite des 30 € offert

a la limite tu t'arrange avec le vendeur pour la rendre et la reprendre juste apres (la console que tu a rendu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ARf, j'ai acheté la mienne ya 13 jours, je vais voir si je peux pas me la faire reprendre, comme ça j'en reprends une autre et je profite des 30 € offert

a la limite tu t'arrange avec le vendeur pour la rendre et la reprendre juste apres (la console que tu a rendu).

Je l'ai acheté chez toys"R"us, normalement j'ai droit de me la faire reprendre sous 30 j. Garantie satisfait ou remboursé! je vais essayer d'y allé aujourd'hui, en espérant reprendre une falcon + benq + hdmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, perso les 50 euros je les ai jamais vus l'année dernière. la cause: ? , le courrier est il arrivé? sont ils de bonne foi? dommage je n'ai pas envoyé le courrier en recommandé, prix qu'il faudra d'ailleurs déduire aux 50 euros. bonne initiative de microsoft mais baisser le prix serait plus simple pour tout le monde...on peut toujours rêver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, perso les 50 euros je les ai jamais vus l'année dernière. la cause: ? , le courrier est il arrivé? sont ils de bonne foi? dommage je n'ai pas envoyé le courrier en recommandé, prix qu'il faudra d'ailleurs déduire aux 50 euros. bonne initiative de microsoft mais baisser le prix serait plus simple pour tout le monde...on peut toujours rêver!

Désolé pour toi :(

Pour moi ça a très bien fonctionné et leur service téléphonique a bien répondu à mes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin j'ai renvoyé le papier

ainsi qu'un autre pour le parainage

Sur le coupon de remboursement, je vois que l'offre n'est pas cumulable.

Donc logiquement, on ne peut pas bénéficier des deux offres, si je ne m'abuse.

Quelqu'un confirme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Pffuf moi qui ai acheté le bundle viva pinata le 2 novembre, je suis foutu pour les 50 euros.

Xbox sont foireux avec leur promos en retard.

et pour les promo de fevrier ? de juin ? de novembre prochain ? c'est nul de dire qu'ils sont foireux, c'etait a toi de patientet, obliger qu'il y aurait des promos pour noel0....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share