Installateur Spécial Farcry Evolution


saya'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut vmaxspeed3 mon ami ^_^

J'ai discuté hier avec UPROCK pour l'utilisation du Map Resigner de Taylor

http://www.fcmaps.net/p/forum/forum_viewtopic.php?34203

Ca peut rattraper une map endommagée

Pour la modification de map

Il ouvre sa map .dat avec le logiciel Java => modifie ce qu'il a besoin => upload du .dat modifié sur le serveur de taylor (Map Resigner) => création du sign.dat conforme

ps : j'ouvrai la map avec le block-note voilà mon erreur http://www.commentcamarche.net/fichier/dat.php3

j'ai besoin de 100 mines pour NG test 2 dont je vais m'y mettre :)

Béta uploadée sur le serveur, à vous les VIP :)

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Le logiciel sortira la semaine prochaine, sans les langues italien et espagnol pour l'instant

_ intégration du créateur d'eeprom (merci jp33 chinese ) => ok

_ passage en lien torrent => ok

La sortie approche

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

salut Saya trés bon boulot meme si je suis trés en retard lol

ta le bonjour de la team *gp971* de la guadeloupe (dragon97one , rodole97one et wu ) sent oublier NazZraid du canada qui ma demander de te saluer.

on t'attend tous sur farcry 2 pc on joue sur hamachi.

sinon je pense avoir m'acheter la 360 la semaine prochaine.

big force a tout les potos de xlink kai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Saya trés bon boulot meme si je suis trés en retard lol

ta le bonjour de la team *gp971* de la guadeloupe (dragon97one , rodole97one et wu ) sent oublier NazZraid du canada qui ma demander de te saluer.

on t'attend tous sur farcry 2 pc on joue sur hamachi.

sinon je pense avoir m'acheter la 360 la semaine prochaine.

big force a tout les potos de xlink kai.

Salut dragon971 ,) merci pour le compliment, passe le bonjour à toute la team ;)

Pour Farcry2, je l'ai sur 360 car j'ai une grosse daube de pc

Sur 360 tu pourras p'etre retrouver cri13, gégé13, bozzo, reno, riri, ludo, banane, alaska, timinick, bast, map builder, une partie de la team 000 (flow, monad, turkey..) enfin suivant le jeu qu'ils soudent :)

Moi je soude badcompagny et je fais que du couteau (je pique les plaques gamertag de mes adversaires) c'est trippant je vise les 1000 plaques :)

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
bonjour a tout le monde je suis Yan Belmont le italien ! Hi NG Saya !

^_^

Salut Yan Belmont, depuis le temps :ok:

Je fini une map 360 pour ensuite incorporer mes effets spécial brouillard (Couloir brumeux, GOD HELP *)

Si le résultat est satisfaisant j'y rajouterai mon sunvector (inversé) et je recréerai Smoke men Bet15 B)

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Saya trés bon boulot meme si je suis trés en retard lol

ta le bonjour de la team *gp971* de la guadeloupe (dragon97one , rodole97one et wu ) sent oublier NazZraid du canada qui ma demander de te saluer.

on t'attend tous sur farcry 2 pc on joue sur hamachi.

sinon je pense avoir m'acheter la 360 la semaine prochaine.

big force a tout les potos de xlink kai.

Salut dragon971 ,) merci pour le compliment, passe le bonjour à toute la team ;)

Pour Farcry2, je l'ai sur 360 car j'ai une grosse daube de pc

Sur 360 tu pourras p'etre retrouver cri13, gégé13, bozzo, reno, riri, ludo, banane, alaska, timinick, bast, map builder, une partie de la team 000 (flow, monad, turkey..) enfin suivant le jeu qu'ils soudent :)

Moi je soude badcompagny et je fais que du couteau (je pique les plaques gamertag de mes adversaires) c'est trippant je vise les 1000 plaques :)

slt saya me voila de retour sur 360 , je ne ses pas pourquoi j' ai recu la notification de ta reponse que aujourd hui .

je viens de m occuper de ma 360 et de son lecteur liteon lol . content de voir que tu crée des maps pour FC2

je rajoute ton gametag a mes contacts en esperant bientot pouvoir tester tes nouvelles maps, nazzraid et sur 360 aussi mes plutot sur GTA4 ,

j espere que l un de ses quatre on pourra tous se reunir et faire un tournoi comme au bon vieux temps lol

big up

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt saya me voila de retour sur 360 , je ne ses pas pourquoi j' ai recu la notification de ta reponse que aujourd hui .

je viens de m occuper de ma 360 et de son lecteur liteon lol . content de voir que tu crée des maps pour FC2

je rajoute ton gametag a mes contacts en esperant bientot pouvoir tester tes nouvelles maps, nazzraid et sur 360 aussi mes plutot sur GTA4 ,

j espere que l un de ses quatre on pourra tous se reunir et faire un tournoi comme au bon vieux temps lol

big up

Je ne créé pas de map pour Farcry 2 , qui pour moi n'a pas l'ame des Farcry

Il a bien des trucs sympa comme se remettre les membres, et une qualité de création de map sans pareil,

le mode multijoueur :

30 secondes à chaque réapparition, à chaque fermeture de host, perte de toutes les armes acquises par l'expérience en ligne, parties en classement impossible avec les maps personnelles....et hop on rajoute des maps payantes => acheté 70 euros => revendu 35 euros 1 mois apres

J'ai bien gta 4 sinon (jamais fait de partie solo, seulement le multi-joueur)

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres belle maps ! what a pity i don't have a xbox 1 ....

perhaps it's time to get one ! peut etre que il faut une xbox 1 puor jouer cettes maps !

i need a info : my PC must be always running if using Xlink kai or the Xlink kai software can be run also onto the xbox1 ? I mean the router must receive digital data for the tunnelling from the PC or they made a software to avoid the PC being always "on " and consuming electric power ? thanks.....

my french is not good sorry...

^_^

Modifié par Belmont
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres belle maps ! what a pity i don't have a xbox 1 ....

perhaps it's time to get one ! peut etre que il faut une xbox 1 puor jouer cettes maps !

i need a info : my PC must be always running if using Xlink kai or the Xlink kai software can be run also onto the xbox1 ? I mean the router must receive digital data for the tunnelling from the PC or they made a software to avoid the PC being always "on " and consuming electric power ? thanks.....

my french is not good sorry...

^_^

360 + Farcryevolution => not compatibility

app map xbox1 to map 360 => not released (hope? never)

xbox 1 + xlink => connected to multiplayer => ok

Just setting xlink ok

I come back to 360 with,

my friend D4D Styldre ( http://fcmaps.com/news.php?item.174 )

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres belle maps ! what a pity i don't have a xbox 1 ....

perhaps it's time to get one ! peut etre que il faut une xbox 1 puor jouer cettes maps !

i need a info : my PC must be always running if using Xlink kai or the Xlink kai software can be run also onto the xbox1 ? I mean the router must receive digital data for the tunnelling from the PC or they made a software to avoid the PC being always "on " and consuming electric power ? thanks.....

my french is not good sorry...

^_^

360 + Farcryevolution => not compatibility

app map xbox1 to map 360 => not released (hope? never)

xbox 1 + xlink => connected to multiplayer => ok

Just setting xlink ok

I come back to 360 with,

my friend D4D Styldre ( http://fcmaps.com/news.php?item.174 )

oh yes i know it....

i was just asking if my PC must be always "switched on" with Xlink kai or Xlink Kai can function on xbox 1

without having the PC "working"...

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

i was just asking if my PC must be always "switched on" with Xlink kai or Xlink Kai can function on xbox 1

without having the PC "working"...

Yes, or router flashed specially

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

i was just asking if my PC must be always "switched on" with Xlink kai or Xlink Kai can function on xbox 1

without having the PC "working"...

Yes, or router flashed specially

so which brands of router can be flashed ?

can you give me a list ?

Thanks

^_^

Post Scriptum : or just to give me some english

tutorial for putting the Kai homebrew onto the xbox ?

Or some english tutorial for flashing the router with the Kai Firmware / Software ?

Thanks

^_^

Modifié par Belmont
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=594295

MOD 360

Thanks D4D Styldre man pour son pack :)

http://rapidshare.com/files/233262799/Tuto...By_D4D.rar.html

J'ai créé une map de test pour voir les effets qui peuvent etre retransmis du taff d'avant

Le résultat est concluant , l'éclairage de "dessous d'objet", le sunvector pour l'impression énervé des personnages, les vapeurs dans l'air, la conservation du brouillard d'une explosion

Cette map de test est disponible ici :

http://surferinone.free.fr/pcnewbies/xbox/.../360/NGtest.zip

Merci D4D Styldre pour ton tutorial,

je me suis servi de ton rehasher et de ton resigner....mon probleme venait de là

pour toutes les modifications je me suis servi de l'editeur du site de fcmaps (speed easy good men :) )

TOUT est reportable :)

les émanations des objets predateur amplifiées (sans son objet) est possible aussi

Renobabylon est en cours de préparation, elle intégrera les 4 mods de RENOTOXIC xbox1

Dog Pound 3 créée par Bast_31 intégrera le brouillard de Godhelp* xbox1

EDIT

map RENO Babylon v1 avec pose :

_ des scripts de la map SmokemenBet15 pour le mode chaos

_ des scripts de la map RENOTOXIC pour le mode "trouver et securiser"

_ des scripts de la map RENOTOXIC pour le mode chaos "predateur"

http://surferinone.free.fr/pcnewbies/xbox/...NOBabylonv1.zip

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Je remettrai à jour les liens packs + images du post d'ici un bon mois

Pour la retranscription des effets sur 360, Fallenchamp avait fait quelques impressions d'écran sur la map Apocalypse1

http://fcmaps.net/p/maps/maps.php?view.995BD69D33A1

http://fcmaps.net/p/media/media.php?555307DC.995BD69D33A1

ps : associer + de 50 armes / engins n'était pas un simple mod, il fallait créer plusieurs doublons de la meme map

puis récupérer les scripts entity id et les chiffrer chronologiquement (Fallenchamp devant cette réponse, n'avait pas donné suite à une map utilisant ce résultat)

EDIT

Voici quelques images de parties sur xlink kai

misty_1.jpgmisty_2.jpgmisty_3.jpgmisty_4.jpgclair_1.jpgclair_2.jpgclair_3.jpgclair_4.jpgngwhat.jpgNG.jpgchaosrenosia4.jpgtrouvetsecurrenia4.jpgreno_alegesia_1.jpgreno_alegesia_2.jpgpandemonium.jpgtauro.jpgechantillon.jpgechantillon_2.jpgcri13.jpgcri13_2.jpghurricanewilky.jpgUPROCK.jpgbanane.jpgbanane2.jpg

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces