Installateur Spécial Farcry Evolution


saya'
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes chinese

Pour les Farcryeurs en herbe je propose cet installeur dédié au jeu FarCryEvolution________ FarCryEvolution.jpg _____ farcry.jpg

http://ngsaya.free.fr/Farcryevolution/vide...ion_Trailer.wmv

http://ngsaya.free.fr/Farcryevolution/videos/menu_farcry.avi

Installeur de map basé sur unleashX

Multi_langue :

_ français

_ anglais...(Vmaxspeed )

_ allemand....(My sister )

_ hollandais.......(Uprock)

_ portuguais...(Damodar)

_ italien.............(annulé)

_ espagnol.........(annulé)

_Maps installables

Regroupement des plus belles maps -dont modifs spécial mapsuite - et maps le plus couramment utilisées sur xlink

-Sélection de la map à installer

Team (LAT)

(LAT) GORGORITO

(LAT)%20GORGORITO.jpg

Team NG

NG SAYA

NG%20SAYA.jpg

NG BAST

NG%20BAST%201.jpg

NG%20BAST%202.jpg

NG%20BAST%203.jpg

NG RENO

NG%20RENO%201.jpg

NG%20RENO%202.jpg

Flow

Flow.jpg

Team EMTF

Team%20EMTF.jpg

Maps diverses

Maps%20diverses%201.jpg

Maps%20diverses%202.jpg

Maps%20diverses%203.jpg

_Systeme xbox

-Vider le cache systeme du disque dur (E/cache , formatage des partitions tampons X,Y et Z)

-Explorer le disque dur

-Manager de maps

-Passage en ntsc pour les consoles pal (intéressant pour les européens disposant d'un écran HD)

-Copie dvd sur disque dur

-Lancement de FarCryEvolution depuis le disque dur

-Menu eeprom -Backup de l'eeprom (redémarrage de l'installeur automatique)

....................... -Copier eeprom.bin créée sur carte memoire

_Systeme Farcry

..-Manager de maps

..-Gestion des maps du disque dur

.......-Installation de toutes les maps du programme

.......-Création d'une copie systeme des maps de la console

.......-Effacement de toutes les maps du disque dur

.......-Réinstallation de la copie systeme déja faite (effacera les maps de l'instant)

..-Editeur de maps

.......-Installation d'une map spéciale pour l'éditeur de map

.......-Sauvegarde systeme de l'éditeur de maps

.......-Réinstallation de la sauvegarde des maps de l'éditeur

.......-Lancer directement l'éditeur de map de FarCry depuis le disque dur

.......-Effacement des maps de l'éditeur

..-Profils de joueur

........4 profiles de prédateurs installables

PREDATOR.pngPREDATOR%202.pngPREDATOR%203.pngPREDATOR%204.png

..-Intégration de MapSuite dans le disque dur (logiciel effacé du serveur, installation "has been")

Remerciements:

_ Unleashx pour son dashboard tres flexible (une meilleure optimisation de la consommation scan images/ ram aurait été le bienvenu)

redémarrage possible si plus de ram, mais ne créé pas de soucis pendant le lancement d'une installation.

_ Jezz, ChokeManiac pour la base du skin Project Mayhem III (recompilé ensuite à ma sauce)

_ Jp33 pour l'executable de l'eeprom calibré pour l'installeur

_ Pour les langues: anglais(Vmaxspeed) , allemand(My sister) , hollandais(Uprock) , portuguais(Damodar)

_ Flow et les créateurs du Map Customizer (MapSuite) qui ont permis la création de superbes maps et de ma map spéciale de l'éditeur

Le logiciel est à placer dans E/Apps/

Le mot de passe demandé pour certaines commandes : 13

install_1.jpginstall_2.jpginstall_3.jpginstall_4.jpg

FarCry_MAPS lien personnel

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

-Défragmentation de la partition C ( sous exploit Ndure, passer en exploit uxe pour assurer l'action)

Par définition, un C: réel sous Ndure n'est pas fragmenté, vu que l'on ne modifie JAMAIS rien dessus. Pas plus que le C: réel d'ailleurs. Car je m'arrange pour qu'il n'y est plus de place ... :rolleyes:

-Backup de l'eeprom (création d'un mini evox pour la création de l'eeprom.bin)

Si tu veux te passer d'Evox, fais-moi signe que je te bricole un executable qui te simplifiera (tout en l'automatisant) la chose ... Sauf que je ne vois pas trop ce qu'elle vient faire là-dedans, mais comme je n'ai pas toutes les billes .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Défragmentation de la partition C ( sous exploit Ndure, passer en exploit uxe pour assurer l'action)

-Backup de l'eeprom (création d'un mini evox pour la création de l'eeprom.bin)

-Copier eeprom.bin sur carte memoire

salut

a force de le dire , toute console modifée a son eeprom.bin de sauvegarde sur son pc :unsure: et pourquoi revenir sur un Uxe , la defragmentation DD xbox ne sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Défragmentation de la partition C ( sous exploit Ndure, passer en exploit uxe pour assurer l'action)
Par définition, un C: réel sous Ndure n'est pas fragmenté, vu que l'on ne modifie JAMAIS rien dessus. Pas plus que le C: réel d'ailleurs. Car je m'arrange pour qu'il n'y est plus de place ... :rolleyes:

Ok :rolleyes: donc la défragmentation ne servira que que les exploit Ude et uxe et pour les puceux détestant les exploits :rolleyes:

J'ai déja fait revivre une console d'origine car le disque dur avait le disque dur vérolé (hotwapp xbox/xbox et formatage de toutes les partitions meme si le + c'était pour les partitions X, Y et Z)

à noter que le menu se chargeait à peine et tres lent dans les menus (et les saves n'en parlont meme pas)

-Backup de l'eeprom (création d'un mini evox pour la création de l'eeprom.bin)

Si tu veux te passer d'Evox, fais-moi signe que je te bricole un executable qui te simplifiera (tout en l'automatisant) la chose ... Sauf que je ne vois pas trop ce qu'elle vient faire là-dedans, mais comme je n'ai pas toutes les billes .... hihihi

Si c'est un logiciel en synbiose avec unleashX pour éviter de relancer mon installeur ce serait bien :rolleyes:

Car mon installeur pourra se placer à n'importe quel endroit d'une partition (pour gravure sur dvd c'est possible aussi)

-Défragmentation de la partition C ( sous exploit Ndure, passer en exploit uxe pour assurer l'action)

-Backup de l'eeprom (création d'un mini evox pour la création de l'eeprom.bin)

-Copier eeprom.bin sur carte memoire

salut

a force de le dire , toute console modifée a son eeprom.bin de sauvegarde sur son pc :unsure: et pourquoi revenir sur un Uxe , la defragmentation DD xbox ne sert a rien.

Et bien détrompes-toi .....mon entourage est affligeant au sujet de l'eeprom :rolleyes:

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et à toutes chinese

Pour les Farcryeurs en herbe je propose ceci bientot

Installeur de map basé sur unleashX en préparation pour noel

En français, anglais, allemand

_Maps installables

Regroupement des plus belles maps -dont modifs spécial mapsuite - et maps le plus couramment utilisées sur xlink

-Sélection de la map à installer

_Systeme xbox

-vider le cache systeme du disque dur (E/cache , formatage des partitions tampons X,Y et Z

-Explorer le disque dur

-Défragmentation de la partition C ( sous exploit Ndure, passer en exploit uxe pour assurer l'action)

-Backup de l'eeprom (création d'un mini evox pour la création de l'eeprom.bin)

-Copier eeprom.bin sur carte memoire

_Systeme Farcry

-Installation d'une map spéciale pour l'éditeur de map

-Effacement de toutes les maps du disque dur

-Installation de toutes les maps du programme

-Intégration de MapSuite dans le disque dur

-création d'une copie systeme des maps de la console

-Réinstallation de la copie systeme déja faite (effacera les maps de l'instant)

-création d'une copie systeme des maps de l'editeur

-Réinstallation de la copie systeme de l'editeur de map déja faite

yeah man !!!! :ok:

on attend ça avec impatience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut vmaxspeed3 chinese

Pour la traduction du config.xml en anglais si ça te botte c'est pour toi :oki:

pas de soucy, si je peux filer un coup de main.. ;)

Je me devais de te le proposer chinese

Au fait si tu vois *001*Flow d'ici la fin du mois, si tu peux lui expliquer car j'ai un anglais pourri sur xlink :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est un logiciel en synbiose avec unleashX pour éviter de relancer mon installeur ce serait bien :rolleyes:

Car mon installeur pourra se placer à n'importe quel endroit d'une partition (pour gravure sur dvd c'est possible aussi)

En symbiose, c'est beaucoup dire ... mais disons qu'il peut recharger automatiquement le Dash qui l'a lancé ou n'importe quel autre executable d'ailleurs (mais là, il peut y a avoir quelques limitations).

Pour info, mes saves effectuent systématiquement une sauvegarde de l'eeprom.bin à leur lancement. Et pourtant, Unleash finit toujours par débouler systématiquement.

Là, je n'ai pas les sources sous la main avant Jeudi soir mais envoie moi par PM l'emplacement ou le path de l'executable que tu veux qui soit lancé après la sauvegarde et l'endroit où tu veux sauvegarder l'eeprom.bin (de préférence pour le E: pour les DD d'origine et les Ndure qui te refuseront le C: (avec ou sans Uxe lancé, il n'y a volontairement pas la place ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous ,

J'informe que l'installeur sera décalé d'ici un mois ,

_les maps de *NG*Bast* ont pu etre regroupées

_ le serveur pour map suite est actuellement H-S donc pas mal de map de *NG*RENO* sont en attente

_ l'installeur migre à un menu moins complexe et plus clair (sélection des maps par team à l'unité ou auto-install par rubriques de team) et aussi mes test se basaient sur une console en HD , les lignes de texte du menu ne sont pas vu entierement sur une console pal (non ntsc)

_ les maps de la team *(LAT)* (les mexicains) se regroupent ( hommage à *(LAT)*GORGORITO* qui nous a quitté, accident de voiture)

Sinon Jp33 j'ai testé ton installeur Ndure 3.3 et je t'en félicite, tu as réussi à le rentre plus simple et plus automatique c'est un bonheur :)

Pour le coup de la création de l'eeprom à la volée c'est top aussi ca évite bien des manip :)

Tu ne m'as pas répondu à mon pm , il y avait le lien de l'installeur béta, qui de toute façon sera bien changé mais ca te permet d'en voir la base une fois installé (menu auto-install à la langue désirée, puis acces au menu vu sur la béta du lien)

ps: jp33 si tu connais aussi un moyen de donner à unleash un icone prédéfini ca m'aiderai bien

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne m'as pas répondu à mon pm , il y avait le lien de l'installeur béta, qui de toute façon sera bien changé mais ca te permet d'en voir la base une fois installé (menu auto-install à la langue désirée, puis acces au menu vu sur la béta du lien)

Ne t'inquiètes pas, je pensais à toi. J'ai bien récupéré l'archive et j'ai essayé de voir pour faire simple. Je pense que je vais t'envoyer un truc où tu pourras choisir ce que tu veux lancer après la sauvegarde.

Pour Unleash, ça va être chaud pour l'icône à part passer par un raccourci dans lequel tu inclus ton icône (sinon, la manip n'est pas très "légal" vu ce qu'il faut utiliser (c'est d'ailleurs assez introuvable)).

Par contre, tu peux faire simplement un remplacement du nom assez facilement histoire d'avoir un truc du genre "Map Far Cry"

Et pour le reste, tu n'as pas vu la 3.4 .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne t'inquiètes pas, je pensais à toi. J'ai bien récupéré l'archive et j'ai essayé de voir pour faire simple. Je pense que je vais t'envoyer un truc où tu pourras choisir ce que tu veux lancer après la sauvegarde.

La sauvegarde ? tu penses à la création de l'eeprom ?

Si Oui, j'avais zappé carrement le truc, ca déchire :rolleyes: (l'install.xbe + boot.cfg + eeprom.xbe = création de l'eeprom + lancement de l'executable unleash.xbe)

choisir ce que tu veux lancer après la sauvegarde.

Possible de lancer un executable dans la racine meme de l'installeur (fichier install.xbe boot.cfg et eeprom.xbe dans la racine aussi) ?

Pour Unleash, ça va être chaud pour l'icône à part passer par un raccourci dans lequel tu inclus ton icône (sinon, la manip n'est pas très "légal" vu ce qu'il faut utiliser (c'est d'ailleurs assez introuvable)).

Pas grave :)

Par contre, tu peux faire simplement un remplacement du nom assez facilement histoire d'avoir un truc du genre "Map Far Cry"

Oui je sais, UnleashX permet d'éditer un executable xbe , déjà posé sur la béta que je t'ai filé

Et pour le reste, tu n'as pas vu la 3.4 .... hihihi

Non, je te crois chinese

Pour les commandes pour détecter un fichier nommé (que tu as implanté depuis longtemps sur tes saves)

cela me sera tres pratique pour savoir si un backup total des maps a déjà été créé (ou un backup des maps de l'editeur)

Sinon j'ai restructuré mon installeur, et commencé à implanter les maps et icones en rapport

Gros probleme de consommation de ram, j'ai utilisé la derniere version d'unleash, j'ai gagné 6 mo et scan des maps au top (genre 20 icones à défiler juqu'en bas de page, pas de perte de temps)

La ram est bouffé par les icones(meme image de l'explorateur de fichier du skin) et videos, par la détection d'un preview video sur une ligne du menu (video : 4 mo => - 4mo de ram)

Et dire que depuis 1 an mon ancien unleash me scanne 3go de clips vidéos de 50mo chacun comme du beurre

car 0 perte de ram si une ligne du menu de l'installeur pointe une video nommée preview.wmv , avec un default.xbe dans sa racine

(Chaque default.xbe est un evox avec son titre xbe nommé en rapport du titre du clip = un sous-menu et un dossier meme structure par clip)

============> Je me servais de l'allégement de ram pour chaque xbe visé pour le menu d'unleashx ? (placé ensuite dans la racine de l'unleashx lancé et nommé Items.xml)

============> Si c'est la bonne logique je peux m'en servir pour le cache des icones et des videos et je n'aurai plus de probleme de ram , mais obligation de placer l'installeur genre sur E/apps/

Plus je fouille et plus je trouve chinese

Exemple de cache créé par unleashx :

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>

<Cache>

<Folder Path="E:\videos wmv\" DelayLoad="False"></Folder>

<Folder Path="F:\videos wmv\" DelayLoad="False">

<Item TStamp="34499700" Action="F:\videos wmv\2 Pac - Changes\default.xbe" Region="0" ID="586f7645" Preview="F:\videos wmv\2 Pac - Changes\preview.wmv">2 PAC -</Item>

<Item TStamp="fef17900" Action="F:\videos wmv\2Pac - to live and die in LA\default.xbe" Region="0" ID="586f7645" Preview="F:\videos wmv\2Pac - to live and die in LA\preview.wmv">2 PAC - To live and die in LA</Item>

<Item TStamp="47a93200" Action="F:\videos wmv\2Pac Feat Dru Down Nate Dogg Outlaw\default.xbe" Region="0" ID="586f7645" Preview="F:\videos wmv\2Pac Feat Dru Down Nate Dogg Outlaw\preview.wmv">2 PAC - feat Dru Down Nate Dog Oullaw</Item>

<Item TStamp="af5f7d00" Action="F:\videos wmv\Blu Cantrell Ft Sean Paul - Breathe\default.xbe" Region="0" ID="586f7645" Preview="F:\videos wmv\Blu Cantrell Ft Sean Paul - Breathe\preview.wmv">Blu Candrell ft Sean Paul - Breathe</Item>

<Item TStamp="44627600" Action="F:\videos wmv\Busta Rhymes ft. Spliff Star & Sean\default.xbe" Region="0" ID="586f7645" Preview="F:\videos wmv\Busta Rhymes ft. Spliff Star & Sean\preview.wmv">BustaRhymes ft Spliff Star @ Sean</Item>

<Item TStamp="2aaeac00" Action="F:\videos wmv\pinkstupidgirl\default.xbe" Region="0" ID="586f7645" Preview="F:\videos wmv\pinkstupidgirl\preview.wmv">Pink > stupid girl</Item>

<Item TStamp="f0450f00" Action="F:\videos wmv\sinikautodestr\default.xbe" Region="0" ID="586f7645" Preview="F:\videos wmv\sinikautodestr\preview.wmv">Sinik > autodestruction</Item>

<Item TStamp="5f26a000" Action="F:\videos wmv\calipso\default.xbe" Region="0" ID="586f7645" Preview="F:\videos wmv\calipso\preview.wmv">calipso > patrimoine du ghetto</Item>

</Folder>

</Cache>

EDIT : la derniere version d'unleash se pert carrement dans le scan du fichier cache (déja créé ou recréé au boot de l'xbe) LOL

Il gère mieux la memoire en direct , mais il ne vaut pas l'unleash 2900ko pour son cache items.xml de compétition :rolleyes:

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Possible de lancer un executable dans la racine meme de l'installeur (fichier install.xbe boot.cfg et eeprom.xbe dans la racine aussi) ?

Tu pourras lancer ce que tu veux, où tu veux du moment que ce n'est pas sur le lecteur de DVD ....

Pour le reste, pour moi, les deux dernières versions d'Unleash sont des erreurs ....

En plus, elles prennent plus de place et intègrent des bugs dangereux (du genre lock défectueux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

petit feedback sur l'installateur de maps far cry by saya ' :

j'ai testé depuis deux jours, c'est de la bombe !!

je veux pas dévoiler tous les secrets avant la release officielle mais je dirai simplement que c'est un must pour les nombreux moddeurs de maps far cry dans le monde (all over the world :oki: )

- un pack des plus belles maps du jeu ( team LAT, NG, ... ) , un système de transfert auto des maps, des fonctions xbox, etc....

- le soft " map suite" inside pour les bidouilles les plus dingues sur vos maps ( ces mecs nous sortent des maps..... hallucinantes :D:P )

et j'ai pas encore fait tout le tour du truc ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à jour du 28/01/07

_restructuration de l'installeur, plus homogene

_mise à jour des écritures pour les non hd (PAL 50/60 / NTSC)

_Fix bug de l'installation de la map spéciale pour l'éditeur du jeu

_rajout d'une commande interne qui annule une action si une erreur intervient

_capacité restante de la partition E visible sur le menu (rafraichissement rapide)

_manager de maps (qui remplace la défragmentation qui était H-S et peu d'utilité)

_copie du jeu dvd vers le disque dur

_lancement direct du jeu qui est déjà sur le disque dur

_rajout d'icones

_rajout de la map VIETCONG que j'avais égaré

_l'explorateur de fichiers est maintenant en français

_Inscription " *TEAM*NG* en haut à gauche

_Les backups des maps de l'editeur et du dossier total des maps du disque dur, s'intégrent maintenant dans le dossier de l'installeur

Mais p'tain que ca claque en 720p :)

Les Béta-testeurs : *NG*RENO*, *NG*BAST*, V-maxspeed , Flow , Damodar, UPROCK c'est reparti :)

ps: pour jp33, checkes tes pm :)

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hi!

good to see Farcy Evolutions development is still going strong :ok:

i installed saya's software but i think i'm in need of an english version.

i don't understand what all the options are for since my french is very poor ggne .

it looks like software that installs custom Evo maps onto the xbox... is this correct?

or is there more to this software?

any chance for a bi-langual verion?

also a short manua l in english would be appriciated.

keep up the good work!

cheers!

uprock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

o yes... another request:

i would be very happy if the evolution music could be replaced by the instinct music

i really don't like the evolutions tune and i am now at the point that i can't stand listening to it anymore :marteau:

the intincts tune is far better and i really miss it.

can the evo tune be replaced by the instincts tune?

if yes... please tell me how! it would make me very happpy!

thanx!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

any chance for a bi-langual verion?

It won't be billingual, it will be quadrilingual wow

Thank these people who offered themself to translate it,

Vmaxspeed for English translation

Miss Pix for Deutsh translation

Gege13 for Spanish translation

And there is still nobody for Italiano

It will be a map manager/installer and Mapsuite will be installed on it.

-------------------

J'attends le tout avec impatience SAYA

Modifié par billwater
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

any chance for a bi-langual verion?

It won't be billingual, it will be quadrilingual wow

Thank these people who offered themself to translate it,

Vmaxspeed for English traduction

Miss Pix for Deutsh traduction

Gege13 for Spanish traduction

And there is still nobody for Italiano

It will be a map manager/installer and Mapsuite will be installed on it.

-------------------

J'attends le tout avec impatience SAYA

Mapsuite sera encore voué à fonctionner avec internet + son serveur (SHIT Flow :) )

L'installeur sera en 5 langues car Damodar est portuguais :)

Pour gérer la musique du menu voir la couper, appuyer sur le bouton blanc (hommage à NG*RENO)

Pour la musique de FarCryInstincts c'est possible, mais il faut faire l'acquisition video de la sequence ou la musique est, puis extraire le son en mp3

Uprock si tu veux le faire pas de probleme :) , sinon je verrais quand j'arriverai à la version finalisée de l'installeur pour le faire

Sinon Uprock toi qui est le "créateur" du personnage "misterwhite" (je suis rentré dans le fichier profil lol)

Est-il possible de modifier juste la tete,cheveux genre rasta....si c'est des micro icones ou textures à implanter dans le profil ?

Car Flow ne veut lacher aucune information en prétextant des abus et caffouillages dans le jeu si chaos par équipe (juste la tete ? SHIT :) )

ps: V-max si tu peux poster pour faire la traduction à Uprock ce serait cool (billwater, V-max c'est un prof d'anglais :) )

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai des infos sur les problemes du serveur de Mapsuite

La personne ayant les droits de Mapsuite (et non ce n'est pas Flow, qui d'ailleurs ne s'y attendait pas...les boules) l'a tout simplement enlevé, coupé le serveur,le forum Triple 0, le wiki "encyclopédia" concernant FarcryEvolution/Mapsuite

L'installeur regroupera pas mal de maps modifiéeds avec cet excellent logiciel...(que l'on a eu que quelques mois..sigh)

Il restera peut-etre le resigneur de map de Taylor de FCMaps, beaucoup plus complexe et restreint....qui est aussi voué à passer par une page internet/serveur

sick:blink:

ps : Merci à Bast et Reno pour le travail accompli..

ps2 : je laisserai le logiciel mapsuite dans l'installeur (son image aura l'inscription "has been")

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces