Droit De Reponse


noxxy
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

ce message s'adresse surtout au membres eminants du forum gueux,(excellent forum au demeurant);

En effet jesuis l'auteur d'un poste concernant un backup d'un jeu,le dit jeux n'etant pas encore sortit en europe ,je me suis vu retirer mes droit d'ecriture et menacé d'etre banni du forum.

Je comprends totalement, neanmoins, lorsque je regarde bien tous les sujets, je me rends compte que l'on parle beaucoup de customs firmware ,de bachup ,d'isos ,de dark alex ,j'en passe et des meilleurs......Alors messieurs les censeurs expliquer moi donc a quoi peut bien servir tous ces tutoriaux, tous ces liens ,toutes ces astuces .....J'imagine tres bien que vous les membres gueux,vous etes tous en custom firmware sur vos psp,et que vous continuez a debourser 50 euros pour des jeux ,comme tous les membres de ce forum bien sur!!!!!!

N'y voyez aucune attaque personnelle ,juste une remarque, mais je reconnais que j'ai tres mal agit ,je ne le ferais plus,pardon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il y a un reglement, c'est le même pour tout le monde

C'est vrai ,je le reconnais,et c'est pour cette raison que je m'excuse ,c'est interdit d'installer des firmwares non officiels sur les consoles ,il est interdit de pucer les consoles de salon,et le canabis est interdit en france a la consommation aussi si on va par la ,et tous le monde respecte ces regles, bien entendu, ce que je veux dire c'est qu'il y a d'autres manieres de faire comprendre aux gens qu'il y a des choses a ne pas dire ou a dire......Je ne donne de lecons de morales a personnes parce que j'estimes que je n'ai pas a en donner ,c'est tout le sens de mon post.

Malgre tout ,c'est ok pour moi j'ai bien compris la lecon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait... si j'ai bien suivi ton raisonnement... on devrait sous couvert de connaitre l'envers du décors accepter des topics ne laissant aucun doutes sur la légalité des propos engagés ??

saches que sur ce forum comme plein d'autre la marge de manoeuvre est tres petite, la frontiere rapidement franchie, et un site est vite fermé s'il n'y pas de modération... ( voire très très vite...)

je comprend ton point de vue...mais plus vite tu aura compris l'importance de la modération.... moins tu accepetras de tel propos sur ce site ou sur ceux que t'affectionne.

après ça n'est que mon point de vue..

@+

sushy18

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait... si j'ai bien suivi ton raisonnement... on devrait sous couvert de connaitre l'envers du décors accepter des topics ne laissant aucun doutes sur la légalité des propos engagés ??

saches que sur ce forum comme plein d'autre la marge de manoeuvre est tres petite, la frontiere rapidement franchie, et un site est vite fermé s'il n'y pas de modération... ( voire très très vite...)

je comprend ton point de vue...mais plus vite tu aura compris l'importance de la modération.... moins tu accepetras de tel propos sur ce site ou sur ceux que t'affectionne.

après ça n'est que mon point de vue..

@+

sushy18

Et je partage completement ton point de vue, j'ai tres bien compris ,j'avoue ici que je n'avais pas saisi la gravite du post, j'ai ete naif ,c'est sur ,maintenant j'ai eu l'impression que j'avais fais quelque chose de tres grave et que vu la maniere dont j'ai ete prevenu, tres..... ,comment dire , paternaliste, j'etais le seul a connaitre le dit "envers du decors " alors que tu sais comme moi que tout le monde connais l'envers du decors ,non?

merci pour ton point de vue sushy18, a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut bien comprendre une chose, on s'en fout de ce que vous faites une fois votre wii pucée, votre 360 flashée, votre xbox exploitée, juste, avant de poster quoi que ce soit, pose toi une question " Est-ce que je suis en adéquation avec notre charte" si tu penses que non alors tu t'abstiens de venir poster ici.

C'est tout ce qu'on vous demande.

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

C'est vrai ,je le reconnais,et c'est pour cette raison que je m'excuse ,c'est interdit d'installer des firmwares non officiels sur les consoles ,il est interdit de pucer les consoles de salon,

T'as vu ça où ? Avant de dire n'importe quoi et te lancer dans une pseudo vendetta aussi stérile que Jeanne Calment renseigne toi. Si le fait de modifier matériellement ou logiciellement sa console était interdit en France on serait fermé depuis longtemps.

Maintenant t'as signé une charte en t'inscrivant soit tu respectes et tu dis rien soit personne ne te retient.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'imagine tres bien que vous les membres gueux,vous etes tous en custom firmware sur vos psp,et que vous continuez a debourser 50 euros pour des jeux ,comme tous les membres de ce forum bien sur!!!!!!

Bah oui, on débourse 50€ dans nos jeux, on en fait des back ups, seulement pour ne pas rayer les originaux, gagner une vitesse de lecture de CD pour certains cas ( PSP... car c'est lu directement sur la MS donc meilleur temps d'acces ), ou aussi pour eviter de se trimballer avec nos 10 jeux de DS alors qu'on peut les regrouper dans une seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'imagine tres bien que vous les membres gueux,vous etes tous en custom firmware sur vos psp,et que vous continuez a debourser 50 euros pour des jeux ,comme tous les membres de ce forum bien sur!!!!!!

Bah oui, on débourse 50€ dans nos jeux, on en fait des back ups, seulement pour ne pas rayer les originaux, gagner une vitesse de lecture de CD pour certains cas ( PSP... car c'est lu directement sur la MS donc meilleur temps d'acces ), ou aussi pour eviter de se trimballer avec nos 10 jeux de DS alors qu'on peut les regrouper dans une seule.

C'est pas interdit la copie privée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,
C'est vrai ,je le reconnais,et c'est pour cette raison que je m'excuse ,c'est interdit d'installer des firmwares non officiels sur les consoles ,il est interdit de pucer les consoles de salon,

T'as vu ça où ? Avant de dire n'importe quoi et te lancer dans une pseudo vendetta aussi stérile que Jeanne Calment renseigne toi. Si le fait de modifier matériellement ou logiciellement sa console était interdit en France on serait fermé depuis longtemps.

Maintenant t'as signé une charte en t'inscrivant soit tu respectes et tu dis rien soit personne ne te retient.

++

aucune vendetta de ma part, juste des remarques sur quelque contradiction modifier ca console de quelque maniere que ce soit n'est certes pas interdit legalement ,c'est vrai mais cela n'entre plus dans le cadre de ta garantie et les differentes chartes constructeurs de consoles stipules bien que le fait de modifier materiellement ou "logiciellement" leur materiel est interdit puisque tu t'engages a ne pas le faire.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'imagine tres bien que vous les membres gueux,vous etes tous en custom firmware sur vos psp,et que vous continuez a debourser 50 euros pour des jeux ,comme tous les membres de ce forum bien sur!!!!!!

Bah oui, on débourse 50€ dans nos jeux, on en fait des back ups, seulement pour ne pas rayer les originaux, gagner une vitesse de lecture de CD pour certains cas ( PSP... car c'est lu directement sur la MS donc meilleur temps d'acces ), ou aussi pour eviter de se trimballer avec nos 10 jeux de DS alors qu'on peut les regrouper dans une seule.

C'est pas interdit la copie privée ?

Ben oui c'est pas interdit,il y a pas de problemes,c'est pas grave j'ai bien compris l'etat d'esprit,vous etes tous des exemples et moi je suis le mechant brrrrrrrr.......

Moi pareille que vous c'est pour une question de place ,comme vous...................allez sans rancunes,ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'imagine tres bien que vous les membres gueux,vous etes tous en custom firmware sur vos psp,et que vous continuez a debourser 50 euros pour des jeux ,comme tous les membres de ce forum bien sur!!!!!!

Bah oui, on débourse 50€ dans nos jeux, on en fait des back ups, seulement pour ne pas rayer les originaux, gagner une vitesse de lecture de CD pour certains cas ( PSP... car c'est lu directement sur la MS donc meilleur temps d'acces ), ou aussi pour eviter de se trimballer avec nos 10 jeux de DS alors qu'on peut les regrouper dans une seule.

C'est pas interdit la copie privée ?

Salut,

La copie en elle même n'est pas interdite..mais de contourner les protections pour les faires là c'est illégale... c'est con mais c'est comme ça...

Après je ne pense pas que noxxy fasse une vendetta...il a juste besoin qu'on lui rappelle la regle...faut arreter de lapider en place publique systematiquement....

il a été banni, il a souhaité plus d'explications, il reconnait ses torts point barre... arretons un peu.....

faire de ce post un débat ne rime a rien...

perso si un modo passe par là et qu'il ferme ce topic je lui en serais reconnaissant.

et si vous souhaitez dechainer les foudre sur moi... faites vous plaisirs.

mon intêret ne sera pas de vous tenir tête, rassurez vous.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va résumé le problème à la chose suivante : le fait que tu laisses entendre que tu possèdes un jeu acquis illégalement n'est pas toléré sur le forum non pas pour vous emmerder mais uniquement pour éviter que le forum ou les sites ne soient fermés et que bibi aille tout droit en prison sans passer par la case départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ... on a retrouvé bibi !!!!

J'adorais:

Tout doucement

Envie de changer l'atmosphère, l'attitude

Tout doucement

Besoin d'amour pour remplacer l'habitude

Tout simplement

Arrêter les minutes supplémentaires

Qui font de ma vie un enfer

Je l'aime encore mais plus vraiment.

Tout doucement

Sortir de ses draps et de son cœur

Tout doucement

Sans faire de bruit pour pas qu'il pleure.

Tout simplement

Changer de peau oublier tous les avants

Fermer les yeux se sentir de nouveau autrement

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et vous croyez qu'un jour ca sera interdit la modif' de consoles ?

C'est marrant mais bon souvent on a un peu l'impression que le forum est en borderline . Mais bon après tout si on veut pas que le forum ferme , ben faut rester dans la légalité c'est tout .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ... on a retrouvé bibi !!!!

J'adorais:

Tout doucement

Envie de changer l'atmosphère, l'attitude

Tout doucement

Besoin d'amour pour remplacer l'habitude

Tout simplement

Arrêter les minutes supplémentaires

Qui font de ma vie un enfer

Je l'aime encore mais plus vraiment.

Tout doucement

Sortir de ses draps et de son cœur

Tout doucement

Sans faire de bruit pour pas qu'il pleure.

Tout simplement

Changer de peau oublier tous les avants

Fermer les yeux se sentir de nouveau autrement

++

merci a toi ...nostalgie ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et vous croyez qu'un jour ca sera interdit la modif' de consoles ?

C'est marrant mais bon souvent on a un peu l'impression que le forum est en borderline . Mais bon après tout si on veut pas que le forum ferme , ben faut rester dans la légalité c'est tout .

++

C'est bien justement, comme tu le dis, parceque nous sommes en équilibre sur la ligne jaune que nous devons être prudents sur le sujet du warez. Le moindre faux pas pourrait être fatal d'où notre intransigeance voir notre zèle lorsqu'il s'agit de ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share