Xbox 360 : 50 € Remboursés Pour Noël


hoosehot
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens d'acheter ma Elite aujourd'hui et c'est bien 385 euro chez Carrefour (85000 Route de Nantes).

Photo du catalogue qui est en rayon

mini_0711181232141628674.jpg

salut!!

erffff si en plus ya 50€ de remboursé jen achete 3 minimum,j'espere que sa sera des BenQ sinon chuis mort,jpourrais tjrs les revendre,je ferais plusieurs carouf du coup comme sa au moins sa va panacher le lot!!

Mais c'est tous les Carouf sa ou juste par chez toi???

tinnn jai meme pas été voir hier comme un con,demain a 9h jy suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Buju, tu peux nous dire si ton Elite est une falcon ? je cherche despérement à acheter une Elite avant le 25 décembre (pour l'offre des 50€), et si possible une Falcon, mais impossible d'en trouver en magasin (pas envie d'acheter en ligne, difficile de la rendre si ce n'est pas une falcon notament).

En tout cas, Carrefour Beaujoire à Nantes, pas de Elite et les consoles sont en libres services (ya encore des versions limitées Halo d'ailleurs). Si je comprends bien, elles ne le sont pas dans celui ou tu l'as acheté (si ya un catalogue en magasin) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est certain que les 50 euro de Microsoft vont marcher puisque la réduction est de 65 euro à Carrefour (donc rien à voir avec 50 euro). Après je pense que c'est plus une erreur du magasin de chez moi, et non pas une offre Carrefour.

Mais bon de toutes façons ils n'y connaissent rien chez Carrefour et quand j'ai redemandé le prix ils n'ont pas percuté. Après ils m'ont dit qu'il ne restait pas beaucoup de Elite (à ce prix là ça se comprend). Et les consoles ne sont pas en rayon, il y a un catalogue et on passe chercher la console au rayon photo.

Sinon je pense qu'il s'agit du modèle Zephyr et non pas Falcon. Date de fabrication 2007-10-07, team FDOU. Pour le lecteur je ne sais pas.

mini_0711180637411633858.jpg

Modifié par Buju
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est certain que les 50 euro de Microsoft vont marcher puisque la réduction est de 65 euro à Carrefour (donc rien à voir avec 50 euro). Après je pense que c'est plus une erreur du magasin de chez moi, et non pas une offre Carrefour.

Mais bon de toutes façons ils n'y connaissent rien chez Carrefour et quand j'ai redemandé le prix ils n'ont pas percuté. Après ils m'ont dit qu'il ne restait pas beaucoup de Elite (à ce prix là ça se comprend). Et les consoles ne sont pas en rayon, il y a un catalogue et on passe chercher la console au rayon photo.

mini_0711180637411633858.jpg

Sont sympa chez carrefour, 2ème fois qu'ils se gourrent.

Avant c'était toute la France pendant 5 jours à sa sortie, maintenant que la Roche, d'ailleurs il est pas loin de chez moi ce Carrefour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est certain que les 50 euro de Microsoft vont marcher puisque la réduction est de 65 euro à Carrefour (donc rien à voir avec 50 euro). Après je pense que c'est plus une erreur du magasin de chez moi, et non pas une offre Carrefour.

Mais bon de toutes façons ils n'y connaissent rien chez Carrefour et quand j'ai redemandé le prix ils n'ont pas percuté. Après ils m'ont dit qu'il ne restait pas beaucoup de Elite (à ce prix là ça se comprend). Et les consoles ne sont pas en rayon, il y a un catalogue et on passe chercher la console au rayon photo.

Sinon je pense qu'il s'agit du modèle Zephyr et non pas Falcon. Date de fabrication 2007-10-07, team FDOU. Pour le lecteur je ne sais pas.

mini_0711180637411633858.jpg

re

et c'est quoi le mieux zephir ou falcon?

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c quoi le mieux zephir ou falcon?

Falcon, un processeur gravé en 65nm au lieu de 90nm et un dissipateur modifié, censé réduire légérement la chauffe de la console.

Tu peux essayer de regarder si c'est une falcon, par curiosité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai été voir au carrefour pas loin de chez moi, et ils ont directement photocopié la feuille avec l'offre (-30€/-50€) ils l'ont ensuite collé à chaque pack Xbox 360 donc ce n'est pas carrefour qui remboursent ou donnent un avoir!! le vendeur ma dit que c'était aux acheteurs de remplir et d'envoyer la lettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'acheter ma Elite aujourd'hui et c'est bien 385 euro chez Carrefour (85000 Route de Nantes).

Photo du catalogue qui est en rayon

mini_0711181232141628674.jpg

salut!!

erffff si en plus ya 50€ de remboursé jen achete 3 minimum,j'espere que sa sera des BenQ sinon chuis mort,jpourrais tjrs les revendre,je ferais plusieurs carouf du coup comme sa au moins sa va panacher le lot!!

Mais c'est tous les Carouf sa ou juste par chez toi???

tinnn jai meme pas été voir hier comme un con,demain a 9h jy suis

salut!!

grrrr chuis allé a Carouf tout a lheure et pfff pas une seule elite envue,ya tout sauf élite et en plus de sa pas de 50€ carouf,nada,ici a Montpellier sa commence le 21,jai eu le catalogue ce matin,mais par ctr je sais pas (c'est pas spécifié)si c'est carouf qui fait 50€ ou sil te file le bon pour te faire rembourser par MS, a mon avis c'est plutot sa sinon sa te fait 2x50=100€ de moins????

sa serait trop beau sa

ttes façons chui obligé d'attendre le 21,les boules!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!

grrrr chuis allé a Carouf tout a lheure et pfff pas une seule elite envue,ya tout sauf élite et en plus de sa pas de 50€ carouf,nada,ici a Montpellier sa commence le 21,jai eu le catalogue ce matin,mais par ctr je sais pas (c'est pas spécifié)si c'est carouf qui fait 50€ ou sil te file le bon pour te faire rembourser par MS, a mon avis c'est plutot sa sinon sa te fait 2x50=100€ de moins????

sa serait trop beau sa

ttes façons chui obligé d'attendre le 21,les boules!!!

Salut tu peux imprimer toi même le bon via le site xbox en téléchargant le pdf.

Ensuite tu suis les instructions au bas de la feuille c'est tout bête.

Lien du PDF : http://www.xbox.com/fr-FR/odr2007

Sinon concernant les elites je vois que beaucoup se posent la question du Falcon ou non.

A l'heure actuel j'ai recensé aucun cas de Falcon donc si elle existe en Falcon c'est ultra rare.

Modifié par Tetsumaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Pour avoir ces 50 € Microsoft demande de découper le code barre sur la boite, perso moi c'est un autocolant, je le décolle je le remets sur une feuille blanche puis je regarde ma facture et stupéfaction la référence de la console sur l'autocollant et sur la facture est différente !!!

J'ai acheté le value pack sur rue du commerce et je commence à me poser des questions...

Est-ce que qqun sait vérifier...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, moi aussi c'est un autocolant , mais est ce bien ça qu'il faut envoyer car je ne vois que 12 chiffres et non 13 comme demandé ... ???

Sinon moi j'ai un autocolant collé dessus un autre autocolant collé sur la boite, je vais essayer de bien décollé tous ca et pkoi pas me faire rembourser 2 fois 50€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, moi aussi c'est un autocolant , mais est ce bien ça qu'il faut envoyer car je ne vois que 12 chiffres et non 13 comme demandé ... ???

Sinon moi j'ai un autocolant collé dessus un autre autocolant collé sur la boite, je vais essayer de bien décollé tous ca et pkoi pas me faire rembourser 2 fois 50€.

Lol, remarque c'est le moment ou jamais de croire au Pere Noel... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces