Xbox 360 : 50 € Remboursés Pour Noël


hoosehot
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool intéressant merci :]

Rien pour la Elite ?

Comment ca rien pour la Elite?

Si tu l'achetes ils te remboursent 50E ce qui te la fait a 399E au lieu de 449E, elle fait partie du deal aussi. ;)

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et en plus ce serait pourri vis a vis du prochain proprietaire de la console...

Cette offre est valable dans tous les pays francophones d'Europe ou uniquement pour la FRANCE ?

QQN sait ?

Merci

Jontox

Je sais pas d'ailleurs je voudrais bien savoir si cette offre va s'etendre ou non en Angleterre...

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et sur rueducommerce pour 1 euro une manette sans fil en plus !!

Entrez le code de réduction ''sansfil1euro'' lors de la validation de votre achat, pour bénéficier de la remise : la manette sans-fil s'ajoutera automatiquement dans votre panier.

je viens de commander trop bon 50 euro de moins et 1 euro pour une manette sans fil c de ma balle ! ce qui fait donc la premium HDI a 300 euro avec 2 maenttes sans fil !

Faites que rueducommerce m'envoie une falcon, faite que... ^^

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement c'est vraiment mechant comme offre la...Ca vaut peut etre plus le coup que sur cdiscount...

Sinon ta 360 hdmi je vois pas pourquoi ca ferait du 271E; 349-50=299E non? donc 300 avec manette supplementaire

De mon cote je pete un cable, ya que dalle comme offre ic au UK j'ai l'impression c'est une cata :(

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila une bonne nouvelle moi qui compte acheter une seconde bobox cette semaine !!! je m'étais limité au pack arcade mais la je vais pouvoir passer au pack premium du coup.

Par contre faut que je refasse la selection des consoles pour avoir une Falcon+Benq+Hdmi, j'avais maté que pour les pack arcade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

" Vous retournez acheter un pack, vous photocopiez le ticket de caisse, et vous ramenez la console non ouverte."

Tu peux pas faut envoyer le code barre de la console

Ce message s'adressait aux personnes ayant acheté une console avant lundi 12 novembre 2007, donc s'ils n'ont pas jeté leur boite, c'est bon...

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AFFAIRE A SAISIR!

Je suis allé voir samedi 10 novembre 2007 à Carrefour et la Elite est à 385 euro. J'ai été très surpris, parce que normalement c'est 450 euro.

Alors s'il y a les 50 euro de réduction, c'est vraiment une bonne affaire. En plus j'ai 4% chez Carrefour grace à mon CE, j'hésite à me prendre une autre Xbox à ce prix là.

Le Carrefour est celui de La Roche sur Yon (85000), route de Nantes. Voila pour les intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon en tout cas je suis alle sur l'adresse internet qu'ils donnent a sa voir http://www.xbox.com/fr-FR/odr2007 et rien a faire la page n'existe pas encore on dirait, je crois que je vais les appeller pour savoir si l'offre est egalement disponible ici en Angleterre.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces