Xbox 360 : 50 € Remboursés Pour Noël


hoosehot
 Share

Messages recommandés

Lut tout le monde,

Info interessante puisque Microsoft passe une nouvelle fois à l'offensive sur le terrain des prix et comme ce fut le cas l'année dernière, 50 € vont être remboursés aux acheteurs d'une xbox 360. A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 25 décembre, tous les packs Premium et Elite seront ainsi concernés par l'offre. Les packs Core et Arcade offriront quant à eux un remboursement de 30 €.

Pour ceux qui n'auraient pas le courage de sortir la calculatrice, cela fait le pack Premium Viva pinata/forza motorsport à 299 € ou encore le pack Premium Call of Duty 4: Modern Warfare à 339 €. Des offres d'autant plus alléchantes qu'elles sont limitées dans le temps. Autant dire qu'il sera difficile de résister à l'achat d'une Xbox 360 ces prochaines semaines !

30541756xbox360vy4.jpg

Coupon:

couponremboursementax8.jpg

Disponible en telechargement -----> ici

J'ai juste une petite question a laquelle j'espere vous saurez repondre, j'ai commande hier soir ma 360 arcade sur amazon.co.uk vivant en Angleterre pour l'instant. Pensez vous que cette reduction soit applicable dans mon cas?

Merci de vos reponses

++

Source

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello,

en effet 50 euros remboursé par crosoft sur une premium HDMI... ou 30 euros sur une core...

ET ATTENTION ici http://www.cdiscount.com/mag/vitrine.asp?p...amp;num=1385501

Vous trouverez la premium a 319€ et la core a 249€...

Si vous retranchez à ca les 50€ et 30€ cela fait

PREMIUM HDMI à 270€

Core à 220€

L'offre est valable du 12 nov au 15 décembre

Donc si votre facture ne date pas de ces jours, "normalement" c'est mort pour vous

Franchement ca vaut le coup ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

en effet 50 euros remboursé par crosoft sur une premium HDMI... ou 30 euros sur une core...

ET ATTENTION ici http://www.cdiscount.com/mag/vitrine.asp?p...amp;num=1385501

Vous trouverez la premium a 319€ et la core a 249€...

Si vous retranchez à ca les 50€ et 30€ cela fait

PREMIUM HDMI à 270€

Core à 220€

L'offre est valable du 12 nov au 15 décembre

Donc si votre facture ne date pas de ces jours, "normalement" c'est mort pour vous

Franchement ca vaut le coup ;)

++

Bon je crois que je sais c qu'il me reste a faire...en clair il faut que je renvoie ma commande a amazon, je sais pas si c'est possible...et que je commande sur ton lien...

EDIT: C'est bon j'ai pu annuler ma commande chez Amazon...oufff...

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune idee, en + pas moyen de le trouver en me baladant sur le site...Pour l'ofre micromania ca me parait cumulable microsoft n'est pas cense savoir ou tu l'as achete et ave quoi non?

Et moi ou puis je me renseigner pour ce remboursement pour savoir si ca marche en angleterre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas malin d'avoir acheté sa xbox mi-novembre !! <_<

Je ne vous jette pas la pierre, Pierre, mais à un mois des fêtes de noël... :fouf:

Il suffisait de regarder le catalogue Carrefour pour comprendre que Sony et M$ vont se tirer la bourre en décembre (seule les consoles Nintendo étaient sur la catalogue de prix).

L'année dernière, j'avais profité de cette offre et je crois que je vais en reprofiter cette année. Sauf que j'attends encore un peu car Auchan et Cora vont sûrement refaire leurs offres promo début décembre (l'année dernière il y a eu des -20% chez Auchan et j'avais profité d'un -15% chez Cora).

Avec -15% ça reviendrait à peu prêt à 250€ la xbox premium HDMI, soit le prix que j'ai vendu la mienne d'occaz hihihi

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair que ca fout les boules, les offres s'enchainent et se multiplient...Mais bon c'est quand meme bon..Sinon de son cote, Sony a interet a communiquer a mort pour noel parceque Crosoft a vraiment envoye la sauce sur ce coup la... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ceux qui ont acheté la console début décembre peuvent tjs tester, ça ne mange pas de pain! Tu vis dans le futur Xfab? ++
exact! je pensais septembre bien sur!

LOOOL tu veux dire novembre?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces