Mettre Xbox Dans Tiroir Meuble Tv


nass06
 Share

Messages recommandés

Bonjour, malgré le fait que j'ai le modèle falcon, cette console fait vraiment un bruit de fou et j'aimerais la mettre dans un tiroir pour moins l'entendre, il y'a au moins 5 cm voir plus de chaque coté de la console et derrière je casserai le tiroir complètement pour les ventilos,l'extraction d'air etc, vous en pensez quoi?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok c'est compris mais se bruit me stress vu que je joue souvent le soir avec le son pas trop fort ca m'ennuie énormément, vous avez pas une autre idée.

Salut :rolleyes:

cette console c'est de la daube, tu peux toujours changer les 2 ventilos arriere par des kit xcm, mais bon si ta console te lache, pour la refaire partir au sav faudra la remettre comme d'origine (avec autocollant neuf, etc)

ps: j'ai une 360 mais pour le son j'utilise un home cinema, mais c'est clair quand sans monter le son c'est coton :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Cette console est une super machine et le prouve régulièrement de part ces jeux de qualité supérieur à la concurence.

Elle fait du bruit, certe mais pas non plus la cata. Je trouvais ma Dreamcast bien plus désagréable à entendre avec son bruit de ventilo aigue.

Pour la 360, c'est souvent lié au fonctionnement pleine vitesse du lecteur DVD (12x), trés solicité pour les jeux.

En lecture DVD vidéo le bruit est bien moindre.

Selon le lecteur DVD qu'il l'équipe (Benq et Samsung) tu peux tenter un flashage Ixtrem multispeed, en utilisant une vitesse de 8x max.

Ca te permettrait de pas mal faire diminuer le bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, malgré le fait que j'ai le modèle falcon, cette console fait vraiment un bruit de fou et j'aimerais la mettre dans un tiroir pour moins l'entendre, il y'a au moins 5 cm voir plus de chaque coté de la console et derrière je casserai le tiroir complètement pour les ventilos,l'extraction d'air etc, vous en pensez quoi?

Merci.

Je pense qu'il n'a pas de problème

Dans la mesure ou:

- la console est horizontale

- Des trous pour l'air frais soit percés en dessous ou audessus

- Le tirroit soit assez solide pour supporter le poid de la console sans son panneau arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il n'a pas de problème

Dans la mesure ou:

- la console est horizontale

- Des trous pour l'air frais soit percés en dessous ou audessus

- Le tirroit soit assez solide pour supporter le poid de la console sans son panneau arrière.

Les conseilleurs sont pas les payeurs, tu le ferais vraiment avec ta 360 ???! T'aime le risque !!!!

On a beau dire que la 360 est une bonne console de jeu et c'est la meilleure pour l'instant coté catalogue et constance des jeux MAIS l'assemblage C'EST DE LA MERDE !!!!

Le lecteur DVD qui lit constemment en 12x et la console qui chauffe a mort c'est pourri ya qu'une soluce que je vai bientot faire c'est le water cooling mais faut avoir de la thune à claquer ! Je mettrais ma 360 dans un meuble clos et ferai passer les tuyaux hors du meuble, jvous ferai des photos bientot j'ai presque tout le matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que pour les 65 nano seul le CPU est en 65 donc le GPU chauffe quand meme la RAM... donc risque...

Je ferai un sujet surtout que les waterblocks spécifiques xbox 360 peuvent s'acheter chez Koolance (mais ça reste cher car perso je l'ai payé 130 euros avec les frais de port et frais de douanne... eh oui c'est UPS donc frais de douanne... cela dit ce kit est vendu 100 euros environ sans les frais de port en France je crois, en cherchant un peu). Si on est un peu bricolo on peut monter un truc qui coutera entre 150 et 200 euros au total. Comme j'avais un kit Koolance (pompe, ventillos) pour PC je l'ai récupéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share