Super Mario Galaxy Original


tatou26
 Share

Messages recommandés

Sur wii pal wiikey màj 1.9G çà marche nickel après la màj demandée par le jeux.

le jeux à l'air bien sympa en tout cas et les graphismes correctes. la TV en 60 HZ c'est bien mieux du moins sur la mienne. c'est demandé quand on lance le jeux "voulez vous changer la fréquence...."

bon jeux à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il me demande de faire une mise à jour de la console alors que je suis déjà en 3.1E

Comme je l'ai expliqué plus haut il ce peut que se ne soit juste qu'une mini MAJ, mais la question c'est qu'esce quel fera????

J'ai regardé vite Teuf mais j'ai rien trouvé pour connaitre la version de son FirmW de puce... Sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici la reponse Direct et simple de la team cyclo:

You have to run the 3.6 Beta in order to get the BACKUP of SMG to work, regardless of region.. there's a new protection on the game which doesn't let it work with backups, and the 3.6 beta bypasses that.
SOURCE

Grossiérement en Français sa dit que SMG a une nouvelle protection et le seul moyen de la contré est de maj sa cyclo en 3.6b afin de faire tourné la backup quelque soit la version de la console ou du jeux... (Meme identique)

Donc l'original passe sans souci avec la cyclo car elle ce desactive automatiquement, :ok:

Mais pour le backup il vous faudra mettre a jour votre puce pour lutté contre cette nouvelle protection... newlaugh

Voilou fin de l'histoire chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous j'apporte ma pierre à l'édifice

Ce n'est pas moi qui a testé mais aprés un coup de fil à ma copine qui a acheté et testé le jeu je peut vous dire que sur une Wiinja deluxe sans l'upgrade V4 *fixed* tout tourne

-Insersion du jeu

-demande de mise à jour->elle valide

-la mise à jour se fait->la console s'arrête

-elle rallume->pas de souci

-lancement du jeu->j'entend mario qui braille quelque chose-> le jeu se lance tout est bon!here we go!

c'est parti pendant que moi je suis au boulot elle peut en profité pleinement :-(

Donc en conclusion Wiinja deluxe sans upgrade avec SMG original ->OK

bonne aprem à tous et bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila mon expérience perso :

Sur ma Wii PAL 3.1E équipée WiiFree 2.45, l'original de SMG ne passe pas la MAJ : elle plante systématiquement au milieu, malgré mes 10 essais. Cela n'affecte pas le fonctionnement de la console, mais je n'arrive en tout cas pas à jouer a SMG :(

Si quelqu'un rencontre le même problème et qu'il trouve une solution, qu'il n'hésite pas à la partager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila mon expérience perso :

Sur ma Wii PAL 3.1E équipée WiiFree 2.45, l'original de SMG ne passe pas la MAJ : elle plante systématiquement au milieu, malgré mes 10 essais. Cela n'affecte pas le fonctionnement de la console, mais je n'arrive en tout cas pas à jouer a SMG :(

Si quelqu'un rencontre le même problème et qu'il trouve une solution, qu'il n'hésite pas à la partager !

Ouf...et moi qui allait l'acheter tout a l'heure.

Je vais attendre de voir comment ça se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila mon expérience perso :

Sur ma Wii PAL 3.1E équipée WiiFree 2.45, l'original de SMG ne passe pas la MAJ : elle plante systématiquement au milieu, malgré mes 10 essais. Cela n'affecte pas le fonctionnement de la console, mais je n'arrive en tout cas pas à jouer a SMG :(

Si quelqu'un rencontre le même problème et qu'il trouve une solution, qu'il n'hésite pas à la partager !

Ouf...et moi qui allait l'acheter tout a l'heure.

Je vais attendre de voir comment ça se passe.

Suite et fin de l'histoire : en desespoir de cause, j'ai retenté en mettant la langue de la console en Anglais --> Surprise, ca passe du premier coup :)

Après la MAJ, j'ai pu remettre la console en FR, le jeu passe sans soucis, j'y retourne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j ai une wiikey version 1.9b avec mise jour 3.1E le jeu backup en pal ne passe pas "erreur 001 un dispositif non autorise a ete detecte"peut etre faut il que je passe en 1.9g mais j aime pas trop les version beta...

a voir si je veux vraiement ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

si j ai bien compris je peux faire ma mise a jour de cyclowiz de 2 vers 3.6 beta sans souci.

Et malgré cette mis a jour les backups qui passaient avant devraient normalement passés en 3.6 c'est ca?

ou il y a des personnes qui ne peuvent plus faire passer leur backup d'avant suite à la maj 3.6.

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j ai bien compris je peux faire ma mise a jour de cyclowiz de 2 vers 3.6 beta sans souci.

Oui je vien de la faire et pour l'instant pas de souci j'ai tester 3jeux originaux et backup sans probleme....

Pour SMG je testerai ce soir....

Mais normalement vu tout ce que j'ai trouvé comme info devrai pas y avoir de souci....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu !

Moi je suis en wiikey 1.9g (la beta pour Mario Galaxy). Tout fonctionne normalement sauf une fois ce matin: je demarre le jeu et paf ! "erreur 001, un peripherique non autorisée a été detecté" au moment du boot du jeu !

Je reboot la Wii et ça remarche... affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a quand meme des expérience contradictoire ici.

Alors que Sloneczko a une Wiifree 2.45 et qu'il a du mettre sa console en langue Anglaise pour faire passer la MAJ du jeu et apres avoir remis la console en langue FR, de son coté JinVa ne semble avoir eu aucun probeme.

Alors que ce passe t'il?

Les MAJ se feraient elles plus ou moins bien selon les consoles?

Bizarre quand meme cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour mon tout est ok:

Wii en 3.1E et cyclo en 3.6b

J'ai tester en premier le backup pour faire la maj avec...

Donc maj ok (charchement trés rapide, mais un peu long (env. 20s) arrivé a 100%...Ouf blush )

Redemarage et Test...

Tout est ok... :wub:

Test avec l'original juste aprés et tout est ok... :ok:

Donc je n'ai pas eu besoin de touché au config de langue....

Voilou et trés trés beau jeux pour ne pas me repeter chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

j' ai un souci : j' ai mis en 1.9 g hier ma wii 3.1 , ensuite j' ai fait la maj pour Mario, ensuite j' ai joué toute la soirée et ce matin paf tous mes back up sont devenus ilisibles, je ne comprend pas et tous les disc setup et update ne passent plus ( j' avais gravé le 1.9 recovery sans changer de taille )

Help plz je ne sais plus quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces