Super Mario Galaxy Original


tatou26
 Share

Messages recommandés

Du moment que l'original fonctionne correctement, n'est pas la le principal interet en fin de compte?

Apres, jouer avec ça copie de sauvegarde pour ne pas "abimer" son original, bah vous ferez (pour ce qui sont n'on pas la chance d'avoir une MAJ) comme ceux qui n'ont pas de puce et qui ne jouent qu'avec leur originaux ^_^

Vite qu'il sorte!!! Ca fait deux semaine que je vois la pub à la TV et je me retient au maximum de matter tout le tas de vidéo que l'on peut trouver sur le net.

+1

J'en peux plus moi non plus, je lave le cerveau de mes collegues au travail, meme eux sont pressé qu'il sortent pour que je les lache avec Mario newlaugh

ca c'est vrai, j'en ai marre de ton mario galaxy alors que le meilleur jeu du moment c'est lego sw la saga complete, je te l'ai deja dit shakin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour,

Sa y est SMG commence a etre dispo dans certaine boutique...

La ou je bosse par exemple mais le probleme c'est que je n'ai pas voulu prendre le risque de le tester sur une Wii pucée....

Donc on en retourne a la question principal, quelqu'un a-t'il tester SMG Pal en original(ou backup) sur wii pucée?

En attendant je cherche sur le net, j'ai trouvé sur un site espalgnol qui indique que le jeu marche trés bien sur wiikey mais sans précisé le firmware de la wiikey....

Allé je retourne voir notre amis Google et je vous tien au jus...

Sinon SMG est trés beau..... :)

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du moment que l'original fonctionne correctement, n'est pas la le principal interet en fin de compte?

Apres, jouer avec ça copie de sauvegarde pour ne pas "abimer" son original, bah vous ferez (pour ce qui sont n'on pas la chance d'avoir une MAJ) comme ceux qui n'ont pas de puce et qui ne jouent qu'avec leur originaux ^_^

Vite qu'il sorte!!! Ca fait deux semaine que je vois la pub à la TV et je me retient au maximum de matter tout le tas de vidéo que l'on peut trouver sur le net.

+1

J'en peux plus moi non plus, je lave le cerveau de mes collegues au travail, meme eux sont pressé qu'il sortent pour que je les lache avec Mario newlaugh

ca c'est vrai, j'en ai marre de ton mario galaxy alors que le meilleur jeu du moment c'est lego sw la saga complete, je te l'ai deja dit shakin !!!

Non, c'est Mario j'ai dis :D

hello

bé moi il me demande de faire une mise a jour j'hesite un peu...

Tu peux la faire sans aucune crainte la mise à jour, tu retrouvera ta console en v3.1E ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis les mise a jour présente dans les jeux on 2 Fonctions:

1- Mettre a jour la Wii pour ce qui n'ont pas le net.( sa c'est la fonction de base)

2- Rajouter une petite maj au firmware existant dans la wii, afin d'inclure par exemple la gestion des code Amis de Metroid P3 au WiiConnect24.... :sorcerer:

Non vous ne pensé pas??? :blink:

Donc la maj présente dans SMG doit etre du meme style... Mais il peut aussi sagir d'une proctection antiPuce... ???

Personne ne la tester? La verison PAL...

Car pour l'instant je n'ai trouvé que des personne qui avait maj leur wiikey avant... <_<

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai recupéré ce matin l'original du jeu mais j'ai aussi une wiifree 2.45 la mise à jour présente sur le disc tourne en boucle que dois je faire? j'ai peur de bricker la console

->plus de peur que de mal j'ai éteint la console et la mise à jour s"est éffectuée correctement après

->le jeu marche nickel :)))

Modifié par otakon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai recupéré ce matin l'original du jeu mais j'ai aussi une wiifree 2.45 la mise à jour présente sur le disc tourne en boucle que dois je faire? j'ai peur de bricker la console

->plus de peur que de mal j'ai éteint la console et la mise à jour s"est éffectuée correctement après

->le jeu marche nickel :)))

si ce que tu dis est vrai cela voudrait dire que l'original n'a pas de protection? alors pourquoi les backup en ont une? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux la faire sans aucune crainte la mise à jour, tu retrouvera ta console en v3.1E ^_^

La mise à jour de Super Mario Galaxy PAL est une version 3.0E...

J'ai la version originale PAL du jeu que j'ai testé sur une Wii non modifiée pour l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, en plus clair!!

Le jeu original passerait sur des puces non upgradables?

Le jeu original ne devrait soi-disant pas être reconnu par la puce, donc la puce ne devrait pas s'activer.

Mais est-ce que quelqu'un à fait le test avec une puce non mise à jour?

Cela affecterai la console ou juste la puce?

Car j'achètes le jeu demain et je n'aimerais pas me retrouver sans console à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Tout comme link44 je pense acheté le jeux demain (pas réservé le jeux.... crying j'espère qu'ils en auront en rab....) et ma wii est pucée avec une wiifree et je voudrais avoir la certitude qu'il n'y a aucun problème avec les jeux originaux. voila merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

Alors selon la CycloTeam:

Originals will boot perfectly fine regardless of if there is a chip inside, and backups will only boot (after the update which will work perfectly if the regions are identical) if your chip is installed with the SMG Protection Fix.

Traduction:

Le disc Original démarrera parfaitement même s'il y a une puce sur votre wii (sa doit être du au fait que la puce ne s'active que pour les backup).

Le backup fonctionnera correctement s'il est bien de la même région que votre Wii, et si votre puce est a jour pour lutter contre la protection de SMG.

Voilou... chinese

Il me faut maj ma cyclo et avoir un peu de temp libre au taff et je vous testerai ça... sauf si quelqu'un l'aura fait avant moi. blush

Modifié par TPretender
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

donc mario galaxie sur wiikit original mise a jour 1.9g firmw 3.1 passe nikel sans problème.

copie de sauvegarde du jeux sur une 2em console avec chip wiikit mise a jour 1.9g sans avoir mis l original auparavant et mise a jour du jeux marche tout aussi bien

donc lets go

et merci a score game de m avoir fait bénéficie du jeux avant sa sortie sous réservation ^_^

autre chose un jeux sublime qui ne peut que ravir les joueurs que nous somme

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

Alors selon la CycloTeam:

Originals will boot perfectly fine regardless of if there is a chip inside, and backups will only boot (after the update which will work perfectly if the regions are identical) if your chip is installed with the SMG Protection Fix.

Traduction:

Le disc Original démarrera parfaitement même s'il y a une puce sur votre wii (sa doit être du au fait que la puce ne s'active que pour les backup).

Le backup fonctionnera correctement s'il est bien de la même région que votre Wii, et si votre puce est a jour pour lutter contre la protection de SMG.

Voilou... chinese

Il me faut maj ma cyclo et avoir un peu de temp libre au taff et je vous testerai ça... sauf si quelqu'un l'aura fait avant moi. blush

Bonjour à tous,

j'ai installé également une cyclowiz sur ma wii, je voudrais comprendre si la mise à jour pour lutter contre la protection de SMG est bien la version 3.6b?

Car si je comprends bien, cette mise à jour était faite pour les wii PAL voulant jouer avec le jeu NTSC!!!!

Merci d'avance à la personne qui saura m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la cyclo ta bien compris le principe...

Donc c'est a tester sans la maj....

Je viens d'essayer de traduire (car l'anglais c'est pas mon fort) les explications sur le forum précité juste au-dessus et ils ne parlent pas de cette mise à jour 3.6b pour l'utilisation du jeu PAL sur une wii PAL, ils insistent juste sur le fait que la console doit être mise à jour en 3.1 et faire attention que la cyclowiz ne soit pas en mode mise à jour, elle doit rester invisible.

Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et faire attention que la cyclowiz ne soit pas en mode mise à jour

Non tu te trompe, je présume que c'est ta traduction de cette phrase:

after the update which will work perfectly

Qui veu dire: "Aprés que la maj ce soit déroulé parfaitement" c'est du Jeu dans ce contexte...

Voilà ce que peu traduire de ceci...

Mais il vrai que tout sa reste vague et sans certitude....

Qu'elle etait exactement le probleme avec mario NTSC et wii NTSC et Wii PAL??? pour ceux qui l'on vecu de préférance

Et il y a aussi sa qui m'intrigue:

copie de sauvegarde du jeux sur une 2em console avec chip wiikit mise a jour 1.9g sans avoir mis l original auparavant et mise a jour du jeux marche tout aussi bien

Ce qui veu dire que le backup et l'original fonctionnerai trés bien sur une wii de meme region, et surtout sur une puce qui n'a pas de Fix spécial pour SMG.........

Une question pour zaza31 : Ta console etait sous quel Firmware avant d'inséré SMG (3.1E)?

J'ai trouvé un sujet trés interessant sur le forum de cycloTeam a suivre de trés prés surtout la réponse du 3 post... :rolleyes:

Modifié par TPretender
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question pour justement essayer si la mise à jour est nécessaire pour faire tourner le backup sur cyclowiz non mise à jour. Lorsque j'insère l'original ou mon backup, il me demande de faire une mise à jour de la console alors que je suis déjà en 3.1E.

Est-ce que je peux faire cette mise à jour sans risque, sachant que ma console est bien une console PAL et le jeu aussi ?

Sinon, autre question qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet, mais j'imagine qu'elle ne mérite pas un post dédié : comment connaître sa version de firmware de cyclowiz ? Je demande ça parce que j'ai fait monter la puce par correspondance et le mec n'a pas installé l'interrupteur (très malin le mec !), donc pour faire un retour de mon expérience, il serait peut-être bon que je sache quelle version j'ai...

Merci de m'éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces