Problème Lancement Xbox


painkiller66
 Share

Messages recommandés

bonjour;voila j'ai un prob avec ma xbox:on m'a installé ya quelque tps une puce pour acceder aux jeux (j'ai un menu evolution X qui apparaissait) avec un switch en facade!qd je le mets sur "off", pas de prob, ma console se lance normalement mais qd je mets l'interrupteur sur "on" ca se plante! je n'ai dc plus accès a ma multitude d'autres jeux!!ni a mon disque dur!! puis-je regler ca moi meme et comment! je n'y connais pas grd chose!!

un grand merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qd je le mets sur "off", pas de prob, ma console se lance normalement

tu entends quoi par là? Tu as le MS Dash tout vert qui se lance et tu ne peux lire que tes originaux, c'est ça ? Ou tu as EvolutionX et tu peux lire tes backups ?

mais qd je mets l'interrupteur sur "on" ca se plante!

c'est à dire ? Il y a quelque chose à l'écran (surtout en haut et à gauche :rolleyes: ) ? La led est de quelle couleur ? Elle clignote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula je suis paumé là! des que je mets switch sur on, la xbox fait un beep!le bouton d'ejection clignote en vert puis clignote rouge/vert en permanence!ca fait mine de se lancer mais rien!et à l'ecran rien non plus! je ne peux dc lire mes cd copiés. par contre en si je n'enclenche pas le bouton, pas de prob je peux lire les originaux mais rien que çà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis, c'est qu'il faut ouvrir et sortir le fer à souder .... Et ça, ce n'est pas du tout pour un débutant comme toi (il y a des risques de détruire définitivement la carte mère ... surtout si tu t'excites sur les soudures alors que c'est ta puce qui a lâché ...)

Montre ta console à ton poseur, il va te résoudre ce soucis en 2 minutes (dit lui quand même d'implanter des exploits, ça n'a pas besoin de soudure ... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share