Nouvelle Chaine Wii


BombeXIII
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Vu cette nuit a 4h du mat (insomnie quand tu nous tiens), la chaine Mii Marche, ou on peux echanger ces Mii, voter pour ceux des autres...

En ce moment il a a le concours du Mii qui ressemble a Mario sans casquette.

A voir

(Marche sur Wii + Wiikey 1.3)

@++

edit: merci Miles Prower

Modifié par BombeXIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(rajoute un "bonjour" sinon ça va partir dans la poubelle)

J'ai remarqué aussi cette nouvelle chaîne ce matin, la luminosité de la Wii dans ma piaule m'a même éveillé un peu avant la sonnerie du réveil :D

La chaîne se nomme en anglais "Check Mii Out" (jeu de mot sur "Check me out" - et non pas "Mii check out" comme on peut fréquemment le voir sur les forum français avec plein de gens qui savent pas parler anglais dedans) et est plutôt sympathique. Il est possible de jeter un coup d'œil sur les Mii français comme mondiaux, en sachant que pour cette dernière zone c'est pas mal fourni. Il y a même un Top 50 des Mii les mieux notés (on y retrouve quelques curiosités, comme Darth Vader ou Pacman) et une fonction "aléatoire" pour fouiller au hasard dans la bibliothèque des Mii de la chaîne. Chaque Mii peut également être associé à des "amis Mii" - en général, on retrouve plusieurs versions pour le même personnage Mii (des variantes selon la façon dont les concepteurs des Mii s'y sont pris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share