iXtreme firmware 1.3 TS-H943


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

liser plutot mon post precedent les mec, car j ai lever pas mal de details assez realiste a l heure actuel.

donc perso je deconseil de faire la MAJ du FW samsung, tant que l ont sais pas coment MS procede pour ce que vous savez

ya une soluce toute connne , c est celle de faire comme moi. et no problemo pour l instant..

Ici et là sur le net on peut lire des sujets à propos du Ban Live, figures-toi qui a des mecs qui comme toi n'ont jamais utilisé de backups sur le live, et pourtant ils se sont fait Ban ! Alors la solution miracle personne ne la connais vraiment.

D'autres sont en xtrem5.3B, jouent avec leur backups sur le Live avant la première vague de ban et pourtant ils n'ont pas encore était ban ! Chacun y voit sa propre méthode anti-ban. Sauf que tant qu'on ne connaitra pas les vrais critères utilisés par M$ pour bannir des utilisateurs, tous ceux qui utilisent des backups (On-Live ou Off-Live) sont succeptible d'être Ban un jour ou l'autre, même en ayant toujours que fait des downloads de demo sur le live !!! La console peut logger tout un tas d'infos dont on n'a absoluement pas conscience et les consulter à la moindre connection sur le Live.

@+

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et dire que je suis toujours en 5.2b

serait peut être temp de mettre à jour non hihihi

Bof je suis en 5.3B ça marche du tonnerre les Xtreme et si tu joues pas sur le live y'a pas de raison.

A la limite mets un 5.3D :)

je jou regulierement sur le live ! :ninja:

Tant que t'es sur d'avoir un Stealth :)

Perso tout mes backups sont stealth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ici et là sur le net on peut lire des sujets à propos du Ban Live, figures-toi qui a des mecs qui comme toi n'ont jamais utilisé de backups sur le live, et pourtant ils se sont fait Ban ! Alors la solution miracle personne ne la connais vraiment.

D'autres sont en xtrem5.3B, jouent avec leur backups sur le Live avant la première vague de ban et pourtant ils n'ont pas encore était ban ! Chacun y voit sa propre méthode anti-ban. Sauf que tant qu'on ne connaitra pas les vrais critères utilisés par M$ pour bannir des utilisateurs, tous ceux qui utilisent des backups (On-Live ou Off-Live) sont succeptible d'être Ban un jour ou l'autre, même en ayant toujours que fait des downloads de demo sur le live !!! La console peut logger tout un tas d'infos dont on n'a absoluement pas conscience et les consulter à la moindre connection sur le Live.

brrrr au final ca fait quand meme bien flipper cette histoir.

mais quand pourras t ons dire une bonne fois pour toute comment MS fait pour banire? ca doit pas quand meme etre si dure a savoir non?(surtout au vue de la generation de hacker aujourdhuis koi) donc je me demande si finalement il y aurait pas certain spy de MS qui viennent sur les forum de hack et releve tout simplement les gametag qui parlent de hack et de backup 360?

alors possible ou impossible ma suposition la? ( et surtout qui y as deja penser?) ca se trouve c est ca la thecnique de ban de MS, et les gens partent cherchez des ideé toute tordu les une que les autres lol.

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un la test ce firm ?

le 8 x ou le 5 x tel est la question

sinusoidale de l'anatorèmeeee.

Et vice et versa, et vice et versa, et si le destin lalala bon...

je pense pareil! L'essentiel est là...

Sinon Perso le 12x ne me dérangeant pas plus que ça, mais un peu quand meme, je suis passé en 8x. C'est toujours très rapide en chargement avec le bruit je dirais divisé par 2. Bien entendu ça fait encore un peu de bruit, si vous cherchez le 0 bruit faut pas mettre cette vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

je suis revenu de Grece où j ai bossé pendant 7mois et là je debarque un peu.

je ne joue jamais sur le live j ai une version xtreme3,3 (ouais ca date) et je ne jouerai jamais sur le live.

J ai pas mal de backup non stealth que je veux continuer a utiliser et d apres ce que j ai lu a droite a gauche les ixtreme empeche la lecture des non stealth?

Pourquoi je me prned la tete si ca marche bien comme ca? tout simplement parce que certain jeu me demande une mise a jour pour pouvoir jouer et je flip a mort a chaque fois que j en fais une... ai je tord?

question simple: quel firmware serait le mieux adapté pour moi? (il faut qu il permette de lire les non stealth,et le live c est jamais... )

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

je suis revenu de Grece où j ai bossé pendant 7mois et là je debarque un peu.

je ne joue jamais sur le live j ai une version xtreme3,3 (ouais ca date) et je ne jouerai jamais sur le live.

J ai pas mal de backup non stealth que je veux continuer a utiliser et d apres ce que j ai lu a droite a gauche les ixtreme empeche la lecture des non stealth?

Pourquoi je me prned la tete si ca marche bien comme ca? tout simplement parce que certain jeu me demande une mise a jour pour pouvoir jouer et je flip a mort a chaque fois que j en fais une... ai je tord?

question simple: quel firmware serait le mieux adapté pour moi? (il faut qu il permette de lire les non stealth,et le live c est jamais... )

merci :)

Salut, t'as pas de raison de changer si ça marche bien mais bon la dernière version de l'Xtreme est la 5.3 et fonctionne très très bien.

C'est la version que j'utilise sur ma bobox360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le, monde!!

jai flashé un MS 28 hier avec le Iextreme1.3,sa va a merveille,perso jai opté pour le 5x,comme sur le BenQ et chuis trés content du résultat

sa c'est mon avis,maintenant les autres... chacun voit midi a sa porte

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alor donc pour faire vite et evité les question pertinante, ""SEUL CEUX COMME MOI QUI UTILISE DES BACKUP STEALTH ET NON STEALTH?PEUVENT RESTER SUR LEURS ANCIEN FW SAMSUNG MS 25"" ( et ne surtout pas aller sur le live avec des backup) 2 fois moins de risque deja.

voila je pense que c est clair.

en effet pas besoin de la nouvelle MAJ samsung,vue que ce derniers ne passe strictement que les backup stealth.(donc pour les gens qui ont vraiment confiance koi) moi toujours pas et ce, jusqua ce qu ont decouvriras comment MS fait pour bannir. et pas autremement.

voila si j ai oublié un detail important merci de me le dire. a plus les gars.

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve louche que le 1.3 sorte et tout de suite apres Ms annonce une maintenance du Live à venir

Si je me souviens bien la 1ere vague de ban a été précédée par la sortie d'un nouveau firm non? dites moi si je me trompe... mais je me rappelle même que certains suspectaient C4E de taffer pour/avec Ms

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve louche que le 1.3 sorte et tout de suite apres Ms annonce une maintenance du Live à venir

Si je me souviens bien la 1ere vague de ban a été précédée par la sortie d'un nouveau firm non? dites moi si je me trompe... mais je me rappelle même que certains suspectaient C4E de taffer pour/avec Ms

+1

salut,

pi etre qu un jour il nous livra le ixtrem 1.5 specialement pour nous bannir.

lol ou pas lol tel est la question.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salutation,

j'voulais savoir si on pouvais passer du XTREME 5.0A au iXtreme 1.3 ?SvP

Petite question, je n'ai pas mon Firm Orig.mais j'ai ma clé, ya un tuto qui pourrait m'aidé?svp.je précise que j'ai cherché avant de poser ma question!

PS: pour la vitesse de lecture j'ai mis en 5x et certaine video Ram dans les jeux et les temp de chargement sont LONNNNG....^^mais beaucoup moin de bruit!

A+

Modifié par Hasaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

merci pour ta réponse "lolseq"!

une p'tite dernière question avant de me lancer^^.

je peux utilisé Dosflash pour un Samsung ms25 TS-H943A??svp

merci!

Modifié par Hasaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve louche que le 1.3 sorte et tout de suite apres Ms annonce une maintenance du Live à venir

Si je me souviens bien la 1ere vague de ban a été précédée par la sortie d'un nouveau firm non? dites moi si je me trompe... mais je me rappelle même que certains suspectaient C4E de taffer pour/avec Ms

BINGO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces