iXtreme firmware 1.3 TS-H943


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme nous vous l'annoncions vendredi dernier, C4E a mis à disposition une nouvelle version de son firmware iXtreme pour le lecteur Samsung TS-H943.

Nouveautés/corrections :

- (v1.3) Amélioration de la détection des medias

- (v1.3) Correction du PTP des films DVD

- (v1.3) Sécurité Xbox-Live améliorée

- (V1.3) Versions Multiple Speed

Note: concernant la fonctionnalité sur l'amélioration de la sécurité Xbox-Live, il s'agit simplement d'un nettoyage du code DMI lors des problèmes de boots (sur les jeux non-stealth), ainsi qu'un lockdown rapide de la partition vidéo lorsque d'un requête de reset sur la partition vidéo. Le terme "PTP" signifie Parallel Track Path DVD's. Il s'agit d'un format peu usité (approximatif 1 DVD sur 50). Auparavant ce dernier ne fonctionnait pas avec les versions iXtreme.

Source : Xbins

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1610

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut !

Quelle bonne nouvelle !!

J'ai actuellement le firm 5.3D puis je upgrade direct avec ce firmware ?

Merci de vos reponses ;)

Oui, sans soucis ;)

Merci Mister pour ta reponse ;)

Je vais attendre qlq commentaire et apres je me lance :D

PS: une autre tite question ?

Dans mon dossier j'ai 2x 5x 8x 12x, j'imagine ca a une relation avec la vitesse de lecture mais c'est un peu flou qlq peut eclairer ma lanterne please ? Merci

++ les gueux

Modifié par SaM44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour moi je vient juste pour qu ont m apporte 2 ou 3 prescision sur ce nouveau FW pour samsung.

alors moi perso jai une xbox 360 que j ai acheter dans un magasin (deja flasher ) donc perso je n ai fait aucune manip dessue.

d apres le vendeur il m as dis que le lecteur est un SAMSUNG MS25.c est tout ce que je sais.

bon perso moi je ne joue jamais avec des backup sur le live( et je ne le ferait jamais)j ai mes originaux pour le live uniquement.

donc d apres ce que j ai compris ce nouveau FW regle juste 2 ou 3 detail, et permet uniquement de passé les backup STEALTH? c est tout? j ai bien compris le truc?.

parce que si c est le cas , je pense que vue l utilité que je fait de ma 360, je n en aurait pas besoins d facons ?

alors en gros doit je passer obligatoirement sur ce new FW? en sachant que je n utilise pas de backup sur le live? ou alors je doit quand meme passé sur cette MAJ? car je crois que j ai l un des 1er FW pour samsung, tres basique koi( genre il lance les backup stealth et non stealth koi).

alors au final vous me recommander quois ?

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Quelle bonne nouvelle !!

J'ai actuellement le firm 5.3D puis je upgrade direct avec ce firmware ?

Merci de vos reponses ;)

Oui, sans soucis ;)

Merci Mister pour ta reponse ;)

Je vais attendre qlq commentaire et apres je me lance :D

PS: une autre tite question ?

Dans mon dossier j'ai 2x 5x 8x 12x, j'imagine ca a une relation avec la vitesse de lecture mais c'est un peu flou qlq peut eclairer ma lanterne please ? Merci

++ les gueux

pareil je me pose la question, lequel choisir ? perso je pencherais pour 2x mais j'aimerais d'autres avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors en gros doit je passer obligatoirement sur ce new FW? en sachant que je n utilise pas de backup sur le live? ou alors je doit quand meme passé sur cette MAJ? car je crois que j ai l un des 1er FW pour samsung, tres basique koi( genre il lance les backup stealth et non stealth koi).

alors au final vous me recommander quois ?

Salut,

Saches qu'il se dit que la console enregistre des logs d'utilisation des jeux et autres infos, consultable par M$ dés que tu te connectes au live. Alors que tu utilises tes backups "live Off" et que tu joues à tes originaux "live On" c'est kif kif !!!

Le seul moyen sur de ne pas se faire ban c'est de ne jouer qu'aux originaux.

Par contre si tu veux tout de même utiliser le live tout en profitant de tes backups, alors n'hésites pas à mettre à jour le firmware de ton lecteur DVD dés qu'un mise à jour est dispo.

Cette nouvelle mouture de FW pour Samsung apporte un bon plus en offrant le choix de la vitesse max de fonctionnement du lecteur.

Le 8x semble être le meilleur compromis bruit/performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors en gros doit je passer obligatoirement sur ce new FW? en sachant que je n utilise pas de backup sur le live? ou alors je doit quand meme passé sur cette MAJ? car je crois que j ai l un des 1er FW pour samsung, tres basique koi( genre il lance les backup stealth et non stealth koi).

alors au final vous me recommander quois ?

Salut,

Saches qu'il se dit que la console enregistre des logs d'utilisation des jeux et autres infos, consultable par M$ dés que tu te connectes au live. Alors que tu utilises tes backups "live Off" et que tu joues à tes originaux "live On" c'est kif kif !!!

Le seul moyen sur de ne pas se faire ban c'est de ne jouer qu'aux originaux.

Par contre si tu veux tout de même utiliser le live tout en profitant de tes backups, alors n'hésites pas à mettre à jour le firmware de ton lecteur DVD dés qu'un mise à jour est dispo.

Cette nouvelle mouture de FW pour Samsung apporte un bon plus en offrant le choix de la vitesse max de fonctionnement du lecteur.

Le 8x semble être le meilleur compromis bruit/performance.

certaine personne disent que le 5x et le bon parametres , pouvais mettre vos avis concernant la vitesse adequate

SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un firmware 1.2b ...cette mise a jour etait elle vraiment importante ou pas sachant que je n'ai pas le xbox live ?

Si tu ne te connectes jamais sur le live, tu as pas besoin de cette maj :)

Pas sur !!

Je n'ai pas le live et perso l'amelioration de compatibilité des médias me parait interessant, de plus les vitesses de lecture des medias semblent etre un plus :P je pencherai pour le 2x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un firmware 1.2b ...cette mise a jour etait elle vraiment importante ou pas sachant que je n'ai pas le xbox live ?

Si t'as aucun soucis non.

Perso je reste sur mon Xtreme 5.3b, je ne live pas.

certaine personne disent que le 5x et le bon parametres , pouvais mettre vos avis concernant la vitesse adequate

SVP

Oui le 5x est très bien mais le 8x aussi pourquoi pas :)

Mais 5x me parrait un bon choix oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Saches qu'il se dit que la console enregistre des logs d'utilisation des jeux et autres infos, consultable par M$ dés que tu te connectes au live. Alors que tu utilises tes backups "live Off" et que tu joues à tes originaux "live On" c'est kif kif !!!

bon merci de ta reponse, mais je re prescise encore une fois que je ne joue jamais sur le live avec mes backup. et meme l envie si grosse soit elle ne me tente pas du tout.( car a l heure actuel je prefere garder mon xbox live juste pour D.L les demo).

et puis meme si supposont que MS enregistre les log des jeux que je joue offline, esque ont sait a l heure actuel si ils arrivent a voir la difference entre les log des backup stealth et non stealth? ( pour l instant ce que je sais ce que personne ne peut le dire encore) encore un detail important aussi , parait que une des causes du ban c est aussi le fait de reflasher 2 fois le meme lecteur?( donc avec cette new MAJ du FW samsung c est risquer en somme?) si je capte bien?

et puis tout reflechie je prefere garder mon ancien FW qui passe peut etre les backup stealth et non stealth, mais au moins je sais que si je veut aller sur le live , jai deja preparer mes originaux pour cela.donc je vois pas trop comment MS pourrait trouver une raison de BANNIR sans etre sur.

je pense plutot que cette MAJ du FW est surtout destiné aux kamykaze qui veulent (malgré les backup stealth) jouer sur le file du rasoir avec le live.( moi perso toujours pas confiance a l heure actuel).

et puis il semble que vous oublier tous la mysterieuse MAJ de MS qui va bientot arrivé. alors quesqui nous dit a coup sur que MS ne vient pas justement contrecarer la nouvelle MAJ des FW samsung?

en resumer je preconise d attendre plutot la MAJ de MS et d atendre l effet qu elle risque de faire , avant de vous lancer dans la MAJ du nouveau FW samsung. (ou alors faite comme moi aucun backup sur le live et c est reglé)ya kan meme pas mal d originaux pas tres chere pour le live en plus. B)

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement le multispeed ou le quiet c'est un coup a se faire bannir a coup sur, si vos backups mettent plus longtemps a charger ce sera pas difficile pour ms de le detecter.

Moi je dis ca comme ca, mais je le sens pas du tout ce truc vu qu'on ne sait toujours pas comment ms selectionne sa liste de console a bannir quand la prochaine vague de ban tombera (surement apres grosse maj)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

liser plutot mon post precedent les mec, car j ai lever pas mal de details assez realiste a l heure actuel.

donc perso je deconseil de faire la MAJ du FW samsung, tant que l ont sais pas coment MS procede pour ce que vous savez

ya une soluce toute connne , c est celle de faire comme moi. et no problemo pour l instant..

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces