Probleme De Lecture Des Donnees


poulp
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai chargee deux ROM differentes recemment (ZELDA et j'enrichi mon vocabulaire) dans mon linker DX xtrem (2GB, ver 1.1.2), mais j'ai toujours le meme probleme le jeux se charge et au moment ou l'ecran des menus doit apparaitre, on me dit que la lecture des donnees est impossible et qu'il faut reinserer la carte.

Toutes mes autres roms fonctionnent à part ces deux la.

J'ai reinstalle plusieurs fois la rom dans le linker mais ca ne change rien.

J'ai aussi reinstalle l'OS mais ca ne change rien non plus.

Est ce un probleme de compatibilite avec le linker ou un autre bugg ?

Merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Depuis maintenant quelques semaines, je rencontre effectivement le meme probleme avec ma DS-EXTREME 512MB / OS 1.1.2.

J'ai tenté de remonter le probleme sur le forum officiel http://support.ds-x.com/ mais il semblerai que les moderateurs scrap systematiquement toute question concernant le probleme que les utilisateurs ont actuellement avec les dernieres versions de jeux... je les suspect donc de vouloir cacher ce probleme et ne pas officiellement dire qu'ils ont un reel probleme!

J'ai ete un fervent defenseur de la DS-EXTREME malgré son prix, mais aujourd'hui j'ai vraiment l'impression d'etre le didon de la farce, car ils n'apportent aucun support aux problemes recontrés, pas de date sur un potentiel upgrade, pas de communication officiel non plus .... ce que j'attends d'un fourniseur serieux! Donc voila, j'espere me tromper et que mes premieres impressions de la team DS-EXTREME etaient les bonnes.

N'ayant aucune reponse sur le site officiel Anglais, j'espere pouvoir en avoir sur le site officiel Francais ;-).

J'ai seulement que trois p'tites questions :

1- Ce probleme que l'on a actuellement est il officiellement renconnu par le support DS-EXTREME?

2- Si oui, ce probleme est il corrigeable par une mise à jour?

3- Si oui, y a t'il une date de prevu?

Merci de votre support.

LouB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share