Une Brick Sur Fft


Choppy
 Share

Messages recommandés

Salut à Tous :D

Dsl de vous importuner en ce moment si tardive.

Hier, je jouais a Final Fantasy tactics et puis en sauvegadant une partie,

Ma PeuSeuPeu D'or (voir Ep. south park) se Bloque sur la save en disant "ne pas retirer etc, etc..." avec le voyant du Ms allume.

donc je pouvais rien faire je l'ai eteins, puis au redemarrage de la console un ecran rouge apparait et me dit"erreur grave blabla....)donc je la rallume puis plus rien ecran noir led vert 10 sec et puis plus rien, ke faire ???? :huh:crying

J'essaye le Recovery Mode mais le mode ne marche pas je desespere. :fouf:

Donc s'il y a une ame charitable pour me repondre, je serais reconnaisant. merci

psp 1000 jap a sa sortie en import sa date un peu kan meme. Maintenant chuis au Firmware 3.71.

s'il y a kelkun sur paris pour me depanner pour faire meme chez lui le mode "Pandora+MS Magik :sorcerer: " ou pa trop loin, je pourais me deplacer. E aussi je lui donnerais un Biffton quand meme.. :sorcerer:

Merci kan meme. :ok::ok:

PS:Une chose: "Une Brique Ne Rends Jamais Les Coups" (BloodSport)Tongpo à JCVandame

PS2:autre, faite moi savoir si g bien mis mon post. Merci encore

PS3:Rpder Sur Le Fofo ou sur Mp.Merci J'essaye plus de deranger Maintenant

Modifié par Choppy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Salut à Tous :D

Dsl de vous importuner en ce moment si tardive.

Hier, je jouais a Final Fantasy tactics et puis en sauvegadant une partie,

Ma PeuSeuPeu D'or (voir Ep. south park) se Bloque sur la save en disant "ne pas retirer etc, etc..." avec le voyant du Ms allume.

donc je pouvais rien faire je l'ai eteins, puis au redemarrage de la console un ecran rouge apparait et me dit"erreur grave blabla....)donc je la rallume puis plus rien ecran noir led vert 10 sec et puis plus rien, ke faire ???? :huh:crying

J'essaye le Recovery Mode mais le mode ne marche pas je desespere. :fouf:

Donc s'il y a une ame charitable pour me repondre, je serais reconnaisant. merci

psp 1000 jap a sa sortie en import sa date un peu kan meme. Maintenant chuis au Firmware 3.71.

s'il y a kelkun sur paris pour me depanner pour faire meme chez lui le mode "Pandora+MS Magik :sorcerer: " ou pa trop loin, je pourais me deplacer. E aussi je lui donnerais un Biffton quand meme.. :sorcerer:

Merci kan meme. :ok::ok:

PS:Une chose: "Une Brique Ne Rends Jamais Les Coups"

PS2:autre, faite moi savoir si g bien mis mon post. Merci encore

PS3:Rpder Sur Le Fofo ou sur Mp.Merci J'essaye plus de deranger Maintenant

personne veut m'aider, c'est pas grave mais bon :angry::angry::angry::prout::prout::prout:

Modifié par Choppy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, y a des poseurs de puce qui ont des pandora sur Paris, ils te ferons pas ca gratos mais ca doit pas être bien cher, regarde sur les annonces et sur les signatures des sujets qui concernent la pose de puce, j'en ai vu un ce matin sur la region PACA mais sur Paris il y a surement plusieurs.

Modifié par Tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma PeuSeuPeu D'or (voir Ep. south park)

je ne vois pas de quoi tu veux parler :rolleyes:

psp 1000 jap [...]

s'il y a kelkun sur paris pour me depanner pour faire meme chez lui le mode "Pandora+MS Magik :sorcerer: "

je veux bien essayer de t'aider, mais je n'ai aucune idée si une MS magique faite sur PSP euro (psp 1004) marchera pour une jap.

j'ai plutot l'impression que quelque chose a grillé dans ta psp.

si tu veux faire un test de débriquage pandora truc machin, contacte moi par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous merci de m'avoir repondu

pour souhtpark , je sait plus c t kel saison crying sorry

pour la ver. de la psp, je l'avais de 2 ou 3 ans a peut pres

c t une psp importé du japon a l'epoque psp 1000 v1.0 a la base puis upgrader a 3.70, 71 ou 72, je sais plus

quand sa c bloker a la save du jeu :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais, vu que la led verte s'allume toujours, je pencherais plus pour un brick. je pense aussi que tu peux tenter un test avec pandora ( de toute façon t'as pas grand chose a perdre...)

pour ce qui est du mode recovery je ne savais pas que les fw officiels en étaient équipés :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais demander a titopa ou a Ouasse, vu kil e dans le dep.et la reg. de faire un test de dbrickage et apres dès ke possible je t'infomerais .

por ké, le cfw a le recovery a la base ou l'inverse??? :unsure: ((je sais pas du tout) mode tres tres gros boulet)

Modifié par Choppy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bon slt

pour- tous ceux qui mon repondu, merci

pour repondre a fr3d, si c vrai, chuis tombé un jour par hazard

enfin bref,c pourn dire ke s'etait bien un brik

donc a +

PS:desolé je sais pas metre résolu, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share