Backup Qui Marche Pas!


sachman
 Share

Messages recommandés

bonjour voila je revien encore avec une question qui trouve a chaque fois sa reponse sur se forum

voila donc j'ai un backup de mon medal of honor airborn

donc j'ai mon fichier .dvd et mon fichier .iso

je les graver avec imgburn et j'ai analiser mon backup avec xdvdmullerter pour savoir si il etait compatible et il est 100% compatible avec tous

pour info mon firmware et xtrem 1.7 et mon backup ne passe pas il me dit nettoyer le cd avec un chiffon doux

quand je le met dans mon lecteur windows il m'affiche les fichier audio_ts et video_ts ou quelque chose comme sa

est ce normale???

et en titre du jeu selectionner dans imgburn au lieu de xbox360 il est inscrit ....ntfs chais pas trop quoi

et dans le lecteur le dvd (xbox) a laire de se lancer mais il se coupe a chaque fois et repare et ainsi de suite

(dvd utiliser verbatime 2,4x double couche)

aparament mon backup et bon je me demande si sa vien pas du graveur mais pour dvdmullerter 10 me dit que le dvd et ok donc je c'est pas trop quoi penser

graveur=slimtype DVDRW SOSW-833S

avez vous un logiciel qui grave bien et facilement car je me suis renseigner et apars dvddecrypeter ou imgburn je vois pas

voila jespere que j'ai assez bien expliquer

merci

cordialement

Modifié par sachman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

j' ai un peu le meme probleme avec le backup de pes 2008, il me met disc illisible nettoyer avec chiffon doux.

je n'ai jamais eu ce genre de probleme la gravure a terminer a 100 our 100 le jeu est reconnu sur le dashboard mais rien a faire.

d ailleurs j ai pu voire sur un autre forum que pour certains les derniers jeux leurs posaient des problemes identiques.

je possede un samsung ms28 flashé par un pro qui m' avait mis le firmware xtreme 1.2 au mois de juillet. ya t il un nouveau d ailleurs ?

si vous avez une soluce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut donc avec ImgBurn il faut spécifier le LayerBreak dans le logiciel car ce n'est pas pris en compte en ouvrant via le .dvd

Après ça a peut-être evolué depuis mais à l'époque ou j'avais test (1 an) c'était comme ça.

Je grave avec CloneCD et ça fonctionne impec mais y'a pas de raison que ça foire avec ImgBurn d'ailleurs je le retesterais à l'occase.

___________________________________________________

Sinon dao concernant les derniers firmware Samsung :

iXtreme 1.2revC : iXtreme_Samsung_v1.2_revC (Fast / Quiet)

Xtreme53 : Xtreme 5.3 (A / B / C/ D)

Une version iXtreme 1.3 MultiSpeed devrait pas tarder à sortir.

iXtreme étant un firmware ne bootant que les jeux 100% stealth donc pour jouer sur le live sans risques.

Xtreme bootant tous les backup.

EDIT : Je viens de tester ImgBurn mais sans graver, à priori il prend en compte le layerbreak avec le .dvd donc j'ai rien dis :)

Modifié par Tetsumaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de vos reponse

avez vous un tuto pour une gravure de backup 360 svp??

comme clonecd parce que avec dvd decrypter sa ne se passe pas comme prevu aulieu de selectionner le fichier .dvd je peut selectionner que un dossier donc je suis bloquer et avec imgburn sa marche mais bon comme vous le voyer j'ai aussi un probleme

en plus je suis tres limitee en dvd donc faut pas que je fasse n'importe quoi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CloneCD tu selectionnes le .dvd(contenant le LB) pour graver, et ImgBurn tu peux prendre directement l'image, si comme Tetsumaki l'a dit, tu as rentré la valeur du LB dans le soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai rentrer le leayerbreak dans le logiciel sans probleme et dans le .dvd j'ai laisser que le nom de mon backup en .iso

malgrer qui reste que de nom de mon .iso dans le .dvd sa ne pose pas de probleme ???parce que j'ai vu sa dans le tuto de dvddecrypter et vu que linterface etait la meme que imgburn ben j'ai fais pareil

et en gravant il y avez marquer les detail de la gravure en cours

et il y avait marquer (exemple:)

(LBA 0 a12335434)

environ 3 fois et je me souvien en ayant fais mon backup il marque la meme chose???

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok bon alors voici mon image de test de mon backup avec xdvdmullerter10

donc je parle bien de mon dvd dans le lecteur

je vous precise aussi que j'ai cocher la caze tckesum ou queqlque chose comme sa et sa a fais le test

d'apres se que je comprend mon backup passe sur tous et n'importe quoi

penser vous que sa peut venir de mon lecteur mal flasher??

il marche nikel avec des jeu originaux (jouer pendant 3h apres le flash)

donc pas de probleme en plus mon firmware est un xtrem 1.7 (je crois) qui est inclus dans la toolbox 4.5 donc je peut passer des backup non stealth!!

je comprend pas la

post-43947-1194779987_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparament je n' ai pas de probleme de gravure je viens d' en faire 1 et ca passe .

ca me le fait que sur pes 2008

media verbatim

graveur : pio 11d

je sais que quand je l' ai fait flashé le mec ma dit qu' il allait ralentir le lecteur donc je suppose qu il est en vitesse lente .

voila je vais quand meme reteste la gravure on m' a dit qu' il fallait eviter de laisser des programmes actif pendant la gravure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j'ai le meme probleme, je vous explique:

j'ai flashé ma xbox ya quelques mois, donc ce n'est pas un firmware ixtrem mais un xtrem et donc meme les backup non stealth doivent passer mais je ne dois pas aller sur le live...

j'ai environ 45 jeux et tous passent, seulement, mes 3 dernières bakcup à savoir, Sonic 2, Guitar Hero 3 et Crash of the Titans ne démarre pas (et ce n'est meme pas écrit que je dois nettoyer avec un chiffon doux). Ces 3 backup ont été gravé avec cloneCD.

Par contre ma toute dernière backup (Jericho) que j'ai gravé avec ImgBurn démarre.

(pour info les 4 backup son stealth, je les ai controlé)

Ce soir je vais essayer de regraver Sonic2, guitarHero3 et Crash of the titans, mais cette fois-ci avec ImgBurn pour voir si elles démarrent.

Mais avec vous une explication rationnelle à propos de ces backup qui ne démarrent pas? (à part un pb de calibrage du laser, car tous mes autres backup fonctionnent)

Je vais bientot tester le ixtrem 1.3 je vous tiendrai au courant pour vous dire si les backup passent

Merci pour vos réponses à ma questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share