Probleme De Ma Wii


shadow249
 Share

Messages recommandés

Bonjours.

J'ai ma wii depuis plus d'un an mais je l'ai pucé il y a peu.(5 jours)

J'ai d'abord commencé par mettre mario galaxi ntsc sur ma wii alors que je n'avais pas encor la bonen version et je me suis donc retrouver avec ma wii semibrick ou je ne pouvais plus aller sur la page parametre .

Ensuite j'ai voulu mettre MP3 pal , et au debut , il m'as affichier une page d'erreur comme quoi je devait retirer le jeu et reboot ma wii.

C'est ce que j'ai fait suelment maintenant quand j'essais de lancer mes backup plus aucun ne marchent , ma wii ne les reconnais plus et elle me met impossible de lire le cd.

Alors a ce moment la je me suis mit en 1.9b.

Je me suis dit qu'il suffirait d'attendre une mise a jour plus recente sur un jeu pal seulement si je peux meme plus lire les jeux comment je fais ?

Et maintenant j'ai impossibiliter de mettre mes backup qui marchait avant et meme mon dvd de wiikey setup1.3 , lui , est reconnu , seulement quand je le lance il me met un ecran noir avec ecrit : "un erreur est survenue , appuyer sur eject et redemarrer la wii" .

Seul mes jeux originaux de la wii marchent (comme wii play , wii sport, zelda , wario ware , sonic ... ).

Si quelqu'un pourrait m'aider a resoudre se probleme ce serait gentils merci :)

Modifié par shadow249
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce fut un plaisir de te connaître mais la il va falloir que tu relise la charte de ce forum.....

Ya pas de solution ta console est Brické...

Tu aurai du être patient et t'être renseigné avant de vouloir gravé des backup a tout va et les tester sur ta wii pucée....

Comme le disais SnooPy: "Réfléchi avant d'agir"

Bye chinese

Modifié par TPretender
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share