Soul Calibur 4


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Confirmation le jeux us et zonner us online , donc si vous voulez jouer avec vos amis il faudra acheter la vrsion pal :)

Je ne vois vraiment pas en quoi soulcalibur 4 peut etre une deception generale , certe le mode arcade et vite fait et encors avec la draft tag c'est cool , le mode de creation est geniale , et puis il manque pas quelque chose ? 32 persos et le MODE ONLINE ! donc si vous avez aimer soulcalibur 3 vous adorerez soulcalibur 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parait il que le jeu est une vrai déception un peu comme GTA IV au final :(

on peux être déçu, mais pas dire que c'est une déception, GTA4, certes on en attendait énormément, mais il tient la route largement, aussi bien, fun que techniquement parlant.

tiens pour moi, alone in the dark est une déception, comme aussi, kane and lynch, même si pour kane, c'est moins poussé que pour alone..

tu as pas du y jouer beaucoup pour dire ça sur gta4

pour soul calibur, j'espère l'avoir demain, et certes si les jeux de bastons tournent en rond et que la beauté ne fasse pas tout, ça sera je pense un jeu plus qu'acceptable, mais on verra demain, ou au pire le 31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai pris la version US c'etait surtout pour le prix et la version collector qui n'existait pas en Europe,

A l'epoque on parlait tjs du on-line PS3 Vs Xbox360 ce qui ne semble plus etre le cas aujourd'hui voir pire il se trouve même zoné entre les continents ce que je trouve quand même inadmissible pour un jeu qui devait faire à l'origine du On-line multi-plateforme.

Voilà pkoi pour ma part j'ai pris la version US. mais j'aurais aussi la version PAL jeudi

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon dans mes amis je suis le seul à aimer SC alors me fritter avec des ricains pourquoi pas même si je ne toucherais surement pas le online pour ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai mon Soul Calibur IV Version US Demain, il est en cours d'acheminement.

Concernant en revanche le mode "Quest" Ptin qu'est ce que je preferais celui de Soul Edge et Soul Calibur !!

Le Edge master m'a fait rater mon Bac ........du moins c'est mon excuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parait il que le jeu est une vrai déception un peu comme GTA IV au final :(

:blink: ?????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GTA 4 n'a jamais été une déception, peut-être que certaines personnes surement trop éxigeantes ou inconscientes du présent vidéoludique ont pu avancer ce genre de chose, mais c'est sans fondement réels car objectivement, GTA 4 est un excelent jeu DANS SON GENRE. C'est sûr, si on a jamais aimé les GTA, c'est pas forcément celui-ci qui va vous y faire mettre (oui, c'est une tournure de phrase limite, mais on l'garde quand même! :lol: )

Et pour en revenir au sujet et finir mon analogue, ce Soulcalibur 4, c'est la même! Ceux qui ont aimé la série seront ravis, ceux qui attendaient ce jeu comme une révolution seront décus. Mais ce jeu (dans son genre là aussi) est très complet avec son mode quest, sa création de personnages et tout l'toutim'.

Bien animé, très joli, nan, y'a pas, on devient vraiment éxigeant, c'est le pur arcade à la maison avec tout le confort actuel et une vraie durée de vie.

Si vous aimé, foncez! ^_^

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Confirmation le jeux us et zonner us online , donc si vous voulez jouer avec vos amis il faudra acheter la vrsion pal :)
Nooooooooooooooon !!! Namco, pourquoi tu nous fais ça ?! crying Donc c'est sûr de chez sûr ? A part dans les pays européens, la version PAL n'existe nul part ailleurs, non ? Je suis fan de Soul Calibur mais mettre 70€ dans un jeu, ça me fait toujours aussi mal au c**. Fait ch*** quand même. Enfin bon, si c'est le prix à payer pour des parties de ouf en ligne, soit, money saccrifice accepted... :wacko:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est dommage dans soulcal, c'est le live qui lag de trop , et même à 5 sur 5 en ping, y'a vraiment une latence comparé au solo.Et un autre point , mais ca ca ne vient pas du jeu mais des joueurs, commedans tout les jeux les mecs en classé jour de facon "pute" comme d'hab, mais c'est plus flagrant sur un jeu à 1 vs 1 qu'un jeu de guerre.Les gens prennent tout des persos style nightmare , cervantes, kilik... Et font que de la distance , ou font que du ring out.

Et un dernier point qui m'à marqué , c'est le manque de coup, on dirait qu'une bonne partie à sauté, par rapport aux autres soulcal.Et enfin les perso cloné, quel intérêt de mettre des nouveaux persos , si c'ets des clones, enfin ca c'est la mentalité des dév jap .Sinon ca reste un super jeu en live.

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais quand même savoir comment certains on deja une opinion et à fortiori joué au Live sur un jeu qui n'est pas encore sortie....

Ayant posté plus haut, je me permet de te répondre.

Pour ma part, je me base sur la version 360, mais je pense que le jeu est identique (à part cette histoire de perso star wars...).

Je n'ai en revanche pas d'expérience du live car ce n'est pas le genre de jeux que j'affectionne en ligne pour les raisons citées au dessus assez détaillées.

Pour finir, et au vu du nombre de messages à ton actif, je me demande pourquoi tu te pose cette question. De part ton expérience ici, tu n'es probablement pas sans savoir que pour tous les jeux, et à plus forte raison quand il s'agit d'un "gros jeu", certains mettent en oeuvre différents moyens, légaux ou pas, pour se procurer le précieux. Il est très courant que les boutiques ne respectent pas la date de vente officielle, tu le sais non?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf l'histoire des boutiques qui vendent le jeu avant la sortie officiel, certes ça existe mais y en a pas des masses, Habitant une grande Ville et connaissant tous les magasins du coin ainsi que les vendeurs je peux t'assurer que ce n'est pas monnaie courante,

en revanche la version 360 est dispo depuis quelques temps sur la toile,

si c'est effectivement sur cette version dont on se base, il se peut (pas sur) que cette version ne soit pas la definitive et par conséquent le Live peut changer d'ici le 29/31 Juillet

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces